Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..

Aller en bas 
+6
ANGE-ULYSSE
Catou447
katty
isableu0
mon ange amine
isabela70
10 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:01

J'ai besoin de vos énergie positives..

Et bien voila le jour T est arrivé, je reprend le chemin du Travail demain le 2, je travaille de soir..Je fais un retour progressif par contre alors je trouve ça bien correct..

Vous dire que je suis heureuse non car j'aurais dû débuter mon congé de maternité au lieu de ça je retourne travailler et encore une fois avec 1 autre bébé en moins.
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_sad

Vous dire que je ne suis pas nerveuse serait vous mentir car le stress
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Affraid est a son comble ce soir..Cela fait exactement un peu plus de 8 mois que je suis absente de mon travail...

Je ne sais pas comment vont réagir mes collègues, mes patients et leurs familles car ils étaient tous au courant de ma grossesse encore une fois qui s'est très mal terminée
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_sad Je ne veux pas qu'il me prenne en pitié...Je ne veux pas qu'ils me posent des questions car je sais que je vais voir les larmes
monter en moi...Et puis je ne veux pas et ne peux pas pleurer devant eux...Je suis leur Infirmière chef d'équipe alors je ne peux pas me permettre de montrer et d'étaler mes états d'âmes devant eux..J'ai
toujours démontrer devant les autres que j'étais quelqu'un de fort alors....

Il est presque minuit et je ne dors pas encore
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 131669 ouffffff une chance que je commence juste a 15h30

J'espère que cela va bien se passer car depuis la perte de mon ange, je suis allé rarement a mon travail et j'ai rencontré très peu de collègues alors je crois que cela va être dure émotivement...
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_pale

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 733440 J'hais ça être nerveuse et stressée comme ça... RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_cry

...Espérant que ma soirée se passe bien et vite...Je viendrai vous raconter tout ça....

...Merci d'être toujours la pour moi, vous êtes précieux a mes yeux...

Isabelle
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:09

Ma chere Isabelle,

Je t'envoie plein d'énergie pour ton retour au travail demain.

Je te trouve très courageuse de recommencer a travailler étant donné la perte de ton ange.

Je suis certaine que de la-haut elle va veiller sur toi et elle va te donner plein d'énergie pour ton quart de travail

Je pense a toi fort fort fort

Bizou xxx

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:53

Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise au travail RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:23

Je souhaite un bon retour au travail même -ci je sais que ça sera avec pleins d'émotions
courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:41

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 218210 RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 218210 RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 218210
je t'envoie pleins de courage pour cette apres midi!
j'espere que sa ne te seras pas trop dur
bisous
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604 RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:31

J'espère que tu dors maintenant. Un bon sommeil, même court, t'aidera pour être physiquement en forme. C'est sûr que la période entre ton départ de la maison et le début de ton quart de travail, c'est pas facile: normalement, si ta puce était bien vivante, tu ne ferais pas ce trajet-là aujourd'hui.

De mémoire, mes collègues ne m'ont pas posé de questions ou "accablé" de sollicitudes - tant mieux! C'est sûr qu'il y a comme une gêne; comme la plupart d'entre eux savent - et qu'ils ont un peu peur de nos réactions - ils évitent de mettre les pieds dans les plats (mais ça peu arriver, c'est sûr). Les toilettes sont un bon endroit pour pleurer discrètement...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-ULYSSE

ANGE-ULYSSE


Nombre de messages : 17
Localisation : OTTERBURN PARK
Je suis : Maman de
Ange(s) : ULYSSE BERGERON
Décédé(e) à : MONTREAL STE-JUSTINE LE 25 AVRIL A 1H30 AM
Le : 20 HEURES DE VIE
Date d'inscription : 26/04/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:03

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette première journée. J'espère que tes collègues seront capables d'être respectueux tout en étant capable d'être là pour toi si jamais tu en sentais le besoin. Je vais penser àa toi aujourd'jui.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:38

Je suis aide-soignante de nuit.
Je comprend ton angoisse. Quand j'ai repris j'étais mal, j'avais une envie irrépressible de partir et de me cacher. En tant que soignante en plus, avec des patients c'est dur de pleurer, il faut se forcer à ne pas pleurer. Mais si tu as envie tu peux peut-être confier ta garde un moment à ta collègue...
Heureusement tu es de soir, y a surement moins de rush que le matin, donc tu vas reprendre tranquillement.
Ça ira mieux les jours d'après.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:43

un petit coucou a Isabela! j'espere que ta journée de reprise n'a pas été trop penible!

Maty moi aussi je suis aide soignante de nuit, j'apprehende pas mal de reprendre, c'est pour le 14juin!

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604 RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604 RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:24

j espere que ca va aller +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:29

Je viens tout juste de lire ton message Isabelle, tu es déjà au travail, j'espère que le plus dure est passé, le premier pas, le premier bonjour, je te trouve très courageuse, je t'envoie plein d'énergie et gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..   RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:01

coucou ma petite isabella

as tu eu mon message privé?

j espere que tu vas bien et que la reprise a ton travail n a pas ete trop dur...
je sais qu' en general on se dit qu il faut etre forte devant les autres, mais c est tellement dur lorsque l on a vecu une epreuve aussi difficile...je ne sais pas comment tu vas gerer cela mais je suis sure que tu y arriveras
en tous les cas, je te soutiens et t envoie pleins de courage....

plein de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR AU TRAVAIL, j'ai besoin de vos énergies positives..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos ondes positives....
» Retour au travail: besoin d'énergie positive
» besoin de vos énergies - 20 mars !
» Retour au travail
» besoin d'onde positives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: