Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perte de mon ange aprés pré eclampsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perte de mon ange aprés pré eclampsie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny04




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathis
Décédé(e) à : 27 semaines +5 aprés 3 jours
Le : 23/08/2010
Date d'inscription : 21/09/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: perte de mon ange aprés pré eclampsie   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:31

bonjour, je me présente je m'apelle jennyfer et je viens de perdre mon petit mathis a 27 + 5 jours de grossesse. Voilà mon histoire, j'ai eu jusqu'ici une grossesse fatiguante mais normale jusqu'au rdv gygy de la 22 eme semaine, où là il découvre sans relevé que mon fils est petit mais sans plus, les deux mois qui ont suivi j'ai comencé une rétention d'eau importante mais là non plus mon gygy n'a pas relevé et m'a dit d'arreter de manger car je prenais 4 kg dans le mois a chaque fois. Je lui dit que j'ai trés mal dans le dos et que je suis trés fatiguée toujours pas de réaction de sa part, le 19 aout je ne me sent pas bien du tout j'ai les chevilles et le visage qui ont triplé de volume et je vais voir mon gygy a qui j'annonce que je fais de l'hypertension brutale et là réponse de sa part c'est dans votre tête, je le supplie de m'envoyer faire un controle monitoring car je sent de moins en moins mon bébé, et il a fallu que je l'implore presque pour qu'il céde n'en voyant pas l'utilité, il céde quand même et je file a l'hosto où la sage femme de garde me fait un monitoring et un test bandelettes et découvre une pré-eclampsie avec 10 g de proteines dans mes urines, elle me fait transférer d'urgence par hélico dans une maternité de niveau 3 a 80 km de chez moi car je ne suis pas loin de l'eclampsie et des convulsions, du coma et de la mort. Sur ce a la maternité de niveau 3 on me prend en charge et on m'annonce que le risque est que mon enfant décéde in utéro si l'on ne me le retire pas tout de suite et moi même je suis en train de m'empoisonner et je risque également de mourrir, le lendemain matin le 20 aout on me prépare pour une césarienne en urgence et mon fils vient au monde avec un poids de 590 g et une grande détresse respiratoire, moi je subit des examens car mon foie mes reins et mon coeur ont subis des séquelles, mon fils s'est battu comme un lion mais au matin du 23 aout il décéde d'un staphylocoque doré maladie nosocomiale contracté a l'hopital, mon ange s'est éteint dans mes bras et je demeure inconsolable. Voilà mon histoire, si d'autre maman sont dans ce cas merci de me répondre car je désire vraiment entrer en contact avec des mamans qui ont vécu la même chose et qui ont tout de même pu avoir d'autres enfants.Merci a toutes de m'avoir lue et courage a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: ...   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:53

bonjour jenny et malheureusement bienvenue parmis nous
ton histoire est tellement triste ce qu'a fait ton gyneco est honteux car l'instinc d'une mere ce trompe rarement
ici tu trouvera du soutien et de la comprehension
j'ai une amie qui a vecu la meme chose que toi mais heureusement sa fille a survecu mais pour rpondre a ta question oui on peut ravoir des enfants apres
prend du temps pour toi pour reflechir et avancer dans ton deuil et quand tu te sentira prete retente le coup avec juste un conseil change de gygy
et fait toi suivre en grossesse a risque
moi je te souhaite beaucoup de courage je suis de tout coeur avec toi et ton ange aussi il veillent sur toi
de gros bisous et de douces pensees a nos anges

bec bec bec bec bec bec bec


https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/mon-nathan-l-etoiles-qui-manque-a-ma-vie-t5804.htm
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: Re: perte de mon ange aprés pré eclampsie   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:36

Coucou Jenny!
Ton histoire fait me penser un peu à la mienne.Pour moi ça commencé avec une hypertenssion et un barre au ventre.J'ai eu un peu mal de respirer et vraiment mal au ventre jusqu'à dos.Je suis allé chez le medecin traitant qui m'a donne des choses pour une rhino.Comme ça s'est amelioré pas je suis allé à l'hopital.La ils m'ont gardé et j'étais transferé avec une ambulance dans une hôpital de niveau 3.Pour moi c'était hypertension,préeclampsie et HELLP-Syndrome.Contrairement à toi ils ont essayé prndant une semaine de stabiliser mon etat mais malheureusement ils étaient obligé de faire la cesarienne à 26SA le 21.08.10.Mon petit Lucas est né un jour aprés le tien et il s'est battu pendant 6 jours.Il est mort le 27.08.10 à cause d'une embolie pulmonaire suite d'un pneumothorax.Il pesait 630g.Notre histoire se ressemble et nos deux fils sont presque né le même jour.Ca me rend vraiment triste.Je comprends bien ce que tu sens.Je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
jenny04




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathis
Décédé(e) à : 27 semaines +5 aprés 3 jours
Le : 23/08/2010
Date d'inscription : 21/09/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: Re: perte de mon ange aprés pré eclampsie   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:00

coucou mairym, c'est vrai que nos histoires se ressemblent et nos petits garçons doivent sans aucun doute jouer ensemble en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je n'arrête pas de pleurer, je crois que je ne vais pas tarder a avoir mon retour de couches et cela me rends si triste, je me sens vidée, perdue et je ne comprends pas pourquoi cet heureux événement c'est transformé en malheur, on ne souhaite ça a personne et un premier bébé est censé rendre tout le monde heureux, mathis était le premier petit fils pour mes parents, je sais que je n'ai que 21 ans et que j'aurai sans doute et je l'espère d'autres enfant mais à ce jour je ne veut que mon petit mathis, j'en veut terriblement a mon gynéco qui a été un incapable et qui ne s'est jamais soucié de ce que je pouvais lui dire, il n'a même pas pris de mes nouvelles depuis un mois que cela est arrivé, comment peut il encore se regarder dans une glace,moi je n'ai plus rien, je n'ai plus envie de rien, mon ventre ressemble encore a celui d'une femme enceinte et les gens que je connais et qui ne savent rien du drame que je vis me demandent des nouvelles, quoi répondre a ça? je finis a chaque fois en pleurs et cela me renvoie systématiquement a ma douleur et à la perte de mon petit garçon !!!
Mairym, les médecins t'ont -ils donné une réponse pour une prochaine grossesse et dans combien de temps peut tu espérer recommencer car moi on me dit pas avant 1 an mais je ne tiendrais jamais jusque là !!!
Est tu sous traitement?
Je pense que j'aurai d'autres questions à te poser si cela ne te dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: Re: perte de mon ange aprés pré eclampsie   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:25

Oui je suis sûre que Mathis et Lucas jouent ensemble.Je suis pareil comme toi,je pleure beaucoup,j'ai envie de rien.Je me pose les même questions et c'est toute à fait normal.J'ai même pensé de suivre mon petit ange mais j'ai encore deux filles qui sont aussi triste d'avoir perdu leur petit frére.Elles me donnent un peu de force de continuer et le forum m'aide aussi enormement.Bien sûre tu vas avoir d'autres enfants à ton age mais prends ton temps et vit ton deuil.On est la pour te soutenir.Pour moi il n'a plus d'autres enfants.J'ai fait une ligature de trompe.Non je suis plus sur traitement.Ca me derange pas si tu pose d'autres questions.J'essairai de repondre le mieux je peux.
Une tendre pensée à ton petit Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
jenny04




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathis
Décédé(e) à : 27 semaines +5 aprés 3 jours
Le : 23/08/2010
Date d'inscription : 21/09/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: Re: perte de mon ange aprés pré eclampsie   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:05

bonsoir mairym,

aujourd'hui je viens de recevoir le rapport de la pédiatre de mon fils qui comfirme que mon bébé est bien décédé suite a une maladie nosocomiale ( un staphylocoque doré) je suis trop en colère contre tous ces medecins qui ont brisé ma vie et brisé la vie de mon ange, comment trouver le courage de refaire confiance a tous ces gens qui ont tué mon enfant (le gynéco et l'hopital c'est horrible de penser que cette foutu infection lui a été transmise aprés sa naissance par quelqu'un qui était là pour prendre soin de lui et qui me l'a enlevé a tout jamais. Moi il faut en plus que je vois d'urgence un ophtalmo car depuis quelques jours j'ai comme une tache noire qui apparait puis disparait de mes yeux et ils me brulent régulièrement ( donc je préfére faire controler ma vue ou cas ou cette foutue toxémie m'aurait abimé les yeux. Bon je te souhaite bon courage pour la suite une pensée pour ton petit lucas et une caresse a tes deux filles
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

perte de mon ange aprés pré eclampsie Empty
MessageSujet: Re: perte de mon ange aprés pré eclampsie   perte de mon ange aprés pré eclampsie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:17

Bonsoir Jenny!
Je suis vraiment desolée pour ton petit Mathis.Malheureusement dans les hopitaux on peut attraper plein des maladies mais dans les services des neonat et des rea ils devraient fait plus attention.Je comprends trés bien ta colere.Plein de courage pour l'opthamologe et j'espere ça va s'arranger pour tes yeux.Plein de courage aussi pour toi et une douce pensée à ton Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mon ange aprés pré eclampsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "revivre" après la perte de notre ange
» Document de retrait préventif au Qc après la perte d'un ange
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?
» Recherche témoignage de grossesse après pré-éclampsie
» Bébé espoir après une pré-éclampsie ayant causé le décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: