Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
montée de lait..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 montée de lait.....

Aller en bas 
+2
mes anges
linkia
6 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:18

bonjour a tt le monde!!!!

question un peu bete je trouve mais bon!!!! jai depuis ce matin des montées de lait ( enfin c se quil ya avant le lait ) ,ca coule tout seul, ca me l'avait fait le lendemain de mon accouchement deja, jai d medicaments pourtant pour les stopper.... c dur dur vu que mon ange n'est pas la....

ca vous est arriver????
merci
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:40

c'est normal moi aussi malgres les cachet ça me l'a fait pendant 1mois et 1/2 courage

bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44

Ça m'est arrivé 2 jours après mon accouchement. Dans mon cas, le médecin ne pas donner ce médicament qui "stop" les montées de lait...
J'ai appelé info-santé car j'avais super mal et que ça coulait encore et toujours... L'infermière m'as dit de mettre des feuilles de chou ou carrément du froid (genre des glacons dans un ziploc entouré d'une débarbouillette sèche) J'ai opté pour la 2ième option. Et miracle! Je n'avais plus mal ni de montée de lait.
Tu dois faire le processus 1 fois à toutes les heures, et mettre la compresse entre 15 et 20 min. Je ne sais pas si ça pourra t'aider.

Courage!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:48

un mois et demi !!!!! je ne pensée pas que ca pouvait etre si long sans allaitement....

merci de tes conseils stephanie, je vais aussi prendre l'option des glacons, parce que le chou pa trop.....
merci pour vos reponses les filles ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:55

oui je te raconte pas comme ça me faisait mal de voir c'est monté de lait qui ne servait a rien!!!!

steph c'est bien ta solution!!
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:03

ben oui deja cest tres douloureuux au niveau des seins et en plus ca nous ramene encore une fois au faite que nos amours ne sont pas la....alors je vais suivre les conseils des glacons pour les arreter vite vite....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:03

Linkia,
Moi, depuis ma 2ième fausse couche, ça n'a jamais arrêté de couler. J'ai une forte production laiteuse et je dois m'endurer, les médicaments ici sont déconseillés pour arrêter la montée de lait. Le chou fait vraiment du bien, il faut changer les feuilles quand elles sont flétries, mais en les laissant 24h\jr ça finit par fonctionner. La glace aussi, ça marche bien. Si tu veux encore plus diminuer la production il y a les infusions de sauge, que tu peux trouver en magasin d'aliments naturels et ça fonctionne aussi très bien, en tout cas pour moi! Autrement, y a pas de solution miracle autre que de ne pas tirer, ne pas y toucher et prendre des douches pas trop chaudes. Bonne chance ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:00

À la perte de mon ange je te dirais que j'en ai eu pour un peu plus de 2 mois avec les seins qui coulaient

Prend bien soins de toi

Je sais que ça va arrêter mais je sais que c'est pénible de ne pas avoir notre bébé vivant dans nos bras alors que nous avons des montées de lait..

Je pense très fort à toi

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:08

merci a vous!!!!

je comprend mieu,jai pris une douche bien chaude et ca c redéclancher en suivant...donc maintenant je vais eviter. pourquoi les medicaments sont ils deconseillé chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:16

Le doc m'a dit que les effets secondaires sont vraiment très intenses et qu'il faut laisser aller la nature!!! Sincèrement, après l'accouchement d'Alexandra, je m'en serais bien passée! J'aurais pu régler le problème de famine de l'Afrique tellement j'avais du lait! Et ça a congestionné sans bon sens, j'ai failli me taper une mastite en plus du reste. C'est long mais ça se règle, même si c'est très déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:29

linkia a écrit:
un mois et demi !!!!! je ne pensée pas que ca pouvait etre si long sans allaitement....

merci de tes conseils stephanie, je vais aussi prendre l'option des glacons, parce que le chou pa trop.....
merci pour vos reponses les filles ....
bisous

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je préfère les glacons que le chou, haha! Chose que je n'aie pas essayer, mais que je me suis fait conseiller.

Bon en espèrant que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:19

Salut,

Pour ma part je te conseille la même chose que les filles, glaçons et feuille de choux.

De mon côté j'ai mis une ou deux fois des compresses d'eau très froide et j'Ai même activé, peser pour sortir le lait et après une semaine et 2 jours tout était terminé alors je pense que chacun à une durée différente. Et je ne prends pas de médicaments.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

montée de lait..... Empty
MessageSujet: Re: montée de lait.....   montée de lait..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:33

Et bien moi ma meilleure la glace fesais pas effet tant que sa puisque les seins devienne tellement chaud qui font vite fondre la glace hihi Elle ma dit que les feuilles de chou etais miraculeux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
montée de lait.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait
» montee de lait
» Montée de lait
» Montée de lait
» Montée de lait 5 mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: