Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
triste anniversaire.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 triste anniversaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

triste anniversaire.. Empty
MessageSujet: triste anniversaire..   triste anniversaire.. Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:38

Bonjour à tous les mamanges,
Aujourd'hui le 15 octobre c'est la journée de sensibilation du deuil périnatal mais c'est aussi ma fête.Je n'ai pas tellement le coeur à la fête.En plus demain c'est la fête des anges alors ont ce reprendra l'année prochaine pour faire la fête.
Cela fait plusieurs semaines que mon conjoint me demande ce que je veux faire pour ma fête.Et la réponse était toujours rien!Finalement j'ai décider que je vais commencer samedi matin à fêter avec mon ange et ma famille et ensuite ont va aller souper au resto.Cela fait 3 mois que mon petit garcon nous à quitter et mon dieu qu'il me manque.Je croyais que j'avancais bien dans mon deuil car je ne pleurait plus aussi souvent depuis un mois,mais la semaine passé j'ai éclater.
Cela ma fait beaucoup de bien car je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup de colère en moi.J'ai hâte à samedi pour pouvoir lui dire aurevoir comme il se doit.Ont à pas fait de cérémonie quand notre ange est partit.On à laisser l'hôpital sans occupée car ont était trop sur le choc.Tous sa s'est passé en 2 jours (date de l'annonce qui était malade et de l'img)Aujourd'hui je le regrette mais bon sa c'est passer vite alors ont à pas trop réfléchie Sad ...Alors cette céremonie vas être pour nous un adieu et je vais lui dire qu'il peut voler tranquillement et de bien veiller sur nous,je ne veux plus le retenir..je veux qu'il s'amuse avec tous ces amis(es) les petits anges triste anniversaire.. 969931
Je t'aime mon petit coco d'amour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

triste anniversaire.. WMsVm4?r=1281325808


triste anniversaire.. Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

triste anniversaire.. Empty
MessageSujet: Re: triste anniversaire..   triste anniversaire.. Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:49

Jojo...

Je te souhaite que demain tout se passe comme tu le désire...Que tu puisse laisser voler ton ange comme tu le désire...Que cette fête des anges reste à jamais graver dans ton coeur et dans tes souvenirs....

C'est normal parfois d'éclater...un deuil c"Est vraiment d'immense montagnes russes...parfois on crois que l'on va mieux mais un évènement nous ramène à notre douleur...Ton deuil est très récent...donne toi du temps ma belle. Apprendre à vivre l'absence de notre trésor est un long cheminement remplit d'obstacles.

Je te souhaite une belle fête des anges entourée de ta famille....

Prends soin de toi

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

triste anniversaire.. Empty
MessageSujet: Re: triste anniversaire..   triste anniversaire.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:30

Merci Joanie,
Ont à vécu une belle fête des anges et sa ma fait beaucoup de bien.J'ai laissée partir mon ange cela à été un moment difficile, mais quand je suis revenue à la maison je me sentait bien.Je lui parle souvent mais hier c'était différent...Je souhaite qu'il soit bien la-haut et qu'il veille bien sur nous.Ont à vécu un beau moment en famille.
Toi aussi prends soin de toi et j'ai une pensée pour tes anges
Josée
xxx

triste anniversaire.. WMsVm4?r=1281325808


triste anniversaire.. Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
 
triste anniversaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste anniversaire
» triste anniversaire
» Triste...
» Je vis un bien triste anniversaire
» Triste anniversaire beaucoup de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: