Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chocs électrique dans le ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chocs électrique dans le ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

chocs électrique dans le ventre Empty
MessageSujet: chocs électrique dans le ventre   chocs électrique dans le ventre Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:43

salut les filles!!!!je me demandais sil ny a pas unes dentre vous qui aurait eue des chocs électriques dans le bas du ventre pendant sa grossesse?????moi je suis enceinte de 15 semaines et sa mas fait peur en maudit car jai rester plier en deux pendant aux moins 30 sec car sa me fesait trop mal!!!!!sa c passer tout de suite mais quand meme jai eue peur!il y en a qui mont dit que sa pouvait etre mon utérus qui prends de lexpension et de ne pas m'inquieter mais jai eue peur!aider moi svp!

stéphanie, maman de jade qui fait dodo,poussiere dange, jewel, mon ange adorée et bedon espoir de 15 sem
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

chocs électrique dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: chocs électrique dans le ventre   chocs électrique dans le ventre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:49

Salut,
moi j'en ai une une fois lors de la grossesse de Loïk, mais ils étaient répétitif alors je suis allée à l'hôpital et imagine-toi dont que mon petit bonhomme était tout simplement étendu sur un de mes ligaments... à ce que le médecin m'a dit en tout cas. Je ne sais pas si c'est la même chose, mais c'est mon expérience dans les chocs électriques!
Est-ce que c'est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

chocs électrique dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: chocs électrique dans le ventre   chocs électrique dans le ventre Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:44

non ce nest pas revenue mais il y en a plusieurs qui me disent la meme chose que toi, que c le bb qui me donne un coup dans les ligament ou qqch comme ca, alors ca me fait moins peur!mais je vois mon doc la semaine prochaine alors je vais quand meme lui en parler!merci!

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

chocs électrique dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: chocs électrique dans le ventre   chocs électrique dans le ventre Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:11

Puisque tout tes organes internes se déplacent tranquillement et que l'utérus prend de l'expansion, les sensations que tu as ressenties sont tout à fait normales. Je débute ma dixseptième semaine et je ressens parfois des genres de petits chocs ou bien des semblant de crampes musculaire dans les côtés. Difficile à décrire, mais je ressens très bien que tout mon corp se modifie. Parfois j'ai presque de la difficulté à respirer ou à bouger tellement je me sens coincée...

Ne t'en fais pas! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
chocs électrique dans le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choc électrique dans le bas ventre
» lourdeur dans le bas du ventre
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
» 12 sa et petites douleurs dans le bas ventre... Normal?
» Enceinte de 22 sa et 3 jours et serrements dans le bas du ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: