Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jai besoin de toi Kevin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jai besoin de toi Kevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

Jai besoin de toi Kevin Empty
MessageSujet: Jai besoin de toi Kevin   Jai besoin de toi Kevin Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:52

Bonjour mon petit coeur, mon amour, mon fils Kevin. Aujourdhui j'apprend une nouvelle assez fabuleuse. J'attend Bebe espoir. Il sera ton petit frere ou ta petite soeur. N'ayant pas vraiment planifier sa venu, je suis toute debalancer. Des que le test de grossesse a indiquer un beau plus, Jai exposer toute tes photos dans la chambre a coucher, moi qui n'en avais garder qu'une seule sur la table de nuit. Mais la jai ressenti le besoin de tavoir a chaque centimetre carre de moi. Je sais que tu es la et que tu veilles sur nous, tu nes pas facher et que tu nous souhaite le mieux. Mais ca me fais vraiment quelque chose de savoir que ce nest pas toi, toi qui devait arriver au debut juillet. Les essais espoirs n'etaient pas du tout au RDV, mais ne se protegeant pas...je me doutais bien que ca allait arriver un de ses jours.

Cette deuxieme grossesse ne me fais pas t'oublier, car je sais que ce sera mon 2e enfant, tu seras toujours le premier, c'est grace a toi que jai le titre de maman. Tu es mon ptit amour a moi, Je t'aime et ce sera pour toujours.

Je te demande seulement de rester la a nos cotes, pour veiller sur nous et faire en sorte que tout se passe bien. Tu as ete si fort pendant tes dix jours de vie, je sais que tu auras la force de nous soutenir pour le restant de nos jours.

je taime maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Jai besoin de toi Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarsaque (hydrops foetal)
» L'histoire de Kevin
» Frère ou soeur de Kévin...
» Notre petit Ange Adoré Kévin...
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: