Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Plusieurs question me viennent à l'esprit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plusieurs question me viennent à l'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mychou




Nombre de messages : 21
Localisation : Baie Saint-Paul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ti-loup
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
Date d'inscription : 03/12/2008

Plusieurs question me viennent à l'esprit Empty
MessageSujet: Plusieurs question me viennent à l'esprit   Plusieurs question me viennent à l'esprit Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

Allo, depuis quelques temps je me pose des questions à propos de mon ange, en juin ca fera 4 ans qu'il s'est envolé. Je me demandais même si je l'ai perdu à 3 mois de grossesse seulement, il est bien devenu un ange car il était bien un petit être humain. Est-ce qu'un ange grandit de l'autre coté quand il part petit comme ça. Depuis que j'ai Émily, j'ai tellement l'impression de l'oublié et en même temps j'ai tellement l'impression de mal aimé Émily de pas lui donné tout l'amour qu'elle mérite. Avant d'avoir Émily, j'ai fait un rêve et je l'ai refait le même enceinte de émily et avec du recul le bébé que j'ai vu dans mon rêve était probablement mon ange et qui répondait au question que j'avais à ce moment mais là je voudrais tellement qui viennent me voir à nouveau, juste me faire un coucou, me dire qu'il va bien et qu'il ne m'en veut pas et confirmer certaine question que je me pose. J'aimerais dont pouvoir communiquer avec, vous savez rencontrer quelqu'un qui communique avec les gens décédé, quelqu'un de sérieux, comme Lisa Williams, si elle pouvait être au québec. Si vous connaissez qqn, faite le moi savoir. Et merci de me répondre, une maman qui se pose des question.[/size]

Marie-Claude, maman de Marie-Mychelle 6 ans, ange ti-loup 3 ans et demi et bébé espoir Émily 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Plusieurs question me viennent à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question me viennent à l'esprit   Plusieurs question me viennent à l'esprit Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:46

J'ai juste une envie Marie-Claude: te dire que ton ange te parle... il est là, près de toi, en toi. Il est déjà venu te visiter en tes rêves et répondre à tes questions. Appelle-le. Écris-lui un ti-mot le soir, juste avant de te coucher... peut-être qu'il viendra te visiter? Ou alors, soit attentive aux "zazards" de la vie. Ces petits riens bizarres... ces "coïncidences"... c'est peut-être ton ange qui te parle?

J'aime ton surnom: c'est aussi celui d'une cousine très chère... avec qui je n'ai pratiquement plus contact malheureusement. Mais toute une rigolote!

Je te souhaite de beaux rêves habités de ton ange

Catou
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Plusieurs question me viennent à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question me viennent à l'esprit   Plusieurs question me viennent à l'esprit Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:33

Tes questions sont toutes légitimes ...
Moi aussi, en ce moment, je demande à mon NINO, si il existe un aprés, de me faire un signe, rien qu'un seul, que je n'aurai pas peur mais que cela m'aidera sûrement à m'apaiser ...
Alors oui, je suis attentive aux signes de la vie et me rattache parfois à pas grand chose ...
Une amie, qui croit au paradis, m'a dit que les personnes décédées grandissaient dans un monde paralléle et que oui, mon NINO n'avait plus 2 mois mais bien 8 !!!
Et lorsque je serai trés trés vieille et que j'irai le rejoindre, c'est un homme qui m'accueillera et non pas un bébé même si il reste à jamais mon bébé ...
Qu'en pensez vous ?
Moi, je pense qu'ils ne grandissent pas, toujours si il existe un ailleurs bien sûr et ça, c'est une autre histoire ...
Tendres bizoux à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Plusieurs question me viennent à l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question me viennent à l'esprit   Plusieurs question me viennent à l'esprit Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:21

Je pense que notre esprit n'a pas vraiment de forme physique, mais qu'il vieilli et grandi en sagesse pour pouvoir nous soutenir... présentement pour moi, ma pupuce n'est plus un petit bébé, mais une grande fille de 3 ans et demi... et quand je mourrerai, je pourrai la bercer et parler avec elle, tout dépendra de la forme qu'elle décidera d'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs question me viennent à l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un ou plusieurs sur le deuil perinatal
» Au maman qui ont perdu plusieurs bébés...
» Plusieurs petits deuils
» plusieurs sentiments se bousculent...
» plusieurs grossesses dans mon entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: