Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Empty
MessageSujet: Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)   Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:18

Voilà un poème que je souhaite partager. Il me parle bcp c quelques lignes sont les mots que je n'aurai peut être pas su décrire à l'homme de ma vie.Ce nouveau papange que je sais autant meurtri que moi et que j'aime au plus profond de mon ame comme ma Margaux. Je t'aime mon mari merci pour tout ton amour.

"Dans les moments de deuil et de chagrin,
je te bercerai dans mes bras,
et je ferai mienne ta peine.
Quand tu pleures, je pleure,
quand tu as mal, j'ai mal.
Ensemble nous tenterons d'endiguer.
les flôts de larmes et désespoir
et de parcourir tant bien que mal
les chemins cahoteux de la vie.

nicolas Sparks, Carnet de note
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Empty
MessageSujet: Re: Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)   Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:07

c'est un trés joli poème , tu en trouveras quelques uns au fil de tes lectures certains sont magnifiques et criant de vérité . Je t'ai envoyé un mp hier je ne sais pas si tu ne l'as pas lu ou si simplement tu n'as pas envie d'y répondre si c'est le cas je comprendrai . En tout cas si tu as besoin on est la , toutes autant qu'on est . Douces pensées a tout nos petits anges si merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Empty
MessageSujet: Re: Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)   Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:40

mariecmc,

Je viens de répondre à ton MP.

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
shaq27




Nombre de messages : 25
Localisation : Eure (27)
Je suis : Papa de
Ange(s) : Romain mon ange

Décédé(e) à : 39 semaines et trop tôt
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Empty
MessageSujet: Re: Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)   Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux) Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:51

Bonsoir Aly,

C'est très jolie, les mots ne sont pas toujours facile à dire, ni facile à trouver, mais le plus important c'est d'être là pour lui, mais aussi pour toi, pour vous, mais aussi pour eux.

Toutes mes pensées...

Cyr
Revenir en haut Aller en bas
 
Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum pour vous , pour nous mamanges, papange
» Photos de Mamange et Parenges (Papange aussi!)
» Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...
» Mon petit garçon, nous t'attendions tant
» Ces paroles qui nous ont fait tant de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: