Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?

Aller en bas 
+9
cris
Mimie
emisoleil
mes2filles
lefjoanne
Mathylda79
Orchidée
augercr
CatherineetBryan
13 participants
AuteurMessage
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:00

Que d'émotions depuis que j'ai appris mardi à l'échographie de 24 semaines que mon col est en entonnoir et tient avec 24 mm tenu là par le cerclage.

Au moins le cerclage fait sa job mais pour combien de temps? Je sais que chaque jour de plus est déjà bon mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

J'essaie de rester positive, de parler à mon bébé, de lui demander de rester au chaud dans mon bedon le plus longtemps possible mais je sais que ni lui, ni moi n'avons le controle. Si seulement je pouvais empêcher mon col d'ouvrir. Je fais ce que je peux en étant le plus au repos possible. Bref, je me lève juste pour aller aux toilettes, faire chauffer mes repas quand je suis seule et pour me laver. Je me suis acheter un ordinateur portable pour pouvoir vous lire et me divertir sur le net tout en étant allongée.

Pour l'instant mon objectif est de me rendre à ma prochaine échographie, à 28 semaines, qui devra être faite localement à La Pocatière car mon médecin en grossesse à risque du CHUL à Québec m'interdit toute route même pour aller le voir. Donc, c'est mon médecin de famille qui prend la relève.

J'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à garder le moral, je sais que vous aurez les bons mots pour m'aider à passer au travers.

Merci à ce site d'exister car on sait toute qu'une grossesse espoir ne sera pas facile mais quand on a les deux pieds dedans c'est vraiment angoissant mais on fait ce qui faut et on le vit au jour le jour.
CAtherine
Revenir en haut Aller en bas
augercr




Nombre de messages : 17
Localisation : Anjou
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : à 22 semaines
Le : 2 juillet 2007
Date d'inscription : 15/01/2010

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:47

Bonjour Catherine,

J'ai eu un cerclage en 2009 et j'ai accouché à 39 semaines. A mon accouchement, le cerclage était toujours bien en place, j'étais seulement dilatée à 1 cm, ce qui est très normal à la fin d'une grossesse. On m'a fait une césarienne planifiée car Élodie n'était pas bien positionnée si non, j'aurais sûrement dépassé les 40 semaines. Je suis la preuve que ça fonctionne merveilleusement bien mais je comprend et partage ton angoisse. J'ai eu une peur bleu tout le long de ma grossesse, surtout dans les 20 semaines, moment où j'ai perdu mon ange. Le taux de succès des cerclages est audessus de 90% et tu vas faire partie des statistiques et mettre au monde un beau bébé à terme. Et même si ton col est court (ce qui m'est arrivé en cours de grossesse) ne t'inquiète pas, mon médecin m'avait rassuré que tout ce qui compte dans ce type de grossesse c'est que le cerclage tienne, la longueur du col n'a plus vraiment d'importance. Et j'avais tout un médecin, extrêmement qualifié et très reconnu. Bonne chance et je t'envoie des ondes +++ mais......tu vas l'avoir ton bébé à terme! Christine
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:43

Bonjour Catherine,
Moi aussi, j'ai une incompétence du col et je vais avoir un cerclage à ma prochaine grossesse. Mon doc m'a répété les mêmes choses que Christine: un cerclage, en autant que ça travaille pas le col, même s'il reste 1 mm au col, le cerclage peut tenir encore des semaines! Sois positive!!! Petit poulet est surement déjà fier de toi et tu as un ange pour te tenir la main. Let's go ma belle!!! Tu vas l'avoir!!! Je te lève mes pompoms!!!
Donne des nouvelles souvent, j'aimerais bien savoir comment ça va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:01

Je suis d'accord avec les filles, pour ma part, j'ai eu un cerclage d'urgence lors de la grossesse de mon fils Charles-Edward. On a frolé la catastrophe, mon col était ouvert à 3 lorsqu'il on fait l'intervention. ils n'ont pu que tirer les parois du col et couvrir les membranes. Rien n'était certain, j'ai été allité de 19 semaines à 35 semaines. Hey oui même avec un col ouvert à 3, mon cerclage a tenu! Bien sur j'ai pas triché les restrictions... seulement permission d'aller au toilette et une douche au semaine assis sur un banc orthopédique. Mais ça en vallait la peine.!Smile

Je suis de nouveau enceinte et mon cerclage a été fait en prévention à 13 semaines. Comme toi je suis un peu craintive, mais je crois qu'il faut avoir confiance! Repose toi bien!Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:33

Bonjour Catherine,

J'ai eu mon cerclage la semaine dernière alors je suis un peu dans le même bain que toi. J'éprouve déjà du stress à l'idée d'arriver dans les 20 semaines étant donné que j'ai perdu mon ange à 24 semaines.

Ma gynéco est très positive concernant les cerclages et elle aussi dit que tant qu'il tient, la longueur du col n'est pas le plus important. Il faut bien suivre les restrictions et tenter de rester positive (je sais... c'est pas toujours facile!)

Je t'envoie plein de bonnes ondes ! Bon courage et viens chercher du réceonfort sur ce site tant que tu en auras de besoin.

Ça ira bien sunny

Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:12

Allo Catherine,

Je m'y connais que très peu en cerclage... mais en longueur de col ah ca!!!! Pour le moment, si ton col est à 24mm, c'est encore pas pire. Mais comme le dit Christine, en ayant un cerclage qui tient, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Bon ok c'est le repos complet et dieu sait que c'est vraiment plate! Mais ca vaut tellement la peine! Crois-moi, tu seras vraiment fière de toi dans quelques mois!!

Mais pour en revenir au fait, demande à ton medecin de ce qu'il pense de la progestérone... C,est pas prouvé mais ca pourrait p-e aider ton col à arrêter de bouger...

Donne-nous des nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:29

Merci de vos réponses les filles, ça me fait vraiment du bien de vous lire. Votre avis unanime sur le fait que ce n'est pas l'épaisseur du col qui compte mais le fait que le cerclage tienne m'aide à être positive. Puis, jour après jour, je trouve des nouvelles activités à faire sur mon El-Ran et mon chum perfectionne la disposition autour de moi pour que j'ai tout le nécessaire à porté de main! Dans mon état tous les petits plaisirs comptent!!

Pour ce qui est de la progestérone, j'utilise déja Endometrin (le générique de Prometrium) 100 mg tous les soirs au coucher depuis 20 semaines et c'est prescrit jusqu'à 36 semaines. En espérant que ça aide ça aussi.

Je vous tiendrai au courant des développements, bien que pour l'instant mon plus grand désir est qu'il n'y ai aucun développement et que la grossesse se rende le plus loin possible.

Encore merci à toutes et bonne continuation à vous.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:48

allo catherine tu le sais je pesne fort a toi pour que ton petit gracon reste au chauad ma belle il et encore trop pour que tu accouche
repose bien (on veux pas un autre préma dans pont-Rouge ) joke ma belle on va le prend pareil tu kle sais bien sa serai mieux accoucher a 36 et +++++


donnenous des nouvelle quand revoir tu ton medecin ???


Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:02

Malheureusement en terme de cerclage, je ne peux pas t'aider.
Alors, je t'écris juste ce petit mot, pour dire que je pense bien à toi.
C'est super que ton homme fasse le nécessaire pour que tu es tout à porter de main! C'est pas facile, mais tu verras, quand ton trésor sera là, tu oublieras tout cela. En tout cas, c'est super à toi de faire tout cela pour lui, il doit être fière de sa maman. Bon, en plus, tu as un ange qui veille sur toi.
Alors, plein de courage car j'imagine comme ça doit être dur, mais un jour de plus et un jour de gagné!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:29

je ne peu pas trop t aider non plus.
je devrai avoir aussi un cerclage lors de ma prochaine grossesse donc je prend les infos...
reste sage ,cocoone bien...
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:43

Est-ce possible d'avoir mal au col???

C'est l'impression que j'ai aujourd'hui, j'ai comme des pincements dans le haut du vagin. Et j'en ai eu a plusieurs reprises même au repos cet après-midi. Pensez-vous que cela annonce une ouverture du col?

J'espère que non mais j'aimerais bien savoir si d,autres ont déjà ressentie cela.

Catherine

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Bonjour Catherine,

pour ma part j'ai eu ces douleurs beaucoup en début de grossesse et j'en ai encore quelques fois et mon col est bien fermé. Mais tu devrais tout de même en parler à ton médecin pour te rassurer.

bonne chance

Annick
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

Bonjour catherine,

J'ai justement consulté ce matin pour des douleurs dans le bas du ventre et c'est effectivement des douleurs au col que j'aies. Alors c'est vraiment possible.

J'ai eu mon cerclage il y a 2 semaine et c'est suite à de l'inflammation et/ou irritation que j'ai mal au col. C'est tannant et ça fait un peu mal, mais ce n'est pas dangereux pour l'instant.

Par contre, ma gynéco m'a dit que j'ai bien fait de consulter. Selon elle, il ne faut négliger aucune douleur lorsque nous avons un cerclage. Elle m'a fait des prélèvements par précaution au cas où il aurait un début d'infection même si elle croit que le tout est seulement dû à l'inflammation et à l'irritation de mon col.

J'espère que ça peut te renseigner un peu.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:26

Jai eu des pinements au col, et mon col est rester bien fermer jusquau decerclage.
Jai une copinette de cerclge, que son col etait tres mince.. genre ouvert et 1 cm d'épais des 25-26 sa .. elle a accoucher a 40 sa finalement!! donc ya un bon espoire.. repose toi bien, allongé presque toujours .
jtenvoie des ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:19

Merci pour toutes vos pensées, vos encouragements, vos histoires, ça aide à prendre ça mollo et à croire que je peux garder mon fils encore quelques semaines dans mon bedon.

Ma prochaine échographie est le lundi 4 octobre, donc on saura si le col à bougé. C'est dans moins de 2 semaines et je suis bien confiante de me rendre au moins jusqu'à cet écho. Avec les informations de celle-ci on se fixera un nouvel objectif à atteindre!

Pour le moment Dylan bouge beaucoup de jour comme de nuit donc je ne suis pas trop inquiète.

Bonne semaine à toutes.

Catherine

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Reglette-55742

Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:47

Je viens donner des nouvelles. Et elles sont bonnes... 4 semaines ont passés depuis l'annonce que mon col est en entonnoir et excellente nouvelle celui-ci n'a pas ouvert depuis.

Donc échographie de 28 semaines hier. Bébé Dylan va très bien, il a la tête en bas (mais ne semble pas faire ouvrir le col) et pèse 1,2 kg environ. Sa grandeur est dans le 50e per centile. On pouvait voir ses yeux ouverts lors de l'échographie et il suçait son pouce, que de beaux moments.

Donc nouvel objectif à atteindre... l'échographie de 32 semaines qui devrait avoir lieu au début novembre. Si j'ai tenu 4 semaines depuis l'annonce 4 autres semaines sont possibles!!!

Catherine

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:34

Je suis très contente pour toi , ça fait plaisir d'entendre des supers bonnes nouvelles comme celle là !
Tu es bien partie pour atteindre l'écho des 32 semaines je pense , tant mieux
repose-toi bien et garde le courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:06

wowo catherien je suis si contente que ton col a pas bouger continue de te reposer comme tu le fait plus tu as de semaine mieux c'est 1 jouir de plus conte émorement je pense souvent a toi je me demendais juste,emnt comment tu allait je sais c,est dur sur le moral c'est la plus belle cause au monde



Émilie
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:16

heyy super bonne nouvelles ca...
allez repose toi bien il ne te reste plus beaucoup a tenire...
tu es un espoire pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:27

C'est super ça! J'ai bien hâte d'avoir atteint au moins les 28 semaines. Garde ton bon moral et tu verras que ton 32 semaines va arriver vite.

Donne-nous encore des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?   Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:07

ahhhhhh enfin je trouve le bon endroit .... j'ai perdu mon ptit garcon car j'ai une beance du col et mon doc n'etait pas tres convaincant par rapport au cerclage. Apres examens le cerclage s'est revelé obligatoire pour toute grossesse. Et la je vois que de bonne nouvelle donc ca me donne de l'espoir merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerclage tiendra-t'il mon col en entonnoir longtemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a longtemps...
» Photo de nos bébés espoirs
» essayeuses longtemps et un jour le bonheur???
» meme après longtemps,on revient!
» Ma première angoisse depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: