Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
** 10 mois petit ange Carolane ** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** 10 mois petit ange Carolane **

Aller en bas 
+2
mon ange amine
isabela70
6 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:12

Eh voilà il y a 10 mois tôt le matin j'entrais à l'hôpital le coeur serré, la tête dans les vap car je venais d'apprendre la veille que ton coeur avait cessé de battre ..Quel calvaire et atrocité je devais vivre , je devais accouché de toi mais je savais que je te verrais pas longtemps , que je ne t'entendrais JAMAIS pleuré... que tous les rêves que j'avais caressé pour toi ne serait que poussière...

Aujourd'hui encore je me dis POURQUOI ....

Pourquoi ton coeur a cessé de battre alors que tu étais en parfaite santé,....

Pourquoi ai-je perdu la fille que je désirais tant depuis toutes ces années...

Et depuis ma vie n'est plus la même.. Elle a vraiment basculée et mes priorités ne sont plus les mêmes depuis ..

Quand j'entends des gens se plaindre sur des choses anodines de la vie et bien je me dis qu'il y a bien pire que ça ...Ça m'enrage de les voir se plaindre pour des niaiseries alors que le décès d'un enfant ou la maladie ça c'est sérieux , ça c'est atroce et c'est pour ça que NOUS AVONS LE DROIT DE MANIFESTER NOTRE PEINE ...Pour ce qui est des futilités de la vie alors je les envoie promener..

Peut-être suis devenu insensible aux petits problèmes des gens....Je crois que OUI

Tout repose maintenant sur le fait que perdre un enfant c'est la pire chose que nous pouvons vivre en tant que MAMAN...

Ça remet les pendules à l'heure...Si t'as à chialer alors chiale pour de bonnes raisons..

Quelqu'un qui se plaint d'argent me fâche car il y a pire que ça et nous le savons toutes chère mamanges...

Quelqu'un qui se plaint constamment sur tout et rien , je me dis qu'il n'a pas grand chose d'intéressant dans sa vie...

Tout ça pour dire que les chialeux me tapent sur les nerfs et ça ne me gêne pas de les envoyer balader...

Tu as changé ma vie à jamais..

Je ne cesse de penser à toi

Je t'aime si fort..

Quand je suis triste, je pense à toi et tu m'aides à remonter la pente...

Quand j'ai besoin d'aide, je te parle et ça va mieux car je sais que tu es toujours avec moi...

Quand tu me manques, j'essaie de me dire que tu n'aimerais pas ça me voir triste ...

Je sens ta présence constante sur mon épaule gauche ,Je sais ça peut paraitre insensé Mais c'est comme ça....Je sais que tu me suis et que tu veilles sur moi et tout ça pour me dire..¨¨MAMAN JE SUIS LÀ AVEC TOI""" Ne lâche pas ,..Je serai toujours avec toi....

** 10 mois petit ange Carolane ** 12620 Tu as été là un court moment et pourtant tu as une énorme place dans ma vie. et dans mon coeur.Auprès de ton papa et de ton frère aussi...Nous parlons souvent de toi ma chérie...

** 10 mois petit ange Carolane ** 935604 Je suis fière d'être ta maman ** 10 mois petit ange Carolane ** 935604

Je ne cesse de penser à toi ma fille chérie...

I love you Je t'aime si fort.. I love you

** 10 mois petit ange Carolane ** 781159 Bon 10 mois petit ange Carolane ** 10 mois petit ange Carolane ** 781159


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ta maman qui ne t'oubliera JAMAIS

Aujourd'hui je me dis que c'est last call....Encore 2 mois d'essais et je devrai dire adieu à la maternité,,Ça me brise le coeur mais je dois avancer et passer à autre chose....donc petite fille chérie aide-moi à réaliser ce rêve ou aide-moi à prendre la bonne décision pour tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:22

Bon 1O mois petite Coralane
Continue de prendre soin de ta merveilleuse maman

Isabelle je te le redis je te souhaite du plus profond de mon coeur qu un petit bebe espoir vienne se loger en toi
** 10 mois petit ange Carolane ** 935604
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:28

Bon 10 mois petit ange Carolane.
FAit une belle suprise à ta maman et va te choisir une petite soeur ou un petit frère pour habiter le bedon de ta maman.
Bonne chance Isabelle, on te le souhaite tellement ce petit espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:59

Bon 10 mois petite ange Carolane.
Continue de veiller sur ta famille qui est ici sur cette terre.
Ils en ont de besoin.
Isabelle je pense à toi et je te fait un gros calin
bisoux
xxx ** 10 mois petit ange Carolane ** 935604 ** 10 mois petit ange Carolane ** 935604
Simbala
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:08

bon 10 mois petite puce Carolane
biz à ta maman isabelle !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:30

Bon 10 mois petite Carolane !!
Continue de veiller sur ta famille !
Fait une belle surprise à ta maman et ton papa en envoyant une petite soeur ou un petit frère en super santé Wink
Bizou à toi Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:04

MERCI les filles vous êtes adorables..
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:26

Jamais on oublie..Les jours, les heures, les années passent et JAMAIS on oublie le départ de notre enfant.

Je t'aime ma fille chérie Carolane...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

** 10 mois petit ange Carolane ** Empty
MessageSujet: Re: ** 10 mois petit ange Carolane **   ** 10 mois petit ange Carolane ** Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:06

Isabela, je suis desolé pour le retard,
tu a tellement raison, les gens se plaignent tt le temps et surtout pour un rien sa deviens fatiguant!!
** 10 mois petit ange Carolane ** 404376 Bon 10 mois Carolane

On oubli pas on apprend juste a vivre avec le manque de notre enfant

Grosses bises
Katty
Revenir en haut Aller en bas
 
** 10 mois petit ange Carolane **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois aujourd'hui petit ange Carolane !
» Bon 2 ans petit ange Carolane
» *** Bon 1 an petit ange Carolane...xxxx ****
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» bon trois mois petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: