Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13

Aller en bas 
+3
isableu0
Cyntholuv
chatonne23
7 participants
AuteurMessage
chatonne23




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : mateo et poussiere de lune
Décédé(e) à : 16 sa et 9 sa
Le : 13h30 a hopital de chicoutimi le 20 fevrier 2009 et le 27 aout a 12h15
Date d'inscription : 22/02/2010

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:10

bonjour cest la premiere fois que jose ecrire sur le forum....jexplique un petit peu mon histoire je suis tomber enceinte fin octobre 2009 jetais sur un nuage jusqua ce quil maprenne debut janvier que mon bébé a une clarté nucale de 6mm et que je devrait passer une amio .... apres lamio jai eu droit au test fish car prise de sang de marqueur serique etais de 1 chance sur 3 que je porte un petit bébé de la trisomie 21 (notre decision etais prise nous gardions le bébé) jai eu mes resultat 3 jours plus tard,
et que fut pas notre surprise et notre plus grand malheur daprendre que notre petit garcon souffrait dune trisomie 13 il etait non viable et avait de multiple malformation No ....nous avons vecu 2 deuil davoir un enfant normal et ensuite le deuil de ne jamais avoir cet enfant No ... bon 3 mois et demie plus tard je retombe enceinte soit vers le 16 juin Laughing je suis tellemnt contente mais jai tellemnt peur en meme temps affraid de refaire cette fameuse clarté nucale jai peur jai peur et jai peur .... je dois la faire le 31 aout 2010 ..jai passer une petite echo il y a 2 semaine et javais les yeux fermer je refuse de mattacher jai tellemnt peur davoir encore de mauvaise nouvelle Shocked jaimerais savoir qui pourrait me rassurer est ce quil y en a que les resultats de la clarté nucale se sont averer mauvais 2 a 3 fois de suite ....je ne sais plus ou jen suis je crois que jai besoin de temoignage alien merci mille fois et doux baiser a vos petit amour xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:45

Je ne peux pas de conseiller mais la seule chose que je peux te dire c'est d'être positive. Visualise toi avec ton bébé bien vivant et beau avec les traits de ton copain et les tiens et tout va bien aller.
Je sais qu'il est facile de dire ça mais prend du temps pour toi, relaxe et surtout reste positive.
Si tout les tests de génétique sont sortis ok pour ton copain et toi je ne vois pas pourquoi le ciel te tomberait encore sur la tête.
Tient nous au courant et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
chatonne23




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : mateo et poussiere de lune
Décédé(e) à : 16 sa et 9 sa
Le : 13h30 a hopital de chicoutimi le 20 fevrier 2009 et le 27 aout a 12h15
Date d'inscription : 22/02/2010

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:27

MERCI de mavoir encourager tu es bien gentille cynthia Smile je mappel aussi cynthia Surprised merci encore xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:55

je ne peut pas t'aider malheureusement ....
Garde espoir , crois en ton p'tit bébé ....Moi aussi c'est ce que je m'éfforce de faire
c'est toujours facile ....

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:31

Désolée, je n'ai pas cette expérience de vie... Garde espoir ma belle. Une trisomie 13 c'est quand même rare. Ils vont peut-être te suggérer immédiatement une amnio plutôt qu'une clareté nucale. Comme le disait Cynthia, pense positif, fais de la visualisation, je suis certaine que ça peut aider (mais sincèrement je ferais pas mieux!). Garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:17

Garde espoir, je n'ai pas eu de problème de clarté nucale mais, mon Ange Adam avait des malformations cardiaques inopérable... À ma grossesse-espoir, j'avais peur du même résultat, à l'écho de Océane, on a su qu'elle avait un épanchement péricardique (liquide autour du coeur), heureusement, tout a disparu à 32 semaines... Pour cette grossesse-ci, bébé-Justin n'a aucun problème à son coeur... Il faut garder espoir, avec ce qu'on a vécu, c'est normal qu'on se stresse mais, il faut garder espoir et faire confiance à nos espoirs...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
chatonne23




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : mateo et poussiere de lune
Décédé(e) à : 16 sa et 9 sa
Le : 13h30 a hopital de chicoutimi le 20 fevrier 2009 et le 27 aout a 12h15
Date d'inscription : 22/02/2010

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:31

MerCi mille fois d'avoir prit le temps de me répondre je vois bien que je ne suis pas la seul dans mon cas mais comme vous dites je garde espoir ....merci je vous redonne des nouvelle des que j'ai passer mon test
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:19

Vraiment Désolé d'apprendre la perte de ton bébé !!!!

Courage !

Prend bien soins de toi
xxxx

https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/je-suis-decourager-t6020.htm
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Empty
MessageSujet: Re: peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13   peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:(  apres trisomie 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:08

je crois que je t avais repondu dans la section generale....
Les recidive sont "extremement"rare ....avez-vous fais vos cariotype toi et ton conjoint???si rien n a ete deceler de votre cote alors 2 fois le mm accident est rare.le plus grand facteur etant une translocation chez l un des parents et l age de la mere......
Ca nous est arriver mes 2 fils etaient atteint de t21 de facon accidentel ,mais j ai eu ma belle Livia et j attends des jumeaux et tout est beau ..alors je te dis garde espoir tu a de meilleur chance que tout soit parfait que le contraire .Je comprends ta peur ...oh que oui mais tu sera soulager qua tu auras eu de beaux resultats.

Bonne chance et reviens nous avec tes bonne nouvelles

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarté nucale
» Clarté nucale et DPI au Québec
» Après une trisomie 18, une trisomie 15
» Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir
» Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: