Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:40

Voilà, depuis 2 jours, je ressens des douleurs comme si j'allais être menstrué, dans le bas de mon ventre, ça vient et sa part. Je dirais que lorsque sa me prend, sa peut durer 1-2 minutes environ. Ce n'est pas régulier et je n'ai pas le ventre qui sert. Est-ce que ce sont des douleurs qui peuvent être normal à 33 semaines, mon utérus se prépare tranquillement? Croyez-vous que cela peut être des contractions même si je ne sens pas que sa sert? Et est-ce qu'elles peuvent avoir un effet sur mon col? Je vois mon médecin mardi prochain, je vais lui en parler mais je me demandais entre temps, si vous avez connu sa dans les dernières semaines de votre grossesse...je m'inquiète un peu quand même!!! Merci à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:54

oui cé certainement des contractions,ton gygy vérifiera ton col.
je ne connais pas tes antécédents mais si tu as eu un problème de col ne tarde pas a consulté ta sage femme qu elle vérifie quand même.
souvent a ce stade on as des contraction plus pour" préparé " les vrais.mais elle peuvent parfois avoir une incidence...alors repos.

tien nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:10

oui c'est contraction ma belle ca a commncer comme ca pour moi avec expérience que ai irai a la maternité ou parler a ton gyneco


donne nous des nouvelle espere que ta pouponne va restre dans ta bdeaine encore lontemps ma belle xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:41

J'ai fait le truc que l'infirmière du clsc m'avait donné pour différencier le vrai du faux travail, un bain relaxant 20 minutes et 1 heure coucher sur le côté gauche, je dois dire que sa m'a fait grandement du bien. J'ai même réussi à faire un petit dodo. Depuis ce temps, je n'ai plus de contraction( parce que mon ventre c'est aussi mit à me serrer à quelques reprises) ni de douleur, mais est-ce que cela a quand même pu faire travailler mon col..... j'ai bien hâte de voir mon médecin pour le savoir. Si jamais ça me reprend, je vais suivre vos conseils et je m'en vais directement à la maternité!! Merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:38

as-tu pu voir ton médecin?Tu as bien fais de faire un bain relaxant et de te reposer
courage
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:58

Non, je n'ai pas vu de médecin, j'ai rendez-vous mardi. Je m'étais dit que si jamais sa me reprenais, j'irais direct à l'hopital, mais tout a bien été aujourd'hui, aucune douleur et quelques petites contractions non douloureuse comme je suis habituée d'avoir. Je continue tout de même à prendre sa relax pour être sûr!!! Je vous redonne des nouvelles si sa change ou lorsque j'aurai vu mon doc!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:12

Allo @nik25, je sais que tu dois voir ton médecin aujourd'hui..Alors comment vas-tu , j'aimerais avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien

J'attends de tes nouvelles.

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:14

Allo allo,

merci Isabelle de prendre des nouvelles douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_smile !!! Et bien tout va bien de mon côté, ma gynéco ne c'est pas vraiment inquiétée lorsque je lui ai parlé de cette épisode de contractions. Elle dit que j'ai fait ce qu'il fallait et que c'est normal à ce stade d'avoir des périodes de contractions. L'utérus se prépare à travailler fort. Elle disait qu'entre 32 et 34 semaines, ce sont les semaines ou l'on ressent le plus de contractions, après sa diminue jusqu'à ce que se soit le vrai travail qui commence. Elle était même presque contente de voir que mon utérus commencait tranquillement à travailler car, vu que je vais être déclencher pour accoucher, elle aime mieux que mon col soit déjà modifié naturellement. Elle m'a quand même dit que si sa reprenait et que meme avec un bain et du repos, que ça ne cesse pas, de me rendre à l'hopital. Je la revois dans 2 semaines et là, on commence à vérifier le col. Pas de protéine dans les urines, pression parfaite, hauteur utérine de 33 cm pour 33 semaines, donc parfait!!! Finalement, je croyais ne pas avoir beaucoup engraissé ce mois-ci mais finalement, encore un 5 livres de plus, mais faut dire que je revenais des magasins donc, j'avais un peu plus d'enflure... On a finalement eu la date de mon déclenchement, nous aurons notre puce le 5 aout, à moins qu'elle soit une petite pressée!!! Un beau cadeau pour fêter nos 13 ans de vie de couple mon chum et moi cette journée-là douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Herz !!! Alors voilà, tout cela me fait prendre encore plus conscience qu'elle sera là, avec nous dans 1 mois environ, et c'est ce qui m'a décidé à commencer à préparer ma valise douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:40

ce son de bonne nouvelles ca..
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Empty
MessageSujet: Re: douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA   douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:53

Ce sont de très bonnes nouvelles...Oui bébé s'en vient WOW j'ai hâte de lui voir a binette

Repose toi bien

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur menstruelle???
» Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!
» Bouchon muqueux et douleur type menstruel
» ma douleur
» Douleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: