Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est ce que je suis pas normale ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est ce que je suis pas normale ...

Aller en bas 
+3
Orchidée
Aly 28
aurore130582
7 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:22

Ma puce nous a quitté il y a seulement 3 semaines (a peine) et je souhaite avoir un autre enfant ... j y pense tellement souvent que celà me rend mal à l aise ... j ai l impression que je ne devrais pas avoir cette pensée ... pas maintenant ....

et en meme tps à chaque fois que j en parle à mon homme il me dit "pas tout de suite ... laisse moi du temps"
mais sans délai ... et ca me démolie a chaque fois...

mais pourquoi j y pense autant ... et est ce que c'est normal que ca me fasse aussi mal que mon homme ne veuille pas y penser pour le moment ???

j en pleure

je devrai etre en train de préparer l arrivée de ma fille ... mais elle n arrivera plus

et ds un mois je sais que je serai affreusement mal ....

mais aujourd'hui je suis encore plus malheureuse car je veux déséspérément tenter d avoir un deuxième enfant et lui donner tout l amour que j'ai en moi ....

j ai l impression d etre une mauvaise mère pour mon ange ... je suis mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:37

Aurore,

Je crois que nous sommes tous confronté à ce dilem les premiers semaines... c Normal tous ces sentiments contradictoire mais ne crois pas que ce soit le fait que tu sois une mauvaise mere pour ton ange. Nous avions tellement d'amour a donné a notre ange que se retrouvé sans lui nous rappel cet enorme amour maternel qui nous habite amour d'autant plus fort que notre bb n'est pas pres de nous. Pensez a un pt frere ou pt soeur pour Melinda est un beau projet et un beau cadeau pour ton ange... Ce qui est difficile c que ce bb espoir ne remplacera jamais ton ange et qu'il faut etre forte pour se concentrsd sur une nouvelle grossesse qd notre deuil est si recent.Il n'y a pas de date ou de bon moment pour un tel projet c toi seule qui doit te sentir prete et ton homme aussi biensur... Ton accouchement est recent alors prends bien soin de toi pour que ton corps reprenne des forces pour ce nouveau projet que je te souhaite

Moi j'ai le meme dilem sauf que un bb pour moi c un parcours du combattant, parcours medical programmé c qui n'est pas vraiement une histoire de bon vouloir de mere nature. Enfin com on dit il faut garder l'espoir nos anges veillent sur nous.

Tendres pensées à Melinda et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40

Non, tu n'es pas anormale, plusieurs mamanges veulent un enfant rapidement après.
Non, tu n'es pas une mauvaise mère pour ton ange, Mélinda ne voudrait surement pas que votre famille se termine ainsi, elle veut certainement avoir des frères et soeurs. Elle sera là pour veiller sur eux.
Par contre, donne toi une chance et un peu de temps. Laisse la chance à ton homme de vivre sa peine comme il l'entend. Les hommes c'est pas comme nous!!! Laisses toi au moins avoir un retour de couches, après reparles-en avec ton homme.
Ici, nous avons vécu le cas contraire, c'était moi qui avais besoin de temps. Steve lui était prêt a retenter l'aventure dès qu'on a eu le ok médical, soit moins de 2 mois après notre ange. 5 mois et 6 menstruations plutard, je peux te dire que cette attente a été bénéfique sur mon corps et mon âme. Je me sens mieux et prête à retenter l'aventure.
Chacune le vit comme elle l'entend. Si tu crois que, pour toi, c'est le moment, vas-y, écoutes toi et fais comme tu l'entends, c'est la meilleure manière de faire je crois.
Prends soin de toi, Aurore et donne m'en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:41

Bonsoir mamange,

surtout ne culpabilise pas, c'est simplement ton coeur de maman qui parle.

Tu auras un deuxième enfant, mais avec ton homme, prenez votre temps, s'il n'est pas prêt, laisse lui du temps, il doit lui aussi faire son deuil même si c'est toi qui a porté votre petite Melinda,

Tu auras le temps de donner tout l'amour que tu as en toi,

Melinda sais que tu penses à elle, que tu l'aimes très fort et que tu aurais préféré qu'elle soit encore dans ton ventre et arriver comme prévu le 21 novembre,

Je pense à mon ange Evan tous les jours, et j'ai rencontrer quelqu'un (car je m'étais séparée du père à 1 mois et demi de grossesse), je lui parle souvent de mon fils et j'en suis fière. Je retrouve le sourire malgré ce vide en moi,

courage et prends soin de toi

Nos anges veillent sur nous,

je t'embrasse

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:45

Aly je te remercie vraiment car je finissai pas me dire que je ne devrai pas avoir cette pensée aussi rapidement et aussi intensément ....

le fait qu aujourd'hui bien que je pense être prête MOI mon homme ne veut meme pas en entendre parler ... il me dit a chaque fois ke j aborde a peine le sujet ... qu il lui faut du tps et je sais qu il prendra sson tps mais je ne sais pas quel délai il lui faudra et la vérité c que je n ai pas envie de reprendre ma pillule ... je voulai laisser faire la nature ...

c difficile comme situation on est pas sur la meme longueur d onde lui et moi c ca le plus dur ....

mais je dois pas me plaindre je sais que pour certaines ( comme toi) c'est un combat pour tomber enceinte .... j suis désolée de venir me plaindre tout le tps

j ai l impression que je n arrive pas a faire autre chose que de venir parler de moi ... et n arrive pas a soutenir suffisament les autres mamanges .....

ce soir est un mauvais soir ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:51

Orchidée et Winpims

je vous remercie aussi ....
je crois que j y pense tellement que ca me bouffe de l intérieur mais je sais que je dois laisser le temps a mon corps, à mon ame et a mon homme aussi vous avez entièrement raison ....

ca me fait tellement de bien de vous parler meme si je sais que celà va continuer de me venir en tete régulièrement ....

merci à vous les mamanges je ne sais pas comment je serai aujourd'hui si vous n'étiez pas là !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:52

Tu n'es pas anormale, ma Florance est encore dans mon ventre et on a déjà abordé le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:01

mon homme refuse meme d en parler ... c ca le plus dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:16

Aurore,

Ne t'inquietes pas, notre mal etre est tellement dur a vivre... Continue a nous faire part de tes émotions nous sommes là les unes pour les autres sans jugement. Pour ma part g bien conscience que pour 80 % des femmes la conception d'un enfant est naturel.

Si tu n'as pas envie de reprendre la pilulle rien ne t'y oblige. La nature fera les chose le tps venu. Le tps que l'esprit et le corps se "reconnect".

Pour ton homme c vrai que c pas facile. Com me l'expliqué la psy lundi, nos hommes ne vivent pas la grossesse com nous et leur deuil est bien different...
Et au fond d'eux la peine de cette grossesse difficile a exprimer et la peur de l'issu d'une prochaine grossesse ce confonde. Laisse lui temps de faire murir ce nouveau projet. Bien souvent c ca les homme il ont du mal a se decider mais une fois la decision prise faut y aller lol

Comme dit orchidée attends ton retour de couche et le tps que tes cycles redeviennent réguliers

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:21

Pour les papas, c'est souvent difficile parce que non seulement ils ont leur deuil à faire mais ils se sentent en quelque sorte responsable de notre peine. C'est parfois plus long pour eux d'envisager une nouvelle grossesse; ils veulent à tout prix éviter qu'on repasse par là.

Laisse-lui la porte ouverte: ne lui force pas la main pour en discuter maintenant mais explique-lui que ce qui t'aide à avancer, c'est l'espoir d'avoir une famille avec lui (vous êtes déjà une famille mais tu comprends sans doute ce que je veux dire). Que tu comprends qu'il ait besoin de temps avant d'aborder la question mais que dès qu'il s'en sentira prêt, tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:46

Belle mamange , on a toutes voulu un bébé aprés nos anges , quand je suis tombée enceinte de Théo , je n'avais pas encore fait le deuil de Mila , aujourd'hui je dois faire les deux deuils en meme temps .... Bien évidemment je ne te souhaite pas ce malheur , mais une grossesse espoire est trés, trés difficile a gérer . C'est beaucoup de stress , de craintes et parfois meme de réelles souffrances . Quand les mamanges te conseillent d'attendre un peu ce n'est pas pour faire les rabajoies c'est tout d'abord pour ton corps qui a besoin de repos , on ne se remet pas d'une grossesse et d'un accouchement en si peu de temps , d'un point de vue psychologique , essayes de faire ton deuil d'abord , je comprends que tu veuilles combler le vide , mais veux tu un bébé pour avoir un autre bébé ou pour avoir Aurore ?
Et puis aprés il faut penser au bébé a venir , que lui dira tu ? Il verra qu'il a était conçu juste aprés sa soeur , dans sa tete il se dira qu'il n'a pas était conçu pour lui mais pour "remplacer" aurore , c'est difficile commme poids a porter sur de si petites épaules . J'espere ne pas t'avoir blessé par ma réponse , tes sentiments sont normaux mais il faut prendre le temps meme si c'est difficile . Profites de ton homme , retrouvez vous tout les deux . Je te souhaite beaucoup de courage belle mamange , tendres pensées a ta petite fée .
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:23

ma chère claire

si je veux un second enfant ce n est pas pour remplacer mon ange melinda mais bien réellement car la maternité est pour moi quelque chose de tellement pronfondément désiré depuis si longtps que bien que j ai déjà une fille le fait qu elle soit partie rejoindre les anges a créer un vide tel que ce besoin (quasi vital) de materner est toujours présent ...

après il est certain que le temps du deuil doit se faire pour l esprit et le corps il faut du temps j en suis consciente ... mais je truc c'est que je n'ai pas envie de reprendre la pillule et si le medecin me disait que mon corps était pret à acceuillir un autre petit bébé .... je serai qd meme obligé de la reprendre parce que mon homme n 'est pas pret ...

j arrive difficilement à exprimer ce que je ressens les mots sont dificiles à trouver

en tout les cas c'est certain que jamai nous ne remplacerons melinda car elle est ma force ma fille ainée mon amour tant désirée et tant aimée .....

chaque jour je lui parle et lorsque nous aurons d autres enfants il est certain qu ils entendront parler de leur soeur ainée ....

voila

merci de m écouter et de me conseiller les mamanges

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:18

excuses moi j'ai carrément cafouiller dans les prénoms , tellement lancée que j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:17

Bonjour,

Moi aussi ça feras 1 mois que mon fils nous as quitté et mon mari et moi envisageons une nouvelle grossesse.. On attend l'accord du gygy car j'ai eu le droit a une césarienne..

Bon courage et dit toi que c'est tt à fait normal ce que tu ressent..

Une grosse pensée à tout nos anges..
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:52

gernouille t inkiet j avai compris Wink

ichoul : merci j avoue qu avant de vous en parler à vous les mamanges je me demandai un peu si j etai pas tomber sur la tete ...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:20

Ange ho oui, quoi de plus normal'' de vouloir de nouveaux un enfant ( une petite soeur ou un petit frére pour ta fille ton ange magnifique)
mais le temps au temps''
et tout vient a point a qui sait attendre''
ta puce , votre ange vous protége''
et je pense que quand ont vie cela''
la vie aprés je crois ne peux pas étre plus dur
tout au contraire
comme tu dit la construction
la continuitée de la maternitée
du gout et de l'amour du respect de donner la vie''
moi j'éssaye et je patiente''
je croise les doigt pour que ton gygy te donne le feu vert''' gogogo
et dieu merci ce site nous mamange nous savons'' hummmm
alors je vous dit a toi et ta petite famille'' que du bonheur pour l'avenir
avec pour toujours ta fille avec vous'' tendre pensée bibi miniange2
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:14

ahhh les filles merci merci merci ....
et comme on dit le tps au tps alors je serais patiente pour que le petit frère ou la petite soeur de melinda soit aussi désiré et attendu qu'elle ....

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:51

Temps au temps oui, mais je te le dis, ça peut arriver plus vite qu'on le pense.
Moi, personnellement ça m'aide énormément. Ça me redonne le goût à la vie.
Ya pas grand monde au courant, c'est comme mon petit trésor!!!

Je te le dis écoute toi, avec l'accord de ton conjoint bien sûr, et fonce!!!
Seule toi peut trouver tes propres solutions et réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:57

Et pour ce qui est de ton conjoint ne le pousse pas trop, et surtout si tu as envie de parler d'une éventuelle grossesse, tests d'ovulation, bref tout ce qui a rapport à une éventuelle conception, freine toi, parle lui en pas trop, car les hommes ont peur, ça leur fait peur de voir qu'on est presque parano avec ça!!!
Essaie de lui en parler tranquillement, ça va venir tout seul, bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:12

Joulie

J essaie de ne pas lui en parler mais des fois ca sort comme ca ....

je me dis que vu que je vais voir la psy je vais pouvoir lui en parlerdonc ca va m aider à ne pas trop le garder au fond de moi et ne pas trop en parler à mon homme ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:06

premièrement, si tu penses vouloir un autre enfant, vas zy fonce, moi et mon conjoint on est en plein essai. l'enfant que tu as perdu ne perdera jamais ça place, on oublie jamais. Tu n'as pas a être mal a l'aise, tu as seulement de l'amour à donner, il n'a pas de mal la dedans. Inquiète-toi tu est très loin d'être une mauvaise mère, tu n'est pas la seule a penser comme ça. 75 % des parents à qui ça leur a arriver retomber enceinte 1 mois après, et c'est mon médecin qui me la dis... donc tu es normal, qu'en penses-tu? Ton conjoint a peût-être tout simplement besoin de temps, chaque personne le vit différamment... il finira par accepter tu verras, et sa irra beaucoup mieux, moi aussi pour mon conjoint ca été dure a vivre, il ne l'accepte toujours pas , il l'a vecu comme une colère...On oublie jamais, mais, j imagine qu'avec le temps, on apprend a vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:25

Ohhhh laby tu exprime parfaitement ce ke je ressens ...

j'ai vu la psy aujourd'hui

elle m a effectivement rappelé (car je le sais bien au fond k elle a raison) mon homme ne le vis pas comme moi ... il a besoin de tps pour accepter ce qui est arrivé et envisager un nouveau bébé ...

elle m a également dit que si je veux vraiment pas reprendre la pillule je risque de l oublier fréquemment (sans le faire exprès juste oublier kon soit d accord)
et kil fo ke j en parle a mon homme ....

enfin en tout k il faut ke j lui laisse du tps ... le tps d accepter et de se projeter ds le futur .....et avant tout il faut ke lui et moi on se retrouve et sur ce point elle a raison car mon couple a failli partir en cacahuete ....

enfin on verra avec le tps

en tout cas laby je croise les doigts pour toi Wink

pleins de bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:06

clin d oeil ola ma belle jrentre tout juste du travail je vient de vous lire les filles''
ho oui ma douce fonçe''
mais oui les hommes c'est pas pareil''
et rassure toi'
nous sommes passer par là avec mon homme
et c'est un chouya partie en cacahuéte''
mais la douleur de ce deuil nos ébramlle tellement
et nous avons sentie cette enfant, cet vie qui prenez forme en nous''
cela est tellement loingt pour eux
ils le vive de l'éxtérieur
que nous de l'intérieur''
mais l'amour plus fort que le deuil
l'amour plus fort que tout''
douce pensée a nos anges merveilleux bibi a toi et ta petite melinda''' Ange bec bec bec bec bec bec étoiles 33 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:14

je suis dans la meme impasse que toi ... avec quelque difference...
moi sa fais 8mois que ma petite Jade es partie rejoindre les anges..mais depui 1 mois chaque nuit je reve que je suis enceinte je veux etre enceinte je veux un autre enfant pas pour remplacer mon amour du tout parce que je veux tout simplement un autre enfant je me suis toujours dis je veux 2 enfants vivant...malheureusement ma petite puce es deceder
jai parler avec mon copain si i voulais dautre enfant il ma dis oui un jour mais moi je focus sur sa comme sa pas dallure et je prend le depo provera alors meme si je larrete.. sa peux prendre de 3mois a 18mois avant de tomber enceinte...je sais ke mon copain a trouver sa dur la mort de sa premiere fille mais en meme temp il fais comme si rien avais exister ... c dur de le dire comment qui me la dis mais je peux pas parler de Jade avec lui nis avec ma soeur qui attend un bebe dans le fond avec personne et le fais davoir un autre enfant jen ai parler a ma mere et elle ma repondu sa '' ben la attend tu va la perdre encore''

... donc depui quelle ma dis sa.. je veux un enfant..je suis prete a tout...mais jai peur qu'il arrive la meme chose

et mon copain il veux un autre enfant un jour...oui un jour..esce que je vais etre capable dattendre son un jour si c dans 5ans? je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:14

je croi ke tu dois pas ecouter ta mere ..... déjà pour comencer

et pour ce qui est du délai je réagit comme toi ... du tps ok mais fodrai pas ke ca tarde trop trop

le truc c kon ne peut pas se donner de délai réelle car déjà fo ke nos hommes soit d accord mais en plus il fo ke la nature nous offre ce deuxième bébé ... notre bébé espoir ....

c dur dur mai on y arrivera courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:24

Et ta psy qu'est ce qu'elle en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:29

coucou marie

ma psy m a dit plusieurs choses importantes :

1/ le deuil ne se compte pas en temps et que je dois faire mon cheminement de deuil ....
2/ mon homme ne peut pas aujourd'hui envisager un nouveau bébé parce que la perte de melinda a été tellement soudaine et qu il a tellement de regrets sur son implication durant la grossesse (c'est lui qui l avait dit lors des entretiens qu on avait eu qd j etai a l hopital) que pour le moment il n arrive pas a en parler aussi pour ne pas me faire plus de mal ...
3/ elle m a ouvert les yeux sur le fait que qd j essai de lui parler de notre fille c'est bien souvent lorsque je suis mal, en colere ou triste ...
4/ et elle m a aussi dit que si je ne veux pas reprendre la pillule, il y a beaucoup de risque que je l oublie très régulièrement (même si je le fait pas exprès) dc elle m a conseillé de lui expliquer que j ai pas envie de reprendre la pillule*

en tout les cas ... le fait d avoir parler a la psy ca m a fait du bien... et je suis sure que je serai capable de prendre le tps qu il faudra pour que mon homme et moi nous soyons prets pour avoir un second enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis pas normale ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis pas normale ...   Est ce que je suis pas normale ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:20

33 bonjour ma belle'' ho c'est bien'' tu laisse le temps adoucir cet envie naturel et t'en faire un allié''
nous ont essaye depuis trois mois''
j'ai attendue un peux apres le retour de couche''
et c'est du coup comme je ne voulais pas toujours de bébé espoir''
j'étais déstabillisée''
il a ue du coup se besoin et se désire d'avoir encore un enfant de l'amour''
et aprés c'est damme nature qui décide''
croisont les doigts trés fort''
et comme t'a dit ta spy, c'est un longt cheminement'' et un passage'' nécessaire''
pour chaque jours tournée une nouvelle page de votre histoire et que t'a puce doit étre si fiére de s'avoir que tu désire encore et plus que tout la vie en toi''
et avec ton homme cela vas venir en douceur''
le temps est un outils indispensable poour une évolutions constructive suite a un deuil a deux pas évident''
mais l'amour triomphe'' heureuse de s'avoir que cela t'a fait du bien de voir la spy''
bibi a nos anges''
allez gogogo mamanges pour nos puce d'amour bizzzouuuuuuu miniange3
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je suis pas normale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis normale?
» Est ce que je suis normale
» Suis je normale !!!!
» Est-ce que je suis normale?
» Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: