Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
choc électrique dans le bas ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 choc électrique dans le bas ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

choc électrique dans le bas ventre Empty
MessageSujet: choc électrique dans le bas ventre   choc électrique dans le bas ventre Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

salut les filles!!!!je me pose une question...........avez-vous deja eue des chocs électrique dans le bas du ventre durant votre grossesse!!!!a ma fille jade, jai eue une césarienne et on dirait que le choc étais la..........c bizarre!!!ca mas fait tellement mal que jai rester plier en deux pendant au moins 30 secondes mais la c correct mais sur le coup jai eue tres peur!!!!pouvez-vous maider stp!!!!!

stéphanie, maman de jade, poussiere dange, jewel, mon ange adorée et bedon espoir de 14 sem
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

choc électrique dans le bas ventre Empty
MessageSujet: Re: choc électrique dans le bas ventre   choc électrique dans le bas ventre Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:48

a ma dernière grossesse ça me fesait ça aussi,genre tu te lève et oups ça tire ds le bas du ventre tu te rassis assez raide sur la ta chaise ... mon doc m'avias dit que c l'utérus qui prend de l,expension ...
Revenir en haut Aller en bas
 
choc électrique dans le bas ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation bizarre dans le ventre?
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
» lourdeur dans le bas du ventre
» Coup d'électriciter dans le ventre^^
» sensations bizarres dans le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: