Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.

Aller en bas 
+6
hathor4
jen6913
babouillette
Mimie
adammonange
sabrina02
10 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Bonsoir à toutes,je suis inquiète à l'echographie des 31SA mon bébé pesait 1KG400 et la gynecologue m'a dit qu'il devrait faire au minimun 1KG600,de plus j'ai une grossesse cerclée,,dans quelques jours je l'a revoit si bébé ne s'est pas rattrapé je serai hospitalisé pour le pousser à grossir,j'ai besoin de vous,vos témoignages,c'est l'angoisse,j'aurai aimé qu'il soit au dessus car j'ai quand meme une grossesse pathologique,je reste un maximum sur le coté gauche pour la circulation,et je suis alitée depuis févrièr,j'aurai cru que mon petit prine aurai bien profité.
Merci à vous toutes de me lire,gros bisous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:07

Ma belle, je pense très fort à toi et à ton petit prince mais, ne stresse pas trop avec le poids, ma princesse-espoir est venu au monde à 39 semaines + 2 jours et elle ne pesait que 2.237 kilos et pourtant, elle est en pleine santé... Tant que bébé prend du poids, c'est ce qui est important... Je t'envoie des ondes et redonne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:56

Je rejoins Adammonange, tant qu'il grossit c'est le principal. Ils nous stresse avec des tonnes de choses, c'est grave. Pour moi, Axel avait soi disant des trop petites jambes, inférieur aux normes et je t'assure qu'il est adorable!! Et surtout en excellente santé!! Je te souhaite qu'il est pris un peu de poids à ton prochain rdv, mais continue de faire comme tu fais, courage ma belle et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:57

Je suis de tout cœur avec toi ma belle, l'échographie ce n'est pas très fiable pour le poids c'est à chaque fois plus ou moins 400g alors peut être qu'il se trompe comme dans la plupart des cas... il faut surveiller l'évolution c'est ça qui est important, si son poids augmente c'est que tout va bien. Tiens nous au courant et courage. Jtembrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:42

coucou ma cherie,
alors moi je vais te dire que de paniquer ne sert à rien j ai une cousine qui est à 34 semaines et son bb pèse 1kg700 donc en 3 semaines ton bb pourrait peser 1Kg700 ausi.. Un bb n est pas l autre et comme te l ont dit les filles et suis d accord avec elle le plus important et qu il prenne du poids... Suis certaine qu tout ira bien.. Je suis née à terme avec un petit poids de 2kg500 donc crois moi le poids ce n est qu un detail l important est qu il grandit et grossit jusqu a la sortie...
Tiens nous au courant ma belle mais je suis certaine que tout ira bien..
Je pense fort à toi, continue de bien manger et de te reposer et tu auras bientot ton petit espoir dans tes bras... Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:29

Eh bien cela pourrait être simple une grossesse espoir, on mériterai après ce qu'on a vécu que tout roule... Pffff !
Je pense fort à toi mais comme l'on dit justement les filles les bébé n'ont pas toujours une croissance continue et parfois les mesures à l'echo sont un peu mal prises ce qui fausse le poids.
Je te souhaite vraiment que ta petite crevette soit vite une grosse langouste.
En attendant essaye (je sais plus facile à dire qu'à faire...) de te détendre...
Bises de sourage !
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:31

allo je suis sur que béb va prend du poid les écho defois pour le poid le bébé pse a echo souvent mais si tu veux un conseille mange santé et plus souvent c'est comme ca que j'ai grossir billy avant que accouche a echo il avait dit 2lb et 3 23 jour avnt et quand j'ai acoocuher il pessait 2lb et 6 oz continue ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:45

hello sois zen..

tu sais que lorsque qu'on fait une écho, on fait une estimation du poids, et parfois ce n'est pas le vrai poids.

à 34 sa, on avait dit que roxane ferait 2kg600 et solène 2kg400.

une semaine apres, j'ai accouché, et roxane pesait 3kg020 pour 47 cm, et solène 1kg990, 44 cm.. Et là elles sont en forme.

Ne stresse pas.... principale que bébé poursuit bien sa croissance...
courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:05

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_flower Merci les filles,ça fait du bien d'etre rassurée,entre le col et le poids du bébé,c'est le stress,on verra à mon prochain rendez vous,elle m'a parlé d'hospitalisation pour le poids,on verra bien,j'ai tellement hate,je traverserai vent et tempete pour bébé espoir,je l'aime tellement,il est vrai que les grossesses espoirs sont très dur après ce qu'on a enduré.Encore merci je vous embrassent fort et pleins de belles choses à vous toutes.Gros bisoussss. Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_flower Que nos petits Anges continuent à veiller sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:58

Coucou les filles je voulais vous donner des nouvelles,j'ai fait une échographie est bébé à grossit,il a prit 300g,quel soulagement,il est maintenant dans la norme!!Merci à toutes de vos messages et gros bisoussssss. Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_flower Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_flower Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_flower Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:26

Super!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, enfin une bonne nouvelle!! Cela a du te soulager ma belle.
Chouette!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:08

ah bah tu vois...
Encore un petit coquinou qui s'amuse à faire peur à sa maman ! Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:29

Contente de lire que ton petit bébé a grossit Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_biggrin
bonne continuation
Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Empty
MessageSujet: Re: Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.   Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme. Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:19

C'est super , tu vois justement je m'apprétais à te dire que ma 2ém petite fille m'avait fait ce coup là !!
Pour les medecins pas de souci mais ils disaient "attention ,elle a pas prit assez de poids " et deux semaines avant le terme ,il m'ont dit "bien bb pèsera environ 3kg" et tu sais quoi ,elle est née 2jrs après le terme ,elle pesait 3kg990 !!!!!!!
Alors moi leur estimation pouf ,j'y crois plus , certains bébés grossissent vraiment sur la fin
je suis contente que tout rentre dans l'ordre , ça te fait un souci de moins !
bonne fin de grossesse à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiète de mon bébé espoir
» stress 1 écho bébé espoir !
» à partir de quand voit on bébé à l'écho?
» écho pour placenta + EDIT sexe de bébé
» Début de segment inférieur à 26sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: