Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier essaie bébé-espoire! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier essaie bébé-espoire!

Aller en bas 
+5
mon ange amine
karyloup
angeléa
Pupuce
mamantiny
9 participants
AuteurMessage
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:36

Bonjour à toutes!!!

J'ai perdue ma fille il y a presque 5 mois... Je n'ai pas repris la pillule pcq'on voulait laisse allée la nature... J'ai bc été débalencée au début mais le mois passer j'ai fait un cycle de 23j. je me disait que ce mois si je tournerait autour de 28j. vue que c'est mon cycle habituellement .. mais la ca fait 32j. et je n'ai pas mes règles encore.. Je me demande si je devrait passer un test ou si je devrait attendre encore un peu??? Est-ce que ca peut etre si vite que ca? Ou est-ce que j'espère trop? Je suis un peu mêlée en ce moment et j'ai besoin de vos conseil!!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:38

C'Est sur que la meilleur manière d'être fixé c'est de faire un test, mais pour cela il faut que tu sois capable de ''vivre'' avec une réponse négative. Moi je sais que je suis plutôt du type à attendre le plus possible car je trouve les menstruations moins déprimante qu,un test négatif... Mais ce mois-ci j'ai fait mon test à j27, car j'avais tellement mal au coeur que je voulais savoir pourquoi et c'était positif!! J'en était à mon premier cycle d'essai et j'ai perdu ma fille il y a 3 mois et demi. Donc je crois qu'il n'est pas trop tôt. L'important c'est que tu sois bien avec cette idée, car une grossesse espoir n'est pas de tout repos, mais est un baume sur le coeur.
Alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:21

Ya qu'un seul moyen de le savoir. mais comme dit pupuce attend toi au pire. Tu sais apres une grossesse les regles peuvent changé meme si tu étais réguliere ca se peut que tu ne le soit plus ce que je ne te souhaite pas. Certaine femme on leur cycles tout mele souvent a cause de la perte de leur ange qui est tres traumatisant, c'est normal.

Je te le souhaite ce +++ Premier essaie bébé-espoire! 935604
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:32

mamantiny tiens nous au courant! Je te souhaite un beau +++++++!!!

Bonne chance! xx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:01

J ai eu des cycles bizard apres mon accouchement aussi
J en ai eu un de 40 jours
Un de 15 jours
Un de 26 jours
Maintenand il sont regulier
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:54

Merci beaucoup les filles pour vos bons conseils et vos expérience perso!!!
Je fait le test demain matin!!!
Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai la réponse!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:46

Effectivement tiens nous au courant
Pour ma part j'ai eu 2 cycle irrégulier avant de tomber enceinte, un de 24 jours et un de 36. Qui moi avant étais vraiment régulière..
comme dit Pupuce dois être prête aussi à une future grossesse parce que c'est pas de tout repos. Moi qui avait tellement hâte je le suis présentement mais, je suis tellement stressé à l'idée de le perdre c'est un vrai enfer.
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:44

Mon test de ce matin est négatif et toujours pas mes règles ... Je suis maintenant a jour 35... Si mes règles n'arrive pas d'ici la semaine prochaine on en repassera un autre... Je suis prète a avoir un bébé-espoir mais c'est sur ... j'ai peur .. Mais je sais très bien que cette peur ne partira jamais il faut juste que j'apprene a vivre avec... Pour l'instant j'ai juste hate d'être fixer! Merci bc a toutes et si vous avez d'autre conseils ne vous gêner surtout pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neuville




Nombre de messages : 20
Localisation : correze (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : JOHANN
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 19/07/10
Date d'inscription : 07/08/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:27

Moi j'étais dans le même cas que toi...mes règles arrivaient pas, test de grossesse négatif...Je me suis fait faire une prise de sang, et le même soir, après les résultats, j'ai eu mes règles!!! Pourtant, je l'attends cette grossesse espoir!! Mais je pense que le psychologique y joue beaucoup!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

Jour 40 et toujours pas de règles ... 2ieme test de grossesse négatif... Tous ce que je veux c'est de savoir a quoi m'en tenir ... avoir une réponse. Je veut juste Savoir si oui ou non!!! J'ai ben hate d'etre fixer.. Un peu décourager.
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:14

Jour 44 test toujours négatif et toujours pas de regles en vue.. Décourrager.. Je sais plus ou donner de la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:17

Avais-tu l'habitude d'avoir des cycles aussi long?? Décourage toi pas! Tant que tu n'as pas tes règles il a de l'espoir! Smile À mon premier mois d'essaie j'ai eu un cycle de 36 jours. J'étais très stressée... Le stress joue beaucoup aussi! Je suis devenue enceinte à mon 2e mois alors tout est possible! Smile

Bonne chance

Tiens nous au courant! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:29

Habituellement j'ai des cycles de 28j... Je suis pas vraiment stresser j'ai juste hate d'etre fixer! Mais la 3 test négatif et pas mes règles je ne sais plus quoi penser. Merci Karyloup!
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:00

Bonjour à toutes!!! Pour moi ces toujours au point fixe... Aujourd'hui jour 47 et pas de signes que mes règles s'en vienne, 4ieme test passer Samedi était négatif. Je vais passer une prise de sang Jeudi alors on verra ce qui en est mais mon doc de Famille est certaine que je ne suis pas enceinte pcqu'elle dit que les test en pharmacie son fiable et que c'est certain que j'aurait eu un + si j'était enceinte. Est-ce que c'est arriver a une autre que moi, avoir un aussi gros retard et juste de test négatif? Pourquoi mes règles tarde comme ca? Je comprend rien car le mois passer je recommancait a avoir un cycle pluto normal et la c'est tout le contraire ... Je suis a bout...
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: ;   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:35

Bonjour,
Le premier mois d'essai mon cycle s'est beaucoup rallongé je suis passée de 26 jours à 33 jours ! En fait c'etait le stress , le doute, j'en pouvais plus de cette attente. En fait le stress peut rallonger cycle , voire supprimer les regles. Une amie à moi lors de sa premiere FIV , elle y croyait temment que ce mois là elle a pas eu de regles ! Donc il faut surtout pas t' inquiéter c'est surement ton état psycho qui joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:10

Bonjour à toutes! J'ai passer une prise de sang ce matin et j'attend la VRAI réponse! Je voulais vous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:15

on attend des nouvelles qd tu aura le resultat bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Premier essaie bébé-espoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier essaie bébé-espoire!   Premier essaie bébé-espoire! Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:14

J'ai eu les résultats Vendredi avant d'allée travailler et mon test sangin est négatif alors c'est un GROS déballencement hormonale car je n'ai pas encore eu mes règles...
Et je ne les aurai pas de si tot a cause du stresse pcq j'ai vécu vendredi soir a mon travail un énorme choc, je suis de retour a l'arret de travail a cause du sydrome du stresse post-traumatique... alors une autre grosse épreuve a surmonter... c'est la vie y parrait...
Merci à toutes pour votre soutient, vos conseils et vos encourragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essaie bébé-espoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mois d'essaie ...
» Premier ''essaie'' depuis... 7 mois plus tard
» Photo de nos bébé espoire!
» le terme ''bebe espoire'' mon chum le déteste!!
» venez raconter la naissance de vos bebe espoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: