Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lâcher de ballons ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lâcher de ballons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Lâcher de ballons ... Empty
MessageSujet: Lâcher de ballons ...   Lâcher de ballons ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:28

Juste pour vous dire que demain, sur Bordeaux ( France ) aura lieu un lâcher de ballons avec l'asso que je fréquente de parents endeuillés ...
J'enverrai un ballon pour tous les anges de ce site qui m'a tellement aidé et m'aide encore aujourd'hui même si j'y suis moins présente ....
Une grosse pensée à vous tous parents ...

P.S ; ANNIE, VALERIE, j'enverrai un ballon tout spécialement pour vos trésors, JOSIANE et JACOB mais aussi pour les enfants de l'autre site ...


JENNIFER maman de RUDY 5 ans dans J-3 et de NINO parti pour l'autre bout du monde à l'âge de 2 mois et 2 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lâcher de ballons ... Empty
MessageSujet: trés touchée par le lançer de ballon' petite lettre a luna et tous nos petit anges'''''   Lâcher de ballons ... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:59

Lâcher de ballons ... 935604 merci pour cette douce attention ce ballon pour tous nos petit ange' surtout que nous avons dit au revoir a luna le 21 mai 2010'et mes deux garçons hugo 9 ans et mathias 7 ans ont lacher un gros paquet de ballons de couleurs avec des message pour envoyer a leur petite soeur au pay des anges' ct pour moi trés important de laisser un beau symbolle en souvenir de leur petite soeur''' cela a déja été dur pour eux a surmontée je part pour accouchée et je suis rentrée les main' leur petite soeur tant attendue' message de pleins de merci de mes trois amours' Lâcher de ballons ... 77131 luna' hugo' et mathias''' Lâcher de ballons ... 217266 courage et amour a toutes les mamanges et merci' cela réchauffe le coeur''' Lâcher de ballons ... 969931 petite luna tu es partie rejoindre tes amis les anges''' Lâcher de ballons ... 747584 soyer patient et tolérent' partir ne veux pas dire finir,mais plutot débuter'partir pour un paradis de lumiére et de clarté' Elle est partie dans un monde de couleurs' pourquoi ne pas voir en elle un monde meilleur' Lâcher de ballons ... 935604 Au revoir notre petite LUNA4 en éspérent te revoir dans une autre vie'' Lâcher de ballons ... 285430 je t'aime ma petite fille mi luna'''''''' Lâcher de ballons ... 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher de ballons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacher de ballons
» Lacher de ballons en SAVOIE le 5/06/2016
» Lâcher de Ballons à Pau (64)
» lacher de ballons Lorraine
» Lâcher de ballons dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: