Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Empty
MessageSujet: porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....????   porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:58

Lors de mon rd-vous de Lundi mon doc m a dit que j etais porteuse du srtep b dans les urines mais n a pas parler d infection ....??????j etais porteuse a Livia mais elle na m as jamais dit que j en avais dans les urines........j ai donc ete traiter a l accouchement........comment je peux en avoir dans les urines sans avoir d infection ou bien je suis asymptomatique ,,,,ca devrais etre traiter il me semble????

Quelqu un peut m eclairer??

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Empty
MessageSujet: Re: porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....????   porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:21

Coucou
J'ai eu le même problème que toi et ils m'ont dit que probablement le strepto se trouvait dans mon vagin et contaminait l'urine au moment du recueil pour l'analyse.
Beaucoup de femmes sont porteuses(30% environ) et le seul traitement est une perf d'antibio au moment du travail.Tant que les bébés sont au chaud, ils ne craignent rien de cette bactérie, c'est quand ils traversent la filière génitale qu'il y a un risque de transmission et avec les antibios, pas de soucis.De toute façon, on te fera en fin de grossesse, un prelèvement de dépistage du strepto B.
Bisous et je te comprend, j'ai eu la même chose il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Empty
MessageSujet: Re: porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....????   porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:50

J imagines que si elle avait eu des doutes et vue autres chose dans les urines elle en aurait parler.Je me suis quand mm mis au jus de canneberge.Je la revoit dans 2 sem je lui en glisserais un mot .J ai pas de symptome ...donc ca doit etre ok......merci de ta reponse.....

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Empty
MessageSujet: Re: porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....????   porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....???? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:20

Tu as aussi les pépins de pamplemousse, ça s'achète en pharmacie ou parapharmacie et ça rééquilibre la flore vaginale.La sage femme m'en avait donné pour mes autres grossesses et je n'ai jamais eu de problèmes.
Et je suis sure que tout va bien car la gygy ne prendrait pas de risque surtout pour une grossesse gemellaire qui peut être un peu plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
 
porteuse du srep b dans les urines ...mais pas dinfection....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéine dans mes urines!
» strepto b dans le vagin et les urines
» un ti espoir dans ma bedaine ......MAIS .........aidez moi!!!!!!
» Mais qu'est ce qui se cachait dans ma bédaine??? Un gros bébé!!!
» Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: