Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Empty
MessageSujet: Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?   Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:29

Bon, je ne sais pas dans quelle catégorie me situer...

Officiellement, je ne fais pas encore partie des essayeuses...
Mais, officieusement, c'est possible... et même possible que je sois déjà enceinte...

Tous les symptômes sont là...

Le médecin m'avait suggéré d'attendre au moins une menstruation avant les essais (j'ai fait une fausse-couche la première semaine d'octobre à + ou - 8 semaines de grossesse, tout s'est évacué naturellement, sans curetage), mais... 1e 15 octobre, mon mari et moi on ne se pouvait plus (...) bounce alors... ben... ce qui devait arriver arriva...

L'affaire, c'est qu'on est mégas-fertiles.... (les preuves ne sont plus à faire avec trois grossesses coups sur coups sans retour de règles), alors c'est très possible que je sois à nouveau enceinte, bien que ce soit complètement fou et invraissemblable....

Côté psychologique, aussi incroyable que ça puisse paraître, je crois avoir fait mon deuil, le fait d'avoir témoigné ici, d'avoir fait mes rituels et d'avoir trouvé un sens à ma perte m'a beaucoup aidé. Alors, je suis prète et si je suis enceinte, ce serait vraiment génial cheers.

Par contre, comme la plupart ici, je suis plutôt inquiète. J'ai aussi entendu toutes sortes d'histoires... y'en a qui disent que ça peut être dangereux pour X-raisons de retomber enceinte rapidement, d'autres auraient eu des grossesses très rapprochées après fausse couche, mais qui se sont super bien passées.

Bref, je sais que chaque personne est différente, ainsi que chaque contexte, mais c'est toujours intéressant de lire si d'autres sont déjà passées par là et comment ça s'est passé. Donc, si certaines d'entre-vous ont envie de s'exprimer sur le sujet, ça me ferait bien plaisir!

Merci! flower
p.s. J'ai eu une prise de sang mercredi dernier (20 octobre) et mon taux d'hormones était à 17, ce qui signifiait presque zéro pour le médecin, donc, tout était ok. Par contre, je me questionnne à savoir si c'était en lien avec ma possible-très-récente-nouvelle-grossesse ou si c'était vraiment des "restes" de la fausse couche. Bref... je vais faire un test à l'Halloween et si nécessaire, j'irais me faire prendre une prise de sang.. alors à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?   Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:55

Souvent les doc disent d'attendre un cycle avant pour que ton utérus se replace et pour diminuer les risques d'une autre fc. Par contre, je ne crois pas que tu es la seule qui n'aura pas attendu. Comme tu dis toute personne est différente et chaque personne réagi différemment.
Seul le temps va nous le dire. Je te souhaite que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?   Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:17

le taux de 17 peut autant être le reste d'hormone de la fausse couche ou un début de grossesse... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?   Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:41

Merci les filles!
Les symptômes sont de plus en plus présents et j'ai dormi comme une marmotte toute la soirée....
J'ai fait un test aujourd'hui.. il était négatif...
Normal, advenant le cas que je sois enceinte, ce serait vraiment très récent... et ce test me servira de "baromètre" pour la prochaine fois...
À suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?   Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:42

Je te comprends, moi non plus, je ne voulais pas attendre même si mon doc m'a dit d'attendre 1 cycle avant de se lancer aux essaies-bébé. Je te souhaite un beau bébé espoir pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?   Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:02

Merci! Grossesse rapide après fausse-couche... ?!? 889398
Je suis une vraie marmotte, je dors tout le temps dès mon arrivée du travail. Mais, au moins, je dors. Avant, de faire ma fausse-couche je me croyais invincible. Je voulais tout faire et je ne me reposais pratiquement pas. J'ai hâte que mes doutes se confirment....
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse couche et grossesse...
»  aprés un "fausse couche"!!!
» Pilule, grossesse et fausse couche
» aprés "la fausse couche" suite
» Infection après fausse couche incomplète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: