Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Photo de bédaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Photo de bédaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:21

Bonjour,
Avez-vous une suggestion d'endroit où je pourrais faire photographier ma bédaine avec mes enfants.
Je cherche pas trop loin (je suis de la Rive-Nord) et pas trop cher. (J'ai vu chez Magenta de jolies photos mais ouf... pas le budget et surtout qu'on ne peut choisir plusieurs photos sans que ça coute $$$$ !!!)
Oh, et ce serait pour très bientôt car j'en suis à 34 sa
C'est ma dernière bédaine alors, je pense vouloir avoir un souvenir de plus.
Merci

Poca

Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Re: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:47

Ce sais que Sears en fait mais je ne sais pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Re: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:46

Nous sommes allés a Ste-Rose chez 'Photo Maternité' J'ose pas mettre le site web pour ne pas faire de la pub mais le site c'est exactement ça Laughing
Il est très professionnel et on a adoré notre expérience. Sur le site tu as tous les détails. Tu peux même choisir les poses avant d'y aller pour minimiser le temps sur place. Et les prix sont raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Re: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:47

Salut Annick.. tu pourrais demander à une amie et sortir ds la nature... C'est ce que je fais.. ma soeur vient la fds prochaine et on prendra des photos ds la chambre des garcons et à l'extérieur, j'habite devant un bois.. C'est certain que la personne qui prends tes photos doit avoir l'oeil pour la photo mais on en connais tous une ...

redonne moi des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Re: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

Bonjour Poca,
si jamais tu ne trouves rien dans tes prix, au pire fais-moi signe...
Je ne suis pas photographe professionnelle, mais pour pas très cher il y aurait moyen de s'arranger...
Bref, juste si tu trouves pas...
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Re: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

Merci pour vos réponses.

Je trouve que je tarde bcp à faire ma démarche officielle mais j'ai au moins regarder les infos que vous m'avez donné.

J'avoue que l'idée d'une amie avec du talent me metterait surement plus à l'aise. Reste à trouver !?

Genny, tu es adorable de te proposer !!! Est-toi qui a pris la photo de ton profil et de ta bande (je sais pas comment on appelle ça ??) Si oui, elles sont superbes ces photos. J'ai une amie qui m'a proposée une place où elle est déja allée. J'attend des nouvelles pour les prix et les dispo (car je suis quand même à 34 sa 1/2 !!!) mais si ça ne t'embête pas, je garde l'idée !!!

Mon ventre a bcp baissé (moins rond il me semble) et le peau autour de mon nombril a atteint son maximum. Sad Sad Je dois faire vite avant d'être trop marqué pour vouloir découvrir mon bedon !!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Photo de bédaine Empty
MessageSujet: Re: Photo de bédaine   Photo de bédaine Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:31

Aucun problème redonnes-moi des nouvelles au pire je pourrais t'envoyer des photos que j'ai faites!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de bédaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de bedaine
» Vos photos de bedaine
» Bedaine!
» nouvelle bedaine !
» Nouvelle bedaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: