Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
crampes ou contractions??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 crampes ou contractions???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

crampes ou contractions??? Empty
MessageSujet: crampes ou contractions???   crampes ou contractions??? Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:29


j sais pas si vous allez pouvoir m aider mais quand j suis rentrer du gygy j ai fais une petite sieste puis je me suis lever assez vite car mon telephone sonnait
puis je devais aller au toilette ,sorry pour les detail mais j ai a peine ete a selle(depuis le debut de ma grossesse j suis super constiper..)donc j ai laisser tomber lol et en sortant de toilette une enorme crampes, j ai du me recoucher(encore heureux salle de bain a cote de ma chambre!),arriver sur mon lit de nouveau une autre tres forte puis une autre petite...je suis rester sur le cote puis j suis rester un peu allonger dans mon lit et depuis plus rienj ai continuer ma journee normalement!et petit detail depuis j ai reussi a aller a selle aussi Smile

mais voila je ne sais pas si c etais des crampes due a la constipation vu que ca fais plusieur jours que j avais pas ete au toilette ou des contractions car je me suis reveiller et lever trop vite..
je pense que c etais des crampes vu que je devais aller au toilette sans y parvenir mais est ce que on peut avoir des crampes aussi fortes???ca fesait vraiment comme des bonnes contractions...
vous en pensez quoi?crampes ou contractions???
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

crampes ou contractions??? Empty
MessageSujet: Re: crampes ou contractions???   crampes ou contractions??? Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:01

Je serai plus tentée de te dire que c'est des crampes vu ta constipation, si tu as réussi à aller aux toilettes après.
Maintenant je ne suis pas experte ... est ce que ton ventre était entiérement dure ? car une contraction ,ton ventre se durcit, à 20 semaines de grossesse aussi je pense .
Des fois j'ai une douleur vive quand je me léve trop vite mais moi c'est les ligaments qui travaillent, c'est plus vers l'aine .
Si ça recommence parle -en avec ton médecin
bon courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

crampes ou contractions??? Empty
MessageSujet: Re: crampes ou contractions???   crampes ou contractions??? Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:05

Ça peut être aussi des contractions de Braxton-Hicks qui ne font pas travailler le col. Moi aussi, j'en ai fait ce genre de crampe et j'en avais parlé au gygy et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Parle-en avec ta sage-femme ou ton gygy!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
crampes ou contractions???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27sa, crampes style menstruelles, nausées et maux de tete
» Contractions
» contractions
» Beaucoup de contractions
» Contractions et cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: