Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma belle soeur est allée voir un médium I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma belle soeur est allée voir un médium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:07

Je viens d'avoir la visite de ma belle-soeur qui arrivait d'une rencontre avec un médium. Je lui avais donné des questions à poser par rapport à mon ange Léa. Il n'a pas pu répondre aux questions car il disait que Léa était déjà partie. Qu'elle était réincarnée. Elle sera réincarnée dans le bébé que je suis en train de porter. Il dit que c'est les enfants qui choissent leurs parents. Et elle nous a choisi à nouveau. Sans savoir, il a été capable de dire exactement ce qu'elle avait c'est-à-dire une masse au niveau du cou qui compressait son oesophage. Il dit que même s'il n'ont rien vu à l'échographie de 20 semaines, la masse était déjà là avant. Il a dit qu'à son décès, elle avait quitté ce monde depuis un petit bout. Elle savait qu'elle ne pouvait survivre. Il a dit à ma belle-soeur, le sexe de l'enfant que je portais. Au verra mercredi, s'il s'est trompé. Smile Il a aussi dit de me calmer et que j'avais déjà arrêté de travailler alors de prendre ça relaxe. Que ce bébé là était bien accroché et qu'il nous ferait payer tous les mauvais coups que son père a faits. Ça s'est moins drôle Smile Car la liste est longue!!!!

Il nous a conseillé une chose, de ne pas montrer les photos de notre ange au futur bébé. Il dit que l'âme de ce bébé pourrait se reconnaitre et être troubler. Seul l'avenir pourra dire si je vais suivre ce conseil. ma belle soeur est allée voir un médium Icon_rolleyes

Je peux pas dire qu'avant le décès de mon ange, je croiais beaucoup ses choses là. Mais maintenant, j'ai envie d'y croire. D'après ma belle-soeur et ma belle-mère, il a dit des choses que personne ne pouvait savoir. Juste le fait qu'il mentionne la maladie de Léa, qui est très rare, ça m'impressionne. On devrait entendre parler de lui car il devrait remplacer Lisa à Canal vie. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:03

C'est très troublant !
je te souhaite un beau bb en pleine forme et une bonne fin de grossesse

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:43

C'est très étrange car je suis en ce moment même à la recherche d'un médium. Je suis surtout curieuse de savoir ce qui pourrait se passer, de ce que je pourrais en retirer.
Crois-tu qu'il serait possbile pour toi de me transmettre les coordonnées de ce médium??

Merci.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:45

Bonjour Karine,

"Il a dit à ma belle-soeur, le sexe de l'enfant que je portais. Au verra mercredi, s'il s'est trompé. Smile "

je me demandais si le medium avait eu raison finalement..

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:22

Je suis curieuse aussi de savoir s'il avait raison ou pas... Pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées par mp STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Finalement, y'était dans le champs pour le sexe. J'attends une petite fille et non un garcon. Mais quand même, pour qu'il trouve la maladie de mon ange, c'est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

ma belle soeur est allée voir un médium Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur est allée voir un médium   ma belle soeur est allée voir un médium Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

Quand même... mais juste pour te dire que le radiologiste m'avait dit que j'avais deux placentas et deux jumeaux non identiques 1 garçon et 1 fille... lorsque j'ai accouché il y avait 1 placenta et deux jumeaux identiques, deux garçons...

Je ne sais pas qui t'a passé ton écho mais... des fois il y a des erreurs

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle soeur est allée voir un médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» qui etait aller voir un medium qui va remplacer Lisa William?
» Est-ce que je laisse mon fils de 15 ans voir sa soeur?
» belle soeur opk help
» le bébé de ma belle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: