Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
demin radio de l'uterus.... g peur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 demin radio de l'uterus.... g peur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:27

bonsoir a toutes!!!
demain on va me faire une radio de l'uterus pour confirmer ou pas,une beance de col ou probleme a l'uterus.....
ca me stress,deja parceque g entendu dire que c'etait pas mal douloureux,puis tres peur de ce que jevais apprendre......
quelqun a deja passé cette radio???
merci a vous mamanges
gros bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: Re: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:44

Bonjour,
je n'ai jamais pratiqué ce genre d'examen, mais j'ai lu sur ce site des filles qui y avait eu recours. Selon les filles, c'est variable selon chacune, mais aucune ne parle de douleur intolérable.
Pour ce qui est du résultat, c'est sûr que cela ne va pas être facile à entendre, mais je pense que c'est une bonne solution, car cela va te permettre de comprendre pourquoi ton ange est parti et puis de pouvoir trouver un remède pour un bébé espoir.
Alors, je pense bien à toi, plein de courage pour cet examen et puis tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: Re: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:51

j'ai donc passé l'hysterosalpyntographie aujourd'ui.....
la douleur etait plutot supportable mais des sensations tres desagreable,je me tordais dans tout les sens....
les radiologues m'ont donné le compte rendu : col,uterus et trompe ok,rien a signaler ....et la,reaction etrange,je me suis mise a pleuré.... comment ca normal alors que j'ai perdu mon bébé??? alors pkoi??? puis j'ai été voir mon gygy avec les clichés et lui ma dit que non ,tout nest pas completement normal ,mon col est,a un endroit, plus elargit que la normale.... et byzarrement ca ma rassuré,ppffff . c'est sur que si tout avait été normal,ca m'aurait rassuré pour prochaine grossesse mais la ca m'aide a comprendre pourquoi ca c'est passé comme ca.....
alors pour autre grossesse,ce sera cerclage et repos!!!!!!!!!!!!! rien que dit penser j'angoisse deja mais je ne compte pas tirer un trait sur la maternité,alors....
voila les nouvelles....
bisoux

grosse pensées a mon amour!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: Re: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:10

Bon courage à toi pour ton projet espoir.
Il n'y a pas de raison que ce ne marche pas.
Beaucoup de mamanges ici ont eu des cerclages et la chance a tourné

tout ira bien et nous sommes toutes là pour toi au moindres angoisses, soucis

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: Re: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:30

merci beaucoup ludivine !!!
oui j'ai lu beaucoup de temoignage sur des mamanges qui ont eu leurs espoirs avec cerclage....ca donne un peu d'espoir bien que je c deja que ce ne sera pas de tout repos car je vais angoisser constamment....comme nous toutes,pas envie de revivre cet enfer....mais bon il faut y croire car comme on dit,l'espoir fait vivre....
merci !!! bisoux!!!

mon coeur,je t'aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: Re: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:34

Coucou

je l'ai fait 2 fois cette examen et franchement ça ne fait pas plus mal que les douleurs des regles, c'est genant mais c'est pas inssuportable loin de la......Essaye d'y aller le plus zen possible et pi dis toi que meme si tu apprend que ton col est pas top il y a le cerclage qui est vraiment top (quand c'est fait a temps)....
ah oui pour info dans cet examen ils n'ont pas détecté de beance par contre au test de la bougie mon gyneco m'a dit qu'il fallait me cerclé a 12SA car il est trop facile de passage.....Donc parles en a ton gyneco si il ne t'en a pas encore parlé.
ramene toi un protege slip car tu va un peu saigné en sortant de l'examen.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

demin radio de l'uterus.... g peur... Empty
MessageSujet: Re: demin radio de l'uterus.... g peur...   demin radio de l'uterus.... g peur... Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:03

Ne t'inquiète pas pour une prochaine grossesse, le cerclage fonctionne très bien, bcp de mamange ont eu des espoirs grâce à ce fameux cerclage. POur le stresse par contre, ça c'est le quotidien d'une grossesse de mamange, même s'il n'y a pas de raison, mais ne t'inquiète pas, il y aura tjs une mamange pour t'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
demin radio de l'uterus.... g peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue à la radio...
» TLMEP - Écrire à Radio-Canada
» émission radio sur le deuil périnatal
» annonce a la radio de québec hier......
» Entrevue radio deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: