Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelle marque de biberon choisir??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelle marque de biberon choisir???

Aller en bas 
+2
adammonange
Laeti
6 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:11

Bonjour à vous toutes!

Je suis seulement à 10sem donc c'est vrai que c'est encore un peu tôt de se poser cette question mais déjà pour mon petit ange je n'arrivais pas à me décider sur quel biberon choisir. Il y en a tellement que pour moi impossible de choisir!
Si vous pouvez m'apporter vos conseils, vos avis et vos choix cela m'aidera surement.

Par avance merci
Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:22

Moi je te conseille les playtex, les bouteille à sac... Je les utilise pour Océane et je vais continuer de les utiliser pour Justin...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:32

Moi j'avais acheté des Avent car ce sont ceux qui allaient avec mon tire lait.
Après je pense que du moment qu'ils sont de bonne qualité (solides, facilitant la tétée...) et SURTOUT SANS BIPHTENOL, peut importe la marque (je parle juste des marque pas des biberons 1er prix). Toutes se valent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:07

on m'a beaucoup recommandé les playtex à sac et il y a maintenant un modèle où il y a l'adapteur pour le tire lait et il fait sur mon tire lait que je me suis acheté (medela swing). Mes 2 cousines utilisent cette sorte de biberons et me l'on chaudement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:53

Moi j'adooore les Playtex VentAire Advanced... Il y a une prise d'air au fond pour que bébé puisse boire plus assis un peu et éviter les infections d'oreille. Je les adore aussi parce que tu n'as pas besoin de retirer la bouteille au 3-4 tétée pour que l'air revienne dans la bouteille. Y'en a qui les aime pas, mais je les adore ! Dépends des goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:40

Moi j'ai Playtex Ventaire sa vas super bien et ma petite à jamais de colique sa marche vraiment!=D
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:05

moi j utilisé les dodies ya qu avec ceux la que ma puce buvais doucement sans s etouffé...

ce qui es sure cé qu il vaut mieux acheté des bib sans bisphenol A ,voire meme en verre car cé la seul matière réellement sure...enfin faut qu on ai confiance aussi cé sure!!

sinon je sais que cé dure de se réhabitué a d autre bibi,je pense qu il ai important d habitué l enfant a différente tétine.par exemple si bebe va en creche il aura surement les bib de la crèche et si ya qu une tétine que bibou aime ca va etre dure...(je bosse en crèche et j ai parfois du mal a réhabitué les bébés a une autre tétine)
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelle marque de biberon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon choisir???   Quelle marque de biberon choisir??? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

pour maelys j'avais des doddies et la pour maxence j'ai pris des avent j'en suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de biberon choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage du biberon
» Premier biberon
» allaitement + biberon
» sterilisation biberon
» Biberons et chauffe biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: