Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Empty
MessageSujet: traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement...   traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:20

Voilou voilou comme promis tous mes petits granulés homéopathiques...
Voici tout d'abord les effets donnés...

Arnica Montana ==> Arnica facilite le travail, calme les douleurs, et atténue le risque hémorragique.
Actaea Racemosa => Pour que les contractions soient moins douloureuses et pour lever le spasme du col utérin
Caulophyllum ==> Pour que les contractions soient efficaces, le col plus souple et la durée du travail moins longue
Gelsemium ==> Pour éviter un accouchement douloureux et inéfficace, et gérer le stress.
Ignatia Amara ==> En cas de troubles du sommeil et insomnies
Nux vomica ==> Pour lutter contre les nausées et également faciliter le sommeil
Sepia officinalis ==>Lutter contre les nausées, les vomissements, la constipation

Tout mes petits granulés sont en 9ch...
Pour le dernier mois de grossesse je vais donc prendre 3granulés 3 fois par jour D'actaea Racemosa, Caulophyllum et Gelsenium et Ignatia Amara...

Il faut embarquer ces 3 flacons avec vous le jour de l'accouchement car il est conseillé d'en prendre tout les quarts d'heures une fois que le travail a commencé...

En complément, On m a conseillé de boire 3 fois par jour une tisane de feuilles de framboisier (1 cuillere a café par tasse)

Et voilouuuuuuuu mes petits trucs homéo conseillés par ma sage femme qui me donne cours d hapto....
Espérons que cela facilite mon accouchement, que je souhaite sans PERIDURALE...hi hi

Je voulais vous dire aussi que l'homéo se trouve dans nimporte quelle pharmacie, sans ordonnance, a + ou - 1,80 € le tube....

Voilou si des filles ont pris ce genre de traitement à base de plantes qu elle nous donnes d autress noms ou conseils et surtout nous dire si pour elle ca a fonctionné...

Je commencerai donc le traitement à 34 semaines

Bisous mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Empty
MessageSujet: Re: traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement...   traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:58

T'aurais du mettre ce post avant!!!! J'en aurai vraiment eu besoin!! Mais bon, c'est bon à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Empty
MessageSujet: Re: traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement...   traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:46

mdr desolée ma belle, mais ca se prend un mois avant l accouchement donc la sag femme vient juste de m en parler lol
Mais tu t en es sortie comme une chef et sans tout ca traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement... Icon_wink
bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement...
» Arrêt de travail lors d'une grossesse à risque?
» Fausse couche et mauvaise ambiance lors du retour au travail
» Traitement médicamenteux pour dépression
» nouveau traitement pour probleme de fertilité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: