Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En taxi avec bébé de 16 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En taxi avec bébé de 16 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

En taxi avec bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: En taxi avec bébé de 16 mois   En taxi avec bébé de 16 mois Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:18

Allo la gang,
Je sais pas ou m'informer...... je vais a montréal en octobre pour la fete des anges. On y va en avion moi, mon conjoint et ma fille qui aurra 16 mois a ce moment. Vu qu'ont sera a pied et bien on va prendre le taxi mais je n'aurra pas de siège d'auto avec moi alors je voudrais savoir comment on procède pour embarquer dans le taxi sans problème. Les chauffeurs tolère tu l'effet que tu as pas de siège? Ils ont tu des voitures plus sécuritaire qu'ont peux prendre? Je veux etre sur de mon coup car je veux pas arriver a l'aéroport et qu'il refuse ma fille sans siège.
En taxi avec bébé de 16 mois Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

En taxi avec bébé de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: En taxi avec bébé de 16 mois   En taxi avec bébé de 16 mois Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:24

Tu devrais te renseigner à la compagnie. En fait, dans un taxi, les occupants n'ont pas l'obligation de s'attacher en arrière. Certaines compagnies ont quand même la possibilité d'avoir un siège. Y'en a qui ont les véhicules avec le siège intégré. Faut les appeler pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
En taxi avec bébé de 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» Bébé en taxi (info) + (question coquille; Snugride 32)
» 7 mois mon bébé
» 3 MOIS MON BEBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: