Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes

Aller en bas 
+13
isacroi
Mamanjuju
meliha
stephisa8
Cyntholuv
mon anges
isabela70
Orchidée
verodemers
adammonange
cocci
isableu0
daryla16
17 participants
AuteurMessage
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:53

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_razz coucou les filles,

je post ici car j aimerais savoir quels sont ou quels ont ete vos symptomes de grossesses? je sais que toutes les femmes sont differentes et que tous les symptomes sont propres a chacune, alors je trouverais marrant que l on partage cela.
j ai hate de vous lire...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:39

1er je dirai que c'est le ventre comme ballonner , ensuite suite au moment du +++ c'est les nausées qui commencent , et très vite les seins qui sont douleureux
voilà pour moi !!!!!!!!!!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:04

1ère grossesse (grossesse de mon ange Malic):
mal aux seins ++++++ et seins + gros et sensibles, mal de ventre comme si mes reds allaient débarquer le jour même où ça devait arriver

2ème grossesse (grossesse de mon petit Charlie espoir):
grande fatigue, mal de seins plus ou moins important et mal de ventre comme si mes reds allaient débarquer le jour même ou ça devait arriver.

3ème grossesse (deuxième grossesse espoir):
nausées et mal de tête importants si je ne mangeais pas le matin, fatigue ++++++++. Alors, voilà pourquoi je doute encore après 2 test ++. Vivement mon rendez-vous aujourd'hui avec mon médecin pour confirmer le tout.

J'espère avoir pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:27

Ce sera un peu long pour moi, lolll 6 grossesses... Je serai brève...

1 e/ grossesse, aucun symptôme sauf absence de règle. Garçon né à terme en parfaite santé.
2 e/ grossesse, retard de règle, test + mais saignement à 8 sem, c'est à ce moment que j'apprend que j'ai 2 sacs mais qu'un seul contient un bébé... Saignement toute la grossesse, nausées, vomissements, perte de connaissance, tout ce que tu peux imaginer. Hospitalisation pendant 2 mois. Fille né à terme en parfaite santé.
3 e/ grossesse, tiraillement dans le bas ventre, douleur aux seins, rien de plus. Garçon en parfaite santé.
4 e/ grossesse, celle de mon ange, fatigue, nausées, mal de seins, étourdissements. Accouchement de Adam suite à une IMG à 22 semaines.
5 e/ grossesse, nausées, vomissement toute la grossesse, fatigue, tiraillement dans le bas ventre, stress +++. En fait, tout ce que l'on peut avoir enceinte. Fille né à terme en parfaite santé.
6 e/ grossesse, douleur de règle, seins douloureux et mamelons très foncés, pipi au 2 min, fatigue, très grosses douleurs au ventre ( du à mes problèmes d'intestins), nausées et vomissements pendant 19 semaines, stress +++. Garçon prévu pour le 10-10-10...

Voilà pour moi, j'espère avoir pu t'aider un peu... Bonne chance dans tes essaies.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:10

coucou les filles

vous savez ce n est pas pour m aider, c est juste que j aimerais bien que l on partage cela c est tout; les symptomes sont tellement differents d une femme a l autre...certaines ont eu beaucoup de choses et d autre rien du tout sauf l absence de regles...je voulais juste savoir comment cela s est passé...
c est marrant de constater que les symptomes sont presque toujours les memes cependant, les tiraillements dans le bas ventre, la tete qui tourne etc...
un grand merci pour vos temoignages en tous les cas... Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_razz

je vous embrasse tres fort

daryla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:17

Aucun signe de grossesses pour les 3 grossesses. appart le retard des règles.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:19

Dans mon cas, la grossesse de mes jumeaux était ma toute première... Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_sad Je peux vous dire que je ne pensais pas que c'était si difficile d'être enceinte; moi qui voyait d'autres femmes qui disaient se sentir épanouie... les chanceuses! J'ai eu: mal de coeur n'importe quand dans la journée, troubles digestifs, ballonnement, faim horrible, mal de tête, mal de ventre (parfois comme si mes règles allaient débarquées, parfois commes des aiguilles), mal de dos, étourdissements, fatigue, insomnie, hypersomnie...... AH j'oubliais... j'avais les seins gros comme des ballons de football (je porte du A habituellement Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_rolleyes ) ça me faisait tellement mal que je ne voulais pas trop que mon chum mette les mains dessus... Faut dire qu'a 21 semaines j'avais l'air d'une femme qui était sur le point d'accoucher, mais bon, je sais maintenant qu'il y avait un sérieux problème, mais ça c'est une autre histoire Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:10

Pour ma 1ière grossesse, c'était juste un arrêt de règles et une TRÈS grande fatigue, mais embryon mal inséré, FC à 5 sem. Pour ma 2ième, encore TRÈS grande fatigue, arrêt de règles pendant 6 sem et inapétance. J'ai eu des saignements après 6 sem, mais FC à 11 sem, pas de dévelloppement embryonnaire. Pour Alexa, c'était tout le contraire des autres: nausées, même à me réveiller la nuit, mais pas vomir, règles souvenir, saignement tout le temps à partir de 14 sem., ballonement, gorgée sure, inapétence (j'ai même perdu 10 lbs, même à 20 sem!), plein d'énergie, pas de sommeil du tout. J'ai su après ma seconde fausse couche que j'attendais un garçon. Pour moi, c'est très différent attendre un garçon ou une fille!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

Pour ma 1 ère grossesse pas si pire..Quelques nausées, étourdissement, vertige ,diabète de grossesse : bébé Keven né a terme mais césarienne d'urgence le 15 août 1996!

Pour ma 2 ème grossesse L'ENFER, nausées et vomissements et ce jusqu'a la fin..Mal d'estomac, perte de poids car incapable de rien garder oufff..Douleur dans le bas du ventre, Malaises, nervosité, diabète de grossesse, douleur aux seins, seins enflés, pipi aux 2 minutes , insomnie Fatigue Maux de dos et mal aux pieds J'ai mangé des concombres et marinades hi hi hi Cheveux gras , peau du visage + grasse etc .: Bébé Maxime né a terme par césarienne le 17 juillet 2006

Pour ma 3 ème grossesse: Quelques nausées, seins qui picottent fatigue, Le goût des concombres toujours présent, Fausse-couche a 10.3 semaines de grossesse le 31 mars 2008 Curetage

Pour ma 4 ème grossesse: Nausées, quelques vomissements, douleur dans le bas du ventre, nervosité,tristesse , fatigue, diabète de grossesse et hypertension Le goût des concombres et marinades très présent :Maux de tête violent et constant. Cheveux gras, peau + grasse Mais Le coeur de ma fille s'est arrêté donc IMG a 17.3 semaines de grossesse le 22 Déc 2009 Curetage aussi car je perdais trop de sang et impossible de faire sortir le placenta

Voila mon parcours en espérant qu'une 5 ème grossesse se rajoutera très bientôt et en espérant que se soit la plus belle de mes grossesses.. Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_wink

Bisous a toi daryla

Isabelle xxxxx


Dernière édition par isabela70 le Mar 10 Aoû - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:59

pour ma premiere grossesse aucun symptome apart un appetit demesuré et tensions mamaires et trés en forme

pour la deuxieme quelques migraines et toujours un appetit pantagruel et tensions mamaires toujours une belle forme

pour la troisieme nausés ++++++ migraines tensions mamaires et humeur trés désagréable tiraillement dans le bas ventre
et perte de sang(decollement placentaire) fatigue++++

pour mon ange nausés ++++ migraines tensions mamaires humeur trés désagréable perte de sang(decollement placentaire)
perte de plus de 8 kg en trois mois diabete de grossesse tiraillement dans le bas ventre fatigue ++++

pour la cinquieme nausés ++++ migraines tensions mamaires tiraillement dans le bas ventre belle forme

et le premier symptome qui me fait dire que je suis enceinte c'est que je ne supporte plus l'odeur de la cigarette
car malheureusement je fume j'ai toujours arrette a chaque fois et repris apres Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_sad

voila pour moi

c'est quand meme bizzare qu'aucune grossesse ne se passe pareil
mais c'est quand ca

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:10

j'ai oublier le plus important a toutes mes grossesses excusez le detail mais pleins de glaire/perte vaginale Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:14

Moi, les symptômes pour la première grossesse étaient très léger. C'est surtout que j'avais envi de pipi aux 2 minutes mais fc très tôt.
Deuxième grossesse, pipi aux 2 minutes, tiraillement dans le bas du ventre, dégoût pour la nourriture, insomnie, fatigue dans le jour!!. Pas de douleur aux seins, pas plus gros, pas de nausés. J'ai pas pris ou perdu du poids sauf le dernier mois de grossesse 8 livres d'une shot!!

Je souhaite avoir des symptômes bientôt!!!
Verdict dans 10 jours.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:07

Un petit truc drôle: enceinte de mon ange, quoique j'avais mal au coeur d'absolument tout, j'adorais manger du poudding au riz!!! J'en rêvais même la nuit tellement j'avais ce goût! Et j'en ai mangé en quantité industrielle!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:43

Moi a mes 3 grossesses, le premier symptomes qui arrive avant le test de grossesse est vraiment l'envie de pipi... c'est flagrant. Il y a aussi la fatigue.

Je n'ai pas eu mal au coeur a la première, mais les deux autres j'ai eu mal au coeur a partir de 6 semaine environs jusqu'à 17-18 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:15

Pour mon petit ange, mal au ventre sana arret!!! de la je me posé deja des questions car je ne trouvé ca pas tres normal....
Envie sans cesse de faire pip! et saignement et nausé!!!!

Pour mon espoir qui est encore tout petit, la meme envie de faire pipi, dailleur c´est ce qui m´a mis la puce a l´oreille!!!
Sinon tout le tps envie de dormir et nausé.....

Voila voila.....Chaque grossesse est differente.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:33

Moi dès les premières semaines,mal au seins et très *lourd*.En mangeant du thon avec de la crème sure c'est certain que j'avais des nausées Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_biggrin Brulures d'estomac la nuit car je mangeait trop avant de faire dodo.Mal au ventre comme si j'avais mes règles,ma vue a baissée,j'ai due changer mes lentilles.L'humeur et bien ouff,pauvre chérit!J'ai détesté l'entre deux,c'est à dire entre avoir l'air en surpoids et enceinte!On dit bien non t'es belle!Et toi tu te sens blême et jouflue!Mais j'ai remarqué que mes cheveux était vraiment plus doux durant la grossesse,et que côté calins c'était très intense Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_twisted Des crampes au mollet la nuit,mais pour la fatigue Jamais,j'ai tout repeinturer et redécorer la maison durant ma grossesse,je débordait d'énergie,j'en énervais même ma famille!Voilà vous me connaissez maintenant Enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:34

Ha oui et d'énorme saignement 2 fois en début de grossesse,même qu'on m'avait dit que je fesait une fausse couche,mais non!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:58

Quand je suis enceinte, j'ai TOUS les symptômes... j'en ai tellement que les gens pensent que je me plains juste pour me plaindre... s'en est gênant... pis ya toujours la chiante qui rajoute que elle , elle avait pas ça Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_rolleyes

Donc enceinte j'ai:

migraines premier trimestre
douleurs menstruelles jusqu'à 12 sa
nausées jusqu'à 4 mois
vomissements jusqu'à 4 mois
enfflure dès 12 sa
tristesse pendant 9 mois
fatigue pendant 9 mois
reflux dès 12 sa
fringales ( impression que je vais perdre connaissance si je ne mange pas) pendant 9 mois
brulures d'estomac pendant 9 mois
diarrhées les 12 premières semaines
insomnie le dernier trimestre
essouflements dernier trimestre
eczéma à l'intérieur des cuisses dès 12 sa

je dois surement en oublier Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:56

Que du plaisir pour ces petits amours là!!! Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_lol et oui effectivement il y en a toujours une qui n'a pas eu de nausée et qui est encore mince comme un cure-dent! Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:16

Pour la grossesse de mon ange, j'ai eu maux de coeur jusqu'a 9 semaines, mais incapable de changer les poubelles ou faire la vaisselle jusqu'a mon accouchement sinon je pouvais être malade. Pris peu de poid, diabète de grossesse, envie folle de manger du poulet et des bananes et ce même encore. Aucuns brûlements d'estomac et mon fils avait un pouce de cheveux sur la tête à la naissance. Maux de dos et nerf sciatique capricieux...
J'ai tellement hâte de revivre tout ses symptômes seulement pour me dire que j'ai de nouveau un bébé en moi, une espoir d'avoir une famille. J'en ai une, je le sais, mais il manque un membre.

Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:32

pour la grossesse d'Hugo, j'avais des tiraillements au ventre assez fort! les seins lourds et douloureux aussi. pas de nausées mais pas trop d'appetit donc j'ai perdu 3 kilos en début de grossesse.
pour cette grossesse (j'ai encore beaucoup de mal a y croire! l'écrire me fait sourire), c'est encore tot mais pour l'instant mal aux seins, quelques douleurs en bas du ventre mais sinon rien! ah si j'oubliais... l'insomnie est de retour!!

bonne grossesse a chacune d'entre vous Wink


Dernière édition par jmmonfils le Dim 22 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35



Pour a ma fille Maude rien de spécial, pas de nausé juste de la difficulté avec ma pression

Pour Laurent un peu mal a l'estomac et j'ai toussé au début de ma grossesse après tout beau, pression belle rien de mal chanceux pour moi. Cependant malgré ma belle grossesse un ange est venus nous voir.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Empty
MessageSujet: Re: Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes   Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:57

Up pour Monroee
Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons les symptômes de nos grossesses passées ou présentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons un peu de musique
» Partageons notre tic parano!!!!
» 4 années passées sans toi, Charly
» 3 semaines ont passées mais je ne réalise toujours pas
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: