Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ovulation sans glaire??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ovulation sans glaire???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamangeEliott

MamangeEliott


Nombre de messages : 24
Localisation : Estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22-06-2010
Date d'inscription : 30/07/2010

Ovulation sans glaire??? Empty
MessageSujet: Ovulation sans glaire???   Ovulation sans glaire??? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:56

Bonjour les Mamanges,
j'ai une question sur l'ovulation. Depuis 3 jours je fais les tests d'ovulation, hier j'en ai même fait 2 (un peu parano la fille Ovulation sans glaire??? Icon_smile ). Je n'ai pas eu de résultats positifs sauf que hier il y a eu une ligne mais elle était plus pâle que celle du test (je fais les test pro-care du dollorama). Par contre, hier soir j'ai eu vraiment mal au ventre (qui annonce normalement que je suis dans mon ovulation), mais contrairement à d'habitude, je n'ai pas eu de perte (glaire). Est-ce que vous croyer qu'hier était ma journée d'ovulation et qu'elle était bonne si c'est le cas???

Merci pour vos futures réponses... j'aimerais vraiment que ça fonctionne rapidement...
Karine mamange D'Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Ovulation sans glaire??? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation sans glaire???   Ovulation sans glaire??? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:39

Bonjour Karine!
J'ai justement posé la question à mon accompagnante à la naissance cette semaine. Elle m'a dit "qu'en général", il y avait de la glaire pour une ovulation. Elle a été suivie en fertilité parce qu'elle ovule 1 mois sur 2 et ils lui ont dit que la présence de glaire est un bon signe! Donc, on sait jamais... Moi, j'ai la question contraire: est-ce que la présence de glaire est automatiquement liée à une ovulation??? Donc Mesdames, éclairez nos lanternes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Ovulation sans glaire??? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation sans glaire???   Ovulation sans glaire??? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:40

Pour t apporter un peu d'espoir mamange d'Eliott, à mes 2 premiers mois d'essai, j'ai eu des pertes et le 3e mois je n'en ai pas eu..sauf que 14 jours après mont test était positif.
J'espère que tu es comme moi, que son absence signifie que ca a marcher. C'est tout ce que je te souhaite.
Y a plus qu'à s'armer de patience, bon courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovulation sans glaire??? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation sans glaire???   Ovulation sans glaire??? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:24

La glaire est habituellement liée à l'ovulation, mais le fait de prendre certains médicaments, comme le Clomid, peut faire en sorte qu'il y en ait peu ou pas du tout.

Pour les tests du Dollorama, ce sont les mêmes que les baby wishes et ici, ils marchent très bien. Certaines femmes qui sont OPK, les tests d'ovu, peu importe la marque ne marchent pas. Soit les tests sont toujours + alors qu'il n'y a pas nécessairement d'ovulation, soit ils sont toujours - alors qu'il peut y avoir eu une ovulation.

C'est possible d'avoir de la glaire à d'autres moments que l'ovulation. J'en ai souvent après l'ovulation et si c'est +, ça se poursuis pas mal pendant toute la grossesse.

Je sais pas si ça répond à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovulation sans glaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la glaire d'ovulation: question!
» Glaire ou pas glaire telle est la question
» Glaire?????
» Glaire???
» Ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: