Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bravo ♥ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bravo ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:05



Je suis nouvelle mamange et nouvelle sur le forum et je viens de lire plusieurs de vos touchants témoignages.

Je crois qu'il existe un paradis où se trouvent tous nos petits anges... Ils nous regardent tous présentement et nous disent Bravo ♥

Nous devons être fortes pour passer à travers ces épreuves et bien que ce soit si difficile, nous continuons d'avancer.

Je dis Bravo à vous toutes belle mamanges... Et je crois que ça fait du bien de se le faire dire!

Aujourd'hui, après avoir lu vos témoignages, je me sens plus forte, car on dirait que tous nos petits anges nous aident à avancer et je pense à chacune d'entre vous et cela aussi me donne la force d'avancer.

Ce soir, vous me redonnez la force et je vous remercie ... Peut-être que demain je verserai encore des milliers de larmes, mais ce soir, je réalise que je ne suis plus seule ...

Merci à nos petits anges au paradis de nous permettre de se confier au point où on peut recommencer à y croire.

L'espoir est là, continuons d'avancer. Vous êtes toutes et chacunes des preuves d'espoir et de courage. MERCI ♥
Bravo ♥ 935604


Bon courage belles mamanges xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:45

Cynthia,

ta maxime me fait ??? Je ne sais pas trop; elle me rappelle que lorsque nous sommes allés à l'hôpital - censément pour se faire rassurer du manque de mouvements de Vivianne - j'avais plus ou moins déformé "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" en "tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie". De toute façon, il n'y avait plus vie, ni espoir...

Mais espoir d'une vie avec d'autres enfants bien vivants, ça, nous nous sommes battus pour y croire. Et après diverses péripéties, nous avons eu deux autres enfants bien vivants (en plus de la grande qui a vécu avec nous ces deuils... grande qui demeure maintenant à Sherbrooke, comme toi Bravo ♥ Icon_wink )

Alors, je te souhaite que ton cheminement dans le deuil se fasse le plus sereinement possible et dans l'acceptation de toutes les émotions qui y sont assossiées. Viens écrire quand tu veux, ça fait du bien souvent de ne pas garder "par en dedans" tout ce qui se promène dans notre tête et notre coeur.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:18

Je comprends que cette phrase peut paraître ??? pour certaines personnes qui vivent une épreuve comme celle-là ...


Je ne veux surtout pas blesser quiquonque en mettant cette maxime ... Mais moi, je me console avec cette phrase, car tout n'est pas perdu encore et l'espoir, c'est tout ce qu'il me reste pour avancer ..

Merci beaucoup pour votre écoute et votre sensibilité xxx Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:39

Quand j'ai mis les ???, c'est que je me sentais comme mêlée... pcq ça m'a rappelé la distorsion que j'avais apporté à cette maxime et donc, les émotions vécues à ce moment-là.

Tu as bien raison, tout ce qu'on peut trouver pour nous aider est bon et appréciable. Et c'est intéressant de voir ce qui fait du bien à l'autre... qui sait... on peut toujours trouver de nouvelles façons de s'aider (de s'aimer?).

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ♥ Empty
MessageSujet: oui c'est vrais malgré le chagrin'''''   Bravo ♥ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:51

Bravo ♥ 747584 oui' c'est nos anges qui nous apportent cette force qui nous poussent a avancer'''''' moi ma petite luna m'envoie des signes me réconforte' et surtout l'amour que nous leur portons et immense est plus fort que tout''''' Bravo ♥ 955363 il nous apportent la lumiére mais comme nous sommes toutes différente' il est normal que le temps aussi face son oeuvres et accepter n'est pas chose facile' car effectivement quand le moment qui devrais étre un miracle' ce transforme en cauchemar' cela est juste d'avoir du mal'''a entendre' ce qui fait mal par rapport a la perte de nos anges''' mais nous sommes fiérent d'eux comme eux aussi''''' Bravo ♥ 683520 partir ne veux pas dire finir'''' comme cette chanson de marie-mai "pour hier et pour demain" on pense a demain mais ont oubliras jamais hier''''''et bravo ,aussi a toi et ce message pleins d'amour et d'éspoir ton ange est trés fiere de toi c'est sur''' de douce pensée luna vas lui faire des bisous du paradis je les fait parvenir en envoie expresse est pleins d'amour et de partages '''bravo a vous toute qui j'éspére seront nombreuse a lire ce message remplie d'éspoir est de courage''''' Bravo ♥ 488440 a nos anges quil repse en paix a nos cotées''''''' Bravo ♥ 268523 manmanges luna'''''''''' Bravo ♥ 463958 en éspérent pur toute aprés la pluie Bravo ♥ 955363 de la vie de nos vies'''''''''''''''' Bravo ♥ 935604
Revenir en haut Aller en bas
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:14

C'est vraiment gentil d'écrire de si belles choses ... On doit s'encourager dans ces moments difficiles et je tenais aussi à vous remercier toutes et chacune des beaux messages d'espoir qu'on peut s'écrire ... On vit toutes notre deuil à notre façon, mais je sais que vous savez toutes le mal que je peux ressentir, je me sens comprise ... C'est le seul endroit où je peux écrire mes sentiments, car sinon je me sens tellement jugée ..

Mon petit ange t'envoie aussi des bisous, et je suis certaine que ta Luna est aussi fière de toi, car je ressens beaucoup d'amour en toi, tu as l'air d'une personne débordante d'amour et de bonté.

Merci encore et je t'envoie plein de belles pensées xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:39

Merci pour ce que tu as écris...

Alors je vais continuer à espérer même si ce matin j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré nég ! Peut-être est-il trop tôt... Quand on est rendu à faire un IAC on ESPÈRE TRÈS TRÈS FORT ..

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..

C'est bien vrai

MERCI à toi et bon courage pour passer au travers de cette dure épreuve

Bravo ♥ Icon_flower Isabelle xx Bravo ♥ Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Bravo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravo ♥   Bravo ♥ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:47

Je te souhaite un beau +++ ! À force d'espérer et d'y croire, je suis convaincue qu'un jour ce sera notre tour d'avoir ce qu'on désire tant! Bonne chance et mon petit ange t'envoie aussi des bisous et moi je t'envoie plein de belles pensées positives positives et c'est le cas de le dire !^^!

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ♥ Empty
MessageSujet: de l'amour a revendre''''   Bravo ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:48

Bravo ♥ 683520 oui mon coeur est pleins d'amour et la plus belle chose et le plus beau don qui éxiste au monde l'amour' Bravo ♥ 608380 et oui ici nous pouvons partager nos sentiment sans étre juger' et je souhaite sincérement a toutes les mamanges de garder l'éspoir malgré la peine' car nos anges son des petits bébés si pure' ils ont besoins de nous' différament certe' mais l'amour plus fort que la mort et méme si plus je pense a luna et plus je m'apperçois que le temps qui passe ne me guérira pas' mais l'amour que nous avons l'une pour l'autre est précieux''' a nous toutes de trouver ce qui nous aide et nous soulage'''''''''' merci encore pour ce jolie message merci cyntia'' toi aussi tu es pleine d'amour et de bontée c'est la plus belle chose au monde bibi de luna et toute sa familia''''' Bravo ♥ 268523
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joignons nos voix pour applaudir Francesca!!!!
» Bravo au psy de l'hôpital :(
» avec un peu de retard....naissance de mon bébé espoir Karl!
» Bravo à nous toutes.
» celle la je m y attendais pas......!!???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: