Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............

Aller en bas 
+3
Angelcyn
mariecmc
didietjoel
7 participants
AuteurMessage
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:29

Voici le fameux jour je n'etais pas prete a faire face... Ma belle soeur viens d'accoucher. Voyez vous elle ete due le 31 juillet et moi le 7 aout............Quand mon chum ma announcer ca ce matin,juste avant de quitter pour le zoo de granby.. Ca scrappé ma journée en sorte.... J'avais l'impression que j'avais recu un coup de masse en plein front..........
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:19

je suis désolée ma belle , moi je sais que dans l'immédiat je fais un break avec toute celles qui viennent d'avoir un bébé , je supporte pas de sentir l'amour entre la mère et son bébé ... Malheureusement pour toi c'est ta belle soeur et j'ai bien peur que tu sois obligé de la voir . Je ne sais pas ce quand pense ton mari mais te force pas , personne ne doit t'obliger a aller a la maternité ou autres . Peut etre que ça va créer quelques tensions dans la famille mais il faut que les gens comprennent que pour toi c'est sans doute trop difficile , je te souhaite vraiment beaucoup de courage et t'apporte tout mon soutien en ce moment difficile mais nécessaire pour avancer dans ton deuil
Revenir en haut Aller en bas
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:21

Je te comprends tellement ... C'est ce que j'anticipe moi aussi .. Je ne vis pas la même situation, mais je sais que je vais vraiment souffrir lorsqu'une de mes proches accouchera ... Pourquoi les autres et pas nous ? .... Je t'envoie plein de belles pensées Bonne chance xxxx
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:15

Ces situations sont bien évidemment difficiles à vivre mais hélàs je pense qu'elles sont une étape supplémentaire dans le cheminement de notre deuil.
Il faut du courage pour y faire face mais en même temps, il faut être contente pour les autres qu'ils aient des bébés en bonne santé et qu'ils aient surtout la chance de ne pas connaître notre situation si difficile.

Je suis sûre que ton ange t'aidera à faire face à tes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:42

c'est sur que c'est tres dur, il ya eu 4 naissances dans ma famille depuis le depart de mon petit Lucas! et a cahque fois que je les ai appris j'ai eu comme une grosse boule au ventre, pourquoi eux et pas nous! malgrée que je soit contente que tout ce soit bien passé pour eux....
Enfin ne te force pas a voir ses petit bébé si sa te fait trop mal, car sa risque de te brassé encore plus, ta belle soeur comprendra!!!
courage pour cette dur epreuve
Katty
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:00

Les épreuves d'une vie, tel le dueil de ton ange et la naissance de ce nouveau bébé feront de toi une personne encore plus forte pour affronter les prochaines étapes de la vie.
Moi, j'ai accouché le 16 mars de mon bébé ange et le 20 mars ma belle soeur accouchait de son bébé plein de santé.
Difficile, oui ça été le mot lors de la première rencontre. J'étais là au beau milieu de la chambre d'hôpital avec ma montée de lait douloureuse et ce bébé naissant.
Par contre, je suis fière de l'avoir fait, d'avoir affronté cette épreuve et aujourd'hui je suis capable de dire que un jour se sera mon tour.
J'avais 5 amies aussi qui attendaient des bébés, deux ont accouché soit le 25 juin et le 7 juillet, moi j'étais du le 12 juillet.
Et trois autres sont du pour le mois d'aout et septembre et je suis heureuse pour eux que leur grossesse va bien.
Je ne voudrais pas que mes amies ou encore ma belle-soeur vivent ce que je vis, je ne le souhaiterais même pas à ma pire ennemie.
C'est un pas de plus vers la guérison.
Prend ton temps et penses-y bien. Il faut dire aussi que ta belle-soeur comprendra la situation.
Moi, je lui disais maintenant que tu l'as serais-tu capable de le laisser aller, elle me disait non et moi je lui répondais bien moi j'ai pas eu le choix il est parti.
Je crois que de cette façon elle comprenait un peu plus ce que je vivais.
Essais de voir, peut-être seras-tu contente de le voir et de le prendre. Moi, ce petit bébé m'a permis de donner un peu de mon amour de mère.
Et il m'a aussi permis d'affronter les autres mamans enceintes et les autres bébés.
Et m'a confirmé que je serais une super mère!!!!!!
Courage ma belle!!! et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:27

Ouff c normal moi aussi la mienne a accoucher 3 mois apres la perte de mon premier et mon chum me la cacher j'étais encore plus enragé. Prend le temps que ta de besoin et surtout ne force pas les choses tant que tes pas obliger de le voir mais prépare toit physchologiquement car tot ou trad ca arrivera.

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:49

c'd'la vrai marde laisser moi vous dire.............. je ne sais pas comment reagir face a tout ca....... On dirait que tout tourne autour d'eux depuis la perte d'Anais....Moi je ne suis plus enceinte mais elle continuer sa grossesse.. Tous le monde s'en faisait pour elle mais MOi le dedans???????????? ya tu qqun qui va penser a MOI.... C'est comme si elle n'avait jamais existé ma petite Anais.... Pis ca me mets tellement en *&?%$*&*&*&*..... Empeche pas que oui je suis contente pour eux mais eux ils ont jamais penser a moi quand Anais es decedé........ Meme pas eu le coeur de m'appeler elle, meme pas venu au salon, ben oui merci pour les fleurs genial............ grrrrrrrrrrrrrrrrrr
C,est la que je vois que c'est une &***&?%$ egoiste et sans coeur pis moi chu poigné avec ca......... yeehaaaaaaaa toute pour me mets plus en ?%$#&?&* ........... je veux ma fille, juste ca..
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:51

ahhhhhhh pis en plus il faut que je garde le sourire.... je joue le role. mechante belle hypocrite que je suis.......... je suis enragé contre la vie
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:04

Euuuu té pas obliger d'etre de bonne humeur ma belle tu n'Es pas obliger de donner de cadeau non plus. Je sais pas si ton chum comprend comment tu te sens mais dit lui explique lui. Ta le droit d'en voulloir a tout le monde ta de droit de faire ta crise aussi ils vont peut-etre comprendre ta détresse. Ta belle famille va surement comprendre non. Peut-etre juste envoyer en leur disant félicitation et le pourquoi tu ne vient pas.

Haaa c me met en maudit c histoire la grosse colle belle courage et une journée a la fois. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Empty
MessageSujet: Re: et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............   et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............ Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:42

Ha ok, la relation des derniers mois n'est pas très hot. J'avoue que si elle n'est pas reconnaissante envers toi, tu n'as pas à l'être.
Va y comment tu te sens, tu n'as pas le goût d'aller la voir, va y pas.
Explique à ton chum la situation et dis lui que c'est sans discussion.
Tu n'as pas le goût point.
Souvent, les gens vivent la réaction le jour du décès et après ils ont déjà oublié et encore plus si cette personne est enceinte car elle se soucis d'elle. Ils ne comprennent pas du tout le deuil que nous avons à vivre.
Sinon tu peux y aller et parler de ta Anais pour lui faire réaliser que toi aussi tu as eu un bébé. Et tu n,es pas obligé de prendre son bébé ni de le toucher. Tu peux rester distante.
Peu importe, moi je te dis d'écouter ton coeur et il te dira quoi faire.
Tu as le droit d'être triste, d'être moche, d'être en colère, de ne pas sourire...
Courage.
Une pensée pour ta Anais, elle veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» belle soeur opk help
» Ma belle-soeur a accouché
» le bébé de ma belle soeur
» j'ai une belle-soeur "gonflable" avez-vous déjà vécu une situation semblable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: