Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vaccin grippe A H1N1 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vaccin grippe A H1N1

Aller en bas 
+11
Katleila
karyloup
stephaniegendron
cris
hathor4
monroe111
maman-mel
marie7
Orchidée
Pupuce
sourire
15 participants
AuteurMessage
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:45

Bonjour

Cela ne va pas sans doute ni m´expliquer, ni me donner une raison, mais peut être m´aider à me sentir moins seule:
je voudrais savoir si vous avez perdu votre enfant suite à la vaccination contre la grippe A H1N1? (je ne dis pas "à cause de" car on ne saura jamais...). Dans quel délai? quelle circonstance? Y a t´il eu des résultats à l´autopsie pour d´autres raisons?

Il y a eu 12 cas de mort in-utero en France d´après l´Affsaps, dont ma fille...

Merci pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:52

Moi je ne crois pas que le vaccin est en cause. Je l'ai reçu à environ 3-4 semaines e grossesse (je ne le savais pas encore, mais je n'aip as pris de risque et je l'ai pris sans adjuvent) et j'ai perdu ma fille de mort in utero à 37 semaines. Je n'ai pas encore les résultats fianux de l'autopsie (je vais les avoir l 23 sept) mais selon mon médecin, il ne semble pas y avoir de raison pour l'instant...Ce serait la mort subite du nourrisson in utero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:07

Je l'ai eu à 34 sa de grossesse et j'ai accouché à 37,3 sa et mon p'tit bonhomme va #1... Je sais pas si ça peut avoir un lien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:20

Moi j'ai eu une copine qui a fait une fausse couche dans les semaines qui ont suivi son vaccin. Quand on a daté l'arrêt de grossesse, il datait des jours suivant le vaccin... Bizard... Mais on ne peut pas lui certifier que ça a vraiment rapport avec le vaccin à cause de sa trop jeune grossesse (5-6 sem à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:34

j'ai eu le vaccin a 19 semaines et Mathilde est née a 40 5/7 et elle aurait été en santé si ce n'était pas des médecins...
mais j'ai connu quelqu'un qui a perdu son gars peu après et les médecins pensent que c'était lié...par contre moi je ne sais pas quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:23

j'ai eu le vaccin entre le 17 et le 20decembre et j'ai accoucher prematurement de mes jumelle de 23 semaine le 8 janvier....
je n'etais pas dutout chaude a l'idée d'avoir un putain de vaccin pendant ma grossesse.....
est-ce qu'il y a un lien????va savoir.....
je ne l'ait jamais dit a ma mere parce qu'elle etais contre le fait de vacciner les femme enceinte....c'é un petit secret que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:14

moi c'est un gros doute dans mon esprit. J'ai recue le vaccin a environ 11 12 semaine de grossesse. Mon garçon est mort suite a de multiple malformation(coeur, cerveau, palais, pied, genou...). Les médecins m'ont répondu que ca ne devait pas avoir de lien. Mais au québec, nous savons toutes que le vaccin n'a pas été vraiment testé et si c'est cela qui a causé les malformations de mon garcon et le décès, je ne le saurai jamais. Les médecins ne se mouilleront jamais a dénoncer le vaccin et les procédures gouvernementales qui avaient été mise en place. Nous le saurons dans 15 ans quand il y a un médecin qui va voir qu'il y a eu plusieurs décès de bébé suite au vaccin.

Dans mon entourage, deux connaissances ont reçu le vaccin. Une a crevé ses eaux a 34 sem. Le coeur a décéléré, augmenté rapidement et redescendu aussi vite. Césarienne d'urgence, le bébé est mort. Mon autre amie, a accouché prématurément a 36 sem de son fils qui avait un retard de croissance. Il a arrêté de grandir a 31 sem. Elle a faillit le perdre, le coeur du bébé décélérait, césarienne d'urgence, ils l'ont sauvé. Moi, le coeur s'est mis a décéléré également pendant le travail, césarienne d'urgence, Tristan est né et a respirer une minute plus tard et avec ses malformations.

Quoi y penser??? c'est juste bizzare que nous avons reçu toutes les trois le vaccins, deux l'ont perdu et un a eu beaucoup de difficulté. J'ai un gros doute dans mon esprit, je crois que le vaccin a quelques choses a y avoir.

Marilyn mamange de Tristan qui le regrette bien de l'avoir pris ce fichu vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:22

En france aussi, certains médecin étaient completement contre la vaccination des femmes enceintes, disant qu'on ne connaissait aps les effets du vaccins sur les bébés...
Hélas, de là a prouver un lien entre ces pertes d'enfants et le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:30

Le coeur de notre fille s´est en fait arrêté seulement un peu plus de 24 heures après l´injection (sans adjuvant), alors que tout allait a priori très bien...
Je sais bien que ca ne changera rien aujourd´hui, mais je m´en veux tellement d´être allé faire ce vaccin, surtout que je n´était pas trop pour... Dans la salle d´attente je me souviens avoir dit "j´ai peur quand même", mais je n´imaginais pas cela du tout. J´essaye de ne pas développer de haine envers ce vaccin, mais c´est dur.

Si elle était née ce jour là, juste avant la vaccination, elle serait née vivante à 2,2 Kg...
La vie est si injuste et c´est si dure de se motiver tous les jours...

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:34

Ne t'en veux pas , tu as fait ce que tu pensais être le mieux !!!
Et puis rien ne prouve qu'il y a un lien entre les 2 et quand bien même il ya aurrait un lien on nous a tellement dit que c'était sans risque... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:15

j ai refusé le vaccin mais j ai eu la grippe en decembre et j ai mon col qui na pas tenu ,1mois apres j accouché de mon fils a 20sa...
un lien je sais pas,j en ai meme un doute parfois...on a fait un appel a la secu pour qu elle verifie si yen as eu d autre..
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:04

Bonjour Cris

Merci pour ce dernier message, il me touche beaucoup et me réconforte aussi.
Je ne croyais pas vraiment que des gens étaient dans le doute, pour ne pas avoir fait le vaccin et qu´une catastrophe s´était produite par la suite.
Le lien pour toi n´est en effet pas sûr non plus. Peut être que nos anges ne sont pas liés à la décision que nous avons chacune prise un jour, pour leur bien.

Merci infiniment pour toutes vos réponses,


Revenir en haut Aller en bas
stephaniegendron

stephaniegendron


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent Blier
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 20/05/2010
Date d'inscription : 28/05/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:26

J'ai eu le vaccin sans adjuvant à 9 semaines de grossesse l'automne dernier et mon garçon est décédé de graves malformations osseuses à 34 semaines de grossesse. J'ai toujours un doute que le vaccin ait pu influencer sa condition, même si j'étais convaincu, au moment de le prendre, que c'était important d'éviter d'avoir cette foutue grippe.
Les médecins disent qu'il n'y aurait pas de liens, mais je pense aussi qu'ils ne veulent pas se mouiller...
Surtout que le généticien du CHUL ne nous a toujours pas confirmé si c'était une bad luck ou une maladie osseuse (OCD) génétique....
Bref, je saurai jamais
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:51

essaie de gardé espoires...espoires de savoir un jour...on a tjrs besoin de savoir..
bat toi reste pas comme ca!
courage
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:45

J'ai eu le vaccin a 23 semaines avec adjuvant! J'ai accouché à 28 semaines, mais la croissance c'était arrêté à 21-23 semaines... Je ne pense pas qu'il y ait un lien, car l'autopsie parlait insuffisance placentaire du à un caillou qui a bouché le placenta! (facteur 5 de leiden)

xxxx karine
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:14

Moi aussi j'ai eu des doutes et parfois j'ai encore des doutes. J'ai reçu le vaccin vers 12 semaines donc sans adjuvents. Mon fils est décédé à 29 sem., il avait une hypophasie pulmonaire, il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer sauf que dans mon cas aucun. J'ai demandé à mon gynéco si ça pouvait être dû au vaccin, il m'a répondu qu'il avait de gros doutes que se soit ça mais qu'il ne pouvait m'en assurer. J'aurai toujours le doute d'avoir pris oui ou non la bonne décision pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:01

mon med ma dit qu elle envoié a la secu un avis pour savoir si il y avait eu d autre cas similaires.vous devriez en faire autant,je pense qu il es important d arreté d avoir des doutes...ca nous mange!!
courage a vous les filles,1pensé a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:11

http://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/10/22/ah1n1-une-video-pour-informer-les-medecins/

Voici un site que j'ai trouvé pas mal d'information,très long à lire mais en dit beaucoup. Une amie a eu le vaccin durant sa grossesse avec la pression des docteurs car si elle ne l'avait pas,a son accouchement elle ne pouvait pas prendre son bébé et aucune visite n'était autorisée,résultat :la vague de grippe a passé,elle a eu le vaccin pour rien et son fils a un retard dans son dévloppement musculaire (rien n'est prouvé).Mais je crois que c'est un choix très personnel et que personne ne devrait juger car on ne c'est jamais ce qui peut arriver que ce soit d'un côté ou de l'autre de la médaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
BettyLoo

BettyLoo


Nombre de messages : 41
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 8 mois et demi
Le : 04/02/2009
Date d'inscription : 13/02/2009

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:26

moi j'ai reçu celui avec adjuvant dès la première semaine de sa sortie dans ma région. Je ne me souviens pas à combien de semaine j'étais mais j'ai accouché de mon beau Thomas et tout était correcte.

Je voulais ajouter également que je peux comprendre que vous cherchiez à trouver un coupable, ça fait partie des étapes du deuil. Je crois en fait que c'est très sain de le faire pour nous permettre d'avancer un peu dans nos réflexions. Smile

si dans votre coeur ça vous semble LA raison, dans ce cas je crois qu'il faut s'écouter. Je demeure persuadée et ce même après presque 2 ans que mon fils serait vivant si.... et je ne pourrai jamais passé par-dessus cette petite voix que me dicte ces pensées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarieEve




Nombre de messages : 7
Localisation : Boucherville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 enfants et j'ai perdu 3 petits bébés.
Décédé(e) à : 6SA, 8SA et 12SA
Le : 2006 et 2009
Date d'inscription : 25/11/2009

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:03

Ici, j'ai aussi ce doute... car tout allait bien et j'ai eu ce vaccin et le coeur a arrêté de battre environ à la date du vaccin + ou - 2-3 jours... J'ai eu celui avec adjuvant car je fesais partie de la clientèle cible... Je regrette encore aujourd'hui d'avoir pris le vaccin... je ne peux rien y changer mais ce deuil demeure bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:46

J'ai eu le vaccin à 20 semaines et j'ai acouché de Rosalie à 38 semaines. Bébé en pleine santé... j'ai perdu bébé #1 sans vaccin ... je ne crois pas que les vaccins est un lien mais je ne suis pas médecin...
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:17

Merci à toutes pour vos messages...
c´est vraiment bien d´avoir des avis et expériences variées. Beaucoup de doutes pour celles qui ont choisi de se faire vacciner, pour celles qui ont choisi de ne pas le faire... Et puis celle qui ont eu des bébés en bonne santé avec le vaccin...

Malgré cela, quand je passe devant le centre de vaccination, je m´en veux tellement... Comme si c´est là que ma vie avait basculé...
C´est affreux mais je me suis retrouvée à penser que j´aimerais que la grippe arrive encore avec plus d´envergures pour justifier le fait que je me suis faite vacciner. Mais ce n´est pas le cas...
(je ne souhaite bien évidemment de mal à personne, et je regrette ma pensée pour Cris qui a perdu son bébé peut être suite à une infection par le virus...)

Merci de me laisser m´exprimer sur ce sujet, car c´est assez tabou... Déjà que personne ne me parle de notre fille!

Merci de continuer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: moi aussi je l'ai eu    vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:29

Bonjour, j'ai été vacciner avec ma fille(17 mois à l'époque) et mon mari à 6 mois pleins de grossesse, mon fils est né sans vie à 4 jours du terme, il est décédé la veille . Sa mort est d'après l'autopsie du à une anomalie du cordon qui a entrainer l'arrêt de l'oxygénation. C'est bizzare j'ai lancer ce sujet sur un autre forum( les berceaux du ciel ) et j'ai pas eu beaucoup de réponses, je vois qu'ici ça marche mieux. Moi aussi je trouve cela suspect et je regrette vraiment de l'avoir fait. Rendez-vous dans une 20 aine d'années pour les révélations ...
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:00

gloriaetjmich a écrit:
Bonjour, j'ai été vacciner avec ma fille(17 mois à l'époque) et mon mari à 6 mois pleins de grossesse, mon fils est né sans vie à 4 jours du terme, il est décédé la veille . Sa mort est d'après l'autopsie du à une anomalie du cordon qui a entrainer l'arrêt de l'oxygénation. C'est bizzare j'ai lancer ce sujet sur un autre forum( les berceaux du ciel ) et j'ai pas eu beaucoup de réponses, je vois qu'ici ça marche mieux. Moi aussi je trouve cela suspect et je regrette vraiment de l'avoir fait. Rendez-vous dans une 20 aine d'années pour les révélations ...

ca c'est sure, il y a un médecin qui va se réveiller, et qui va se dire: mais voyons, il me semble qu'il y a eu beaucoup de décès ou de malformations suite au vaccin???? Pour le moment, on en parle au médecin et tout ce qui trouve a dire c'est: non je ne crois pas??? euh.........sur quoi tu te base pour dire cela??? D'ici 15 ou 20 ans ca va ressortir, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

vaccin grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A H1N1   vaccin grippe A H1N1 Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:01

Bonjour Gloriaetjmich

Le jour de l'accouchement, le médecin a dit qu'il n'avait jamais vu un cordon comme celui me reliant à ma fille (dilatation apparemment) mais il n'y a pas eu de commentaires négatifs à l'autopsie sur le cordon, par contre d'autres problèmes au niveau placentaire. Cependant par rapport à ton cas, elle est décédée le lendemain de la vaccination et je ne suis pas allée jusqu'au bout de la grossesse (33SA).
On peut comparer les résultats en MP si tu veux...

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin grippe A H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin A H1N1
» vaccin H1N1 et grossesse
» vaccin grippe
» Grippe A-H1N1: meeeeeeeerde!
» Que pensez vous du vaccin de la grippe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: