Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal

Aller en bas 
+4
hathor4
gloriaetjmich
laureyannis
France - Admin
8 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:06




15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal 15_oct10

LE 15 OCTOBRE


Faites connaître la cause du deuil périnatal
en informant votre entourage de l'existence de la
"Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal"


Participez à l'évènement:

"Affichez le ruban du deuil périnatal comme photo de profil"

sur Facebook!

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Ruband10

L'épinglette à son effigie est disponible sur le site de l'organisme
"Parents Orphelins"
Vous pourrez également vous la procurer lors de la Fête des Anges
dans quelques régions du Québec.


Dernière édition par France - Admin le Sam 6 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:34

merci pour toutes ces infos...
j aimerai tellement que les choses bougent comme ca en France...
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:59

Le 15 octobre, c'est la Journée de sensibilisation au deuil périnatal, un sujet encore trop tabou dans notre société. Que faut-il dire à une personne qui vit la perte d'un enfant? Quelles sont les ressources pour les parents endeuillés? Mélanie Gagné nous donne quelques pistes dans l'entrevue qu'elle nous a accordée sur les ondes de 107,3 Rock Détente - Montréal.

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal 41566_11
Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:36

Entrevue de Véronique latte, présidente-fondatrice de l'Association Parents Orphelins,
accordée à Marwa Laquerre de l'émission

¨À votre santé¨

sur les ondes de Radio Centre-Ville (102,3 FM)


15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Land_l11

(Avancez le curseur à 13:52)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:43

AUJOURD'HUI, 14 octobre, à compter de 14h00, Véronique latte sera à l'émission "L'Après-midi porte conseil" à la première chaine radio de Radio Canada, afin d'accorder une entrevue sur le deuil périnatal à Dominique Poirier.

Syntonisez: 95,1 FM pour Montréal et pour les autres régions: http://www.radio-canada.ca/radio/...frequences/

L'entrevue sera disponible pour une écoute ultérieure en baladodiffusion sur le site de l'émission, au lien suivant:

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Images11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:49

"L'importance de vivre le deuil d'un petit ange"

Entrevue de Valérie Dorion dans le journal L'Écho du Nord

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Page1_10

Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:09

À LIRE dans le magazine "La semaine" VOL.6 No.36 - Entrevue avec la porte-parole de l'Association Parents Orphelins ainsi que la présidente-fondatrice, suite à l'émission «Tout le Monde en Parle» du 3 octobre. Les histoires des deux mères sont racontées afin de démystifier le deuil périnatal et des renseignements sont ...fournis pour savoir comment simpliquer dans la cause durant la campagne de sensibilisation et tout au long de l'année.

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Home_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: ça me désole   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:41

Aujourd'hui, journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal, rien...
J'ai eu beau parcourir les 18 chaines de la télé , rien, même pas sur france 5!
Je suis navrée de voir qu'en France, rien ne bouge, ça me désole !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:53

Moi aussi... Je patage ton avis : rien en France : le sujet n'est jamais abordé, même aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:59

c'est bien vrai les filles ... j ai feuilleté l intégralité du journal télé et rien... c est fou qd meme

perso sur facebook j ai invité l ensemble de mes contacts à mettre le ruban en foto profil et à inviter également leurs contacts à le faire

certains l ont fait ca m a fait très plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:43

Il ne faut pas vous décourager les mamans!

Transmettez l'information!

N'hésitez pas à publier les articles québecois sur vos murs!

Continuez d'en parler!

Les choses vont bouger, c'est certain!

Bises à toutes du Québec! XOXO


Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:54

Merci France !

c'est vrai qu'ici en France , on est très loin du sujet tant qu'on n'a pas perdu un bébé ...
C'est navrant !!!
A part sur Facebook , nulle part on a parler de cette belle journée du deuil périnatal et pourtant dieu seul sait combien de mamanges (et de papas ) doivent vivre cette épreuve difficile
Heureusement que nous mamanges ,on se bat encore et encore ....Juste pour que personne oubli nos petits anges et leurs familles

Vive le Québec , vous êtez un modèle pour la France !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: merci France   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:58

Je suis Isabelle...
C'est vrai qu'ici la mort d'un enfant c'est mystérieux, avant la mort de mon fils Gabriel je n'avais jamais entendu de parler mort in utero (encore moins à terme) . Et puis je me rends compte que je ne suis pas la seule alors pourquoi tant de mystères?
Moi je ne vais plus sur facebook, j'y suis allée un temps mais je n'aimais plus y aller; alors pour ce fameux 15 octobre, ici rien...
C'est vrai que vous êtes la bas un vrai modèle, je me battrai tout ce que je peux pour qu'on n'oublie pas nos anges...
et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:30

Isabelle

Le combat des petits anges au paradis c'est notre combat à toutes (et tous : n oublions pas les papanges)

personnellement mes contacts facebook ont été réceptifs pour certains au message lancé et ca m a fait vraiment du bien ....

le chemin est encore long ... je ne sais pas trop ce que l on peut faire en france pour que les choses bougent mais je suis certaine qu on trouvera ... chaque pas est une avancée ...

nos petits anges doivent être heureux de voir qu'ils continuent d'exister pour nos proches

tendres pensées à ton petit gabriel et pleins de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:18

gloriaetjmich a écrit:
Je suis Isabelle...
C'est vrai qu'ici la mort d'un enfant c'est mystérieux, avant la mort de mon fils Gabriel je n'avais jamais entendu de parler mort in utero (encore moins à terme) . Et puis je me rends compte que je ne suis pas la seule alors pourquoi tant de mystères?
Moi je ne vais plus sur facebook, j'y suis allée un temps mais je n'aimais plus y aller; alors pour ce fameux 15 octobre, ici rien...
C'est vrai que vous êtes la bas un vrai modèle, je me battrai tout ce que je peux pour qu'on n'oublie pas nos anges...
et merci ...
je voulais dire "je suis isabelle "... dans ce qu'elle a dit, je ne m'appelle pas isabelle, enfin bref, peu importe, je voulais simplemnt dire comme Isabelle, Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:53

oups dsl gloria .... faudrai que je dorme plus pour que mon cerveau fonctionne un peu mieux je croi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: c'est rien   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:09

aurore130582 a écrit:
oups dsl gloria .... faudrai que je dorme plus pour que mon cerveau fonctionne un peu mieux je croi ... Smile

c'est moi qui me suis mal exprimée, c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:15

heureusement que nous les françaises ,on a ce merveilleux site ,car sinon personnellement je serai isolée et perdue
J'ai vu que sur facebook ,il y avait beaucoup de petits noeuds , et pas que des "noeuds de mamanges " ,ça fait chaud au coeur , je suis sur que grâce à internet , un jour notre cause évolura ...

Encore merci
isabelle

Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:51

ds mes contacts facebook 15 personnes ont modifié leur image profil et ont afficher ce petit noeud ... à ma grande joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:23

Bonjour, je m'appele nancy et j ' ai perdue mon bébé Aurélie a 41 semaines de grossesse. J'aimerais vous expliquer mon histoire.

Moi et mon copain avons déja une petite fille qui aura bientot 2 ans, nous voulions avoir un autre enfant pour que les 2 soient proches, donc je retombe enceinte tres rapidement, malheuresement fc, le mois d apres je retombre enceinte, malade pendant 4 mois, mais ma grossesse se déroule tres bien. Mon dernier rendez-vous chez le medecin 39 semaines de grossesse je dis a mon medecin que je ne sens pas beaucoup mon bébé bouger donc elle m envoi d urgence a l hopital pour avoir un moniteur inc, a ce moment tout va bien le coeur du bébé bat bien, donc je suis rasurée, toule monde me dissait inquiete-toi pas a la fin d une grossesse le bébé bouge moin, mais moi étant ma deuxieme vrai grossesse je savais que quelque chose n allait pas. Je retourne donc chez moi. Mon médecin attend jusqua 41 semaines maximum le temps que cela se déclanche naturellement, mais malheuresement, la veille de mon déclenchement je ne sens plus mon bébé bouger, mais seulement depuis 3 heures. J'en parle a mon conjoint en larme et on se rend au chul , il m envoit donc en écho et malheur le coeur a cesser de battre. Démolie par ce drame j 'éclate en séglot, jamais j aurais penser qua se terme le bébé décèderais... Donc, la meme journee le 01 septembre 2010, il m accouche d une jolie petite fille qu.on prenomme Aurélie, elle pesait 8 livre et 7. Pourtant ma petite fille était en parfaite santé , malheuresment ce qui est arrivé c'est qu'elle s'est étouffer avec le cordon ombélical et elle autour du cou...Aujourd hui cela fait seulement 1met demi et je vais la voir tous les jours au monument d'où elle est enterée. Je ne souhaite pas ca a personne surtout quand on savait qu elle était en santé...Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire, j avais vraiment le besoin d'en parler, car depuis aujourdhui, je n'avais pas le coeur d'en parler. Nancy
Revenir en haut Aller en bas
bastou




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mélina Luz
Décédé(e) à : 4 jours, 11 heures, 4 minutes
Le : 17/01/2010
Date d'inscription : 17/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

http://www.globalnews.ca/programs/16x9/Grieving+Alone/3700072/story.html

Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est un reportage qui est passé le 24 octobre 2010, à Global, à l'émission 16:9. L'émission portait sur des gens qui travaillent pour faire reconnaître officiellement le 15 octobre comme la journée du deuil périnatal partout au Canada (c'est présentement le cas dans quelques provinces seulement). D'ici peu, je pense qu'on pourra voir l'émission au complet en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bastou




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mélina Luz
Décédé(e) à : 4 jours, 11 heures, 4 minutes
Le : 17/01/2010
Date d'inscription : 17/10/2010

15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal   15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:00

Le vidéo est maintenant en ligne. On peut le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée internationale de sensibilisation du deuil périnatal ...
» 15 OCTOBRE - Journée de Sensibilisation au Deuil Périnatal
» 1ère journée internationale du deuil périnatal
» Une journée de sensibilisation au deuil périnatal le 4 mai à Paris
» La journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: