Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Panique- Saignements rouges???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Panique- Saignements rouges????

Aller en bas 
+2
isableu0
Cyntholuv
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:07

Bonjour les mamanges!
Me voila a 10 semaines de grossesse et je suis en panique!!!! affraid
Il y a 4 jours en revenant de la plage j'avais une flaque de sang rouge vin sur mon costume de bain....on cours a l'hopital ou on m'a fait une echo ou on a vu le coeur qui battait superbement bien et rien qui justifiait le sang.
Repos obligatoire- deux jours sans bouger et j'ai pas eu d'autres saigements pendant 2 jours.
Ce matin au reveil- je m'essuie (desolee pour les details) et encore du sang. Un peu moins rouge, un peu moins en quantite mais quand meme........
Je suis couchee depuis ce matin et a part une petite trace tres rosee j'ai rien eu depuis ce matin.

Je suis morte d'inquietude! Est-ce que vous avez eu qque chose comme ca? Je me dis desfois que c'est juste des saignements d'implantation qui sont amplifies par ma prise d'aspirine bb. D'autre fois je me dis que voila- c fini- une FC est assuree.... No No No

Combien de temps je dois attendre ?

Qu'en pensez vous? Merci d'avance

Une mamange paniquee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:31

a chaque fois que j'ai eu un seignement je courais au urgence question de me faire rassuré.

c'est certain que cest ce que je refrais si ça marriverais à nouveaux.

je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave

tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:44

As-tu pensé au décollement placentaire partiel?
Moi je te suggère du repos et pas de calin et puis vois si tu resaigne direction hopital.
Moi aussi je serais morte de panique.
Allez courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:40

Rados ,j'espère te rassurer un peu
Moi aussi ,j'ai perdu du sang (rouge) deux fois quand j'étais à 9 semaines de grossesses
je suis allée aux urgences et comme toi ,ils n'ont rien trouvé, pas de décollement placentaire , un col long et bien fermé , un petit coeur qui bat ....
je revenais de 3jrs de vacances ,après un week end de mariage ,j'étais très fatiguée , c'est la seule réponse qu'ils ont confirmé : la fatigue !
Moi aussi je me suis dit "c'est fichu ça va mal finir encore ! "
j'ai essayé de me reposer un maximum
Puis à 10 semaines , 1ér écho , la sage femme me dit qu'il n'y a aucune trace des saignements nulle part ( menbranes, col ), que tout est super beau , depuis je vais bien ,bébé aussi , arrive à 15 semaines jeudi !

garde espoir surtout, et repose toi bien
n'hésite pas à retourner aux urgences si il faut

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:16

Rados, je veux savoir comment ca va ?? Es-tu allé consulté ???

Redonne nous de tes nouvelles..

Prend bien soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:19

Merci merci merci a toutes d'avoir pris du temps pour me repondre sunny

Hier j'ai passe la journee au lit. Vers la fin de la journee les pertes rosees sont devenues brunes et ce matin j'en ai encore un peu- brunes.
Je suis allee deja 2 fois aux urgences et en etant aux US je ne veux pas abuser par peur que la facture soit trop salee, mais vendredi j'ai eu une echo et le bb etait tres bien, battements de coeur optimaux et aucune trace de l'origine des saignements, donc j'essaie de garder espoir en me disant que n'ayant pas d'hemorragie ca doit etre ok. A mon retour a Mtl dimanche je vais me stationner a Ste-Justine pour voir ce qui se passe.

Ici au dela du magasinage intense que j'ai fait pendant 4 jours (et qui expliquerait peut etre comme isableu tu ecris) la fatigue etc, on m'a trouve une infection urinaire pour laquelle je prends de la penicilline en ce moment. Est-ce que cette infection pourrait causer les saignements vaginaux a votre avis scratch

Je vous tiens au courant pour la suite en me croisant les doigts et orteils sunny
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:37

Je en pense pas que ton infection urinaire puisse causer des saignements vaginaux... Du moins alors que j'en fait souvent cela ne m'est jamais arrivé...
Par contre cela peut causer des saignements dans l'urine et ce n'est pas toujours facile de faire la différence entre les 2...
Un petit truc donné par mon médecin quand justement je m'inquiétait à ma dernière grossesse de faire la différence entre les 2 : faire un peu pipi dans la cuvette puis faire dans un verre transparent et ensuite s'essuyer. S'il y a du sang dans le verre c'est à priori urinaire... Si le sang n'est que sur le papier c'est plus vaginal... Wink
J'espère que tu nous donnera très vite de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:53

coucou

moi aussi j'ai eu des saignements et je prends de l'aspirine aussi

consignes donnés
plus de calins
et repos

c'est le col qui travail un peu et petite crevette qui fait son petit nid douillet

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:16

comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

Ca va mieux merci!

Je suis pas mal couchee depuis 3-4 jours. Je n'ai pas eu d'autres saignements depuis donc je garde espoir. sunny
Comme on dit en anglais: It aint over till it's over

J'ai bien hate de voir la petite crevette dans 2 semaines sunny
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:45

plus de saignements c'est bon signe !
repos toujours repos !!

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Panique- Saignements rouges???? Empty
MessageSujet: Re: Panique- Saignements rouges????   Panique- Saignements rouges???? Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:54

Plus de saignement donc c'est une bonne nouvelle !!!!!

REPOS REPOS REPOS

Je pense à toi très fort

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Panique- Saignements rouges????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements
» petits saignements...
» saignements
» Saignements !?
» les fruits rouges a quel age?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: