Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...

Aller en bas 
+6
aurore130582
mon ange amine
Perrine
mairym
Inna
zed
10 participants
AuteurMessage
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:40

Finalement, la fin est arrivée.

Je savais depuis ma 19ième semaine de grossesse que mon garçon trisomique avait beaucoup trop de malformations pour survivre dans notre monde, mais j'avais quand même décidé de poursuivre ma grossesse jusqu'à ce que la nature décide pour moi.

Durant tout l'été, j'attendais que mon bébé décède à l'intérieur de moi, comme m'avaient prévenu les médecins qui me suivaient...
Durant tout l'été, j'essayais d'imaginer comment ce moment ce passerait, quand la nature déciderait que mon garçon allait partir pour toujours, mais à l'intérieur de moi, je priais pour que je puisse le voir vivant, quelques minutes seulement. Je voulais tellement le serrer avant qu'il parte pour toujours.

De jour en jour, il grandissait. Il bougait. Je le sentais vivant, en moi. Je n'arrivais pas à croire qu'un enfant si actif, allait décéder. Je m'attachais à lui. Chaque matin je me réveillait, avec la peur de ne pas le sentir bouger, mais il me rassurait toujours.

Un soir, soudainement, je n'arrivais plus à marcher sur ma jambe gauche, qui avait enflée. Inquiète, je suis allée à l'hopital : surement un nerf de coincé, retournez chez vous, madame.

Durant la même nuit, je me suis réveillée, en douleur : les contractions avaient commencé. J'étais à 31 semaines. On avait prévu me provoquer à 32 semaines, car il y avait beaucoup trop de liquide amniotique dans mon ventre et cela m'empêchait de respirer. Je n'étais pas contente de la décision, car je voulais que la nature fasse son travail d'elle-même. Or, c'est ce qui se passait, une semaine exactement avant qu'on me provoque, mon corps avait décidé que c'était la fin. Je me suis donc dirigée à l'hopital, vers 7 heures du matin, 3h30 plus tard, bébé Rayan était né, vivant, comme je l'avais tant souhaité.

Dès qu'il est sorti, les médecins l'ont mis sur moi, il bougeait à peine, le pauvre. Je pense qu'il en était à son dernier souffle. Il avait résisté pour que je puisse le serrer vivant, contre moi. Je me souviendrai toujours de ce moment là, où je l'ai serré si fort contre ma poitrine. Il avait le visage contre moi, je ne savais pas comment réagir ni quoi faire à ce moment-là. Je voulais en profiter au maximum, car je savais qu'il partirait si vite. Il a soulevé la tête, les yeux fermés, tout le temps. Je le regardais, je n'arrivais pas à croire qu'enfin, je le voyais. Mon fils que j'ai porté tout ce temps. Finalement, il a resté vivant une trentaine de minute. Ils l'ont pris, lavé et habillé.

Aujourd'hui, je pense toujours au moment où il était sur moi. J'aimerais tant revivre ce moment encore et encore. Même si je sais qu'il n'était pas fait pour notre monde, je m'ennuie de lui et je voudrais tant l'avoir auprès de moi. Je sais qu'il est mieux où il est. Que c'est mieux pour nous aussi. Mais c'est tellement douloureux et triste.

Je suis contente de la façon dont les événements se sont déroulés. J'avais tant voulu que les choses se passent ainsi. Mes prières ont été exaucées, j'ai eu la chance de rencontrer mon fils vivant quelques minutes et de l'accompagner dans son dernier souffle.

Malgré tout, je remercie la vie. Je garde espoir d'avoir un autre enfant en santé. Mais je suis incapable d'oublier mon fils Rayan.

Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées, je t'aime mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:53

Douce pensée pour ton ange qui veille désormais sur toi de là ou il est.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:42

Mes plus sincères condoléances pour toi et pour ton petit Rayan
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:07

Tendre pensée à ton Rayan et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claire
Décédé(e) à : 38+1sa
Le : 24/08/2010
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:20

C'est très beau ce que tu as fait pour ton fils.
Un beau remerciement de sa part d'avoir tenu le coup juste de quoi faire connaissance...
Je te souhaite plein de courage pour la suite et de bonheur à venir
amitiés
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:28

Merci pour vos messages.

Une chance que ce forum existe pour échanger avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:23

Rayan, le temps passe si vite, ça fait déjà 25 jours que tu veilles sur nous.

Je t'aime mon fils, je pense à toi à chaque jour, la date prévue de ta naissance approche et j'ai beaucoup de tristesse qui ressort, malgré tout le support que j' ai autour de moi.

Je pense à toi à chaque jour, j'aurais tellement aimé t'avoir avec moi, mais la vie en a décidé autrement.

Je sais que tu es avec nous, je t'aime mon fils, même si notre rencontre a duré que queques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:34

Aujourd'hui ça fait 1 mois jour pour jour que tu nous as quitté.

Je ressens un vide qui m'habite, j'aimerais tellement t'avoir auprès de moi.
Je pense tellement à toi et à tous les plans que j'avais ...

Chaque jour qui passe ton image, ton souvenir devient de plus en plus vague et je ne veux pas oublier ton visage et la sensation de t'avoir tenu dans mes bras. J'aimerais être capable de le ressentir à tout jamais.

Je t'aime Rayan
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:04

Je ne sais pas qui a écrit ça, mais je dédie ce poème à toutes les mamanges de la terre et bien sûr, à mon ange Rayan parti depuis déjà 44 jours....tu me manques tellement petit ange.....


Je vous prêterai pour un peu de temps,
Un de mes enfants, dit Dieu,
Pour que vous l’aimiez tant qu’il vivra
Et le pleuriez quand il sera mort.

Ce sera peut-être six ou sept semaines
Ou trente ans, ou trois ans,
Le voulez-vous, jusqu’à ce que je le reprenne
Pour prendre soin de lui à ma place?

Il apportera son charme pour vous égayer,
Et même si son séjour est bref,
Vous aurez de doux souvenirs de lui
Pour vous consoler de votre peine.

Je ne peux vous promettre qu’il restera,
Puisque tout sur terre est passager;
Mais il y a des leçons qui s’y enseignent
Et je veux que mon enfant les apprennent.

Et là, sur la terre avec vous,
Je prête cet enfant qui est mien
Pour bien des âmes qu’il touchera
Avec les leçons que j’envoie.

J’ai regardé ce vaste monde
En cherchant des âmes fidèles
Et dans la foule qui encombre le chemin de la vie,
Je vous ai choisis.

À présent, voulez-vous lui donner votre amour
Sans penser que ce soit labeur inutile
Et sans me détester quand je viendrai
Pour le reprendre?

Je vous imagine me disant:
"Seigneur, que ta volonté soit faite!"
Pour toute les joies que cet enfant nous a données,
Nous acceptons les risques du destin.

Mais tu es venu le reprendre
Bien plus tôt que nous le pensions.
Seigneur, pardonne à nos larmes
Et aide-nous à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:41

Tres beau texte
tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:20

zed ta prière est vraiment très belle ...

bon courage et douces pensées à ton ange Rayan petit bout de chou très fort qui s'est battu pour pouvoir te permettre de le serrer contre toi ....

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:31

merci les filles, je trouve ça tellement triste, je commençais à aller mieux et là ça me reprend, j'y repense, je pleure....c dur!!!!!
Pourtant, je sais qu'il est mieux la haut, mais je suis humaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26

Cher Rayan,aujourd'hui le 8 novembre, déja 2 mois que tu nous as quittés, mais je pense à toi si souvent encore.

Tu resteras toujours dans mes souvenirs. Je pense à toi toujours et j'aimerais tant t'avoir avec moi.

Veille sur nous et aide-nous à rester fort

Je t'aime et tu me manques, tu aurais deux mois aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:12

CHER Rayan tu veilles sur nous depuis déjà 3 mois, je t'aime et tu me manques surtout ces temps-ci...

L'image de ton visage n'est qu'un souvenir, mais tout les évènements sont tellement présents dans ma mémoire, j'aimerais te serrer contre moi une dernière fois, te regarder et te toucher....tu me manques trop

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:31

Bon 3mois petit ange Rayan
Continu de veiller sur ta famille
Tendre pensée
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:25

Merci mon ange amine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:32

8 janvier....et un autre mois viens s'ajouter et tu n'est toujours pas avec nous...
Ton image s'efface peu à peu de ma mémoire, j'ai peur de t'oublier, elle est mon seul souvenir de toi....
Tu me manques mon petit garçon, tu aurais déja 4 mois ajourd'hui!!! 4 mois que je pense à toi , le petit bébé que j'ai porté et aimé.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:43

je vien juste de lire ton temoignage ...... Sad je ne sais pas si tu vas me comprendre mais comme j aurai aimer passer ces moment avec ma petite puce . si j avais eu le choix j aurai laisser faire la nature aussi . le poid de l img est tres difficile a accepter et a supporter . ma famille n etaient pas assez forte pour le supporter et le vivre !mon conjoin n en aurait pas ete capable et mes enfants en auraient souffert . j ai appris ressament que Chahén n aurait pas survecu a la grossesse , sa ma enlever un poid , j ai eu le sentiment a ce moment la de lui avoir hoter la souffrance plutot que la vie et en meme temps je me dis quelle aurait pu profiter de mon amour et de la chaleur de mon corp plus longtemps . elle etait déja froide lorsque l on me la amener . c est dur Crying or Very sad je t embrasse . douce pensée a nos ange . ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:45

bon 4 moi petits ange Rayan bec embrasses ma Chahén pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:08

astrid66, tu as pris la meilleure décision pour toi et ta famille. Tu as été courageuse, attendre que la nature fasse son travail n'est pas facile non plus!
Merci pour ton support,

Zed
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:11

Cher Rayan....ça fait maintenant 5 mois que tu es parti...wow tu aurais commencé à manger, à t'asseoir....j'imagine tous ces moments et j'ai le coeur déchiré...
Je regarde tes photos et j'essaie de t'imaginer aujourd'hui...tu me manques terriblement mon garçon...je t'aime je t'aime et tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:16

Bon 5 mois d'ange Rayan... continue de veiller sur ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:44

Merci carpe diem, bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:14

Reste en paix mon fils, je pense à toi fort fort.

Déjà 6 mois que tu es un ange. Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:15

Bon 6 mois petit ange, continue de veiller sur ta maman!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:50

bon 6 mois Ryan, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:45

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:40

on pense fort à toi et ton ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...   Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées... Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:06

bon 6 mois petit ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIEN toujours dans mes pensées
» Mon Amour, qui sera toujours dans mon coeur !
» MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» 1 mois que tu m'as quitté... douces pensées mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: