Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fiasco ou affirmation... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fiasco ou affirmation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:34

Bonjour tout le monde..

Ce soir je vis de la culpabilité mais en meme temps jai l'impression que ma colere sort et je dis au gens ce que je pense....

C'est pour ca je dis fiasco ou affirmation.... je suis finalement entrer travailler hier.... résultat jai pleurer le reste du pm je suis aller voir ma medecin en urgence et ma proposer de faire un retour progressif. Je savais que cela ne ferai laffaire ed personne mais entrer au travail 5 jours semaines et les gens ne comprennent pas tout a faire que je sois entrer si vite mais bon cetais mon choix. finalement jai appeller ma patronne et je me suis affirmer mais je sais tout les derangement que cela fait a toute le monde... en tk tout ca pour dire que je me suis affirmer pour dire que jetais pas capable de travailler 5 jours d'affilé.

De plus ce soir jai raccrocher la ligne au nez de ma belle-mere car elle me parlait encore de sa fille qui est enceinte et qui veut arreter de travailler parce que mme a mal au coeur bla bla bla bla ben oui ben me suis facher pis je luis ai dit que sa famille avait pas lair de se rendre compte comment moi javais encore de la peine et que javais pt pas le gout d'entendre parler des ptits problemes de maux de coeur de ma belle soeur qui est enceinte et que tout va bien a part ca...

C'Est pour ca je dis Fiasco ou affirmation breff je connais pas le résultat de toute cela....

sa fait tjs du bien de venir ecrire un petit mot merci

maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:39

Bonjour April,

Je crois que tu as bien fait de t'affirmer. Les gens qui n'ont pas vécu la perte d'un ange ne peuvent pas comprendre toute la peine que nous vivons... C'est assez difficile comme ça, j'espère que tu ne ressentiras pas trop de culpabilité par rapport à ce que tu as dit à ces gens. L'important, c'est que tu te respectes TOI. Tu es la personne la mieux placée pour savoir comment tu te sens et ce qui est bon pour toi.
BRAVO pour t'être tenue debout devant ces gens!

Petite question, sens-toi bien à l'aise de me répondre: As-tu eu droit au congé de maternité de la RQAP? Car moi, ayant perdu ma fille à 19 semaines, j'ai eu droit à ce congé (on peut choisir entre 15 et 18 semaines). Moi j'ai choisi 15 semaines, et je retourne au travail dans 2 semaines... Je me demande si je suis prête, j'ai hâte et j'ai peur en même temps.

Je te souhaite bon courage face à ce retour au travail. J'espère que les prochains jours seront meilleurs.
Douce pensée à ton petit Vincent. Fiasco ou affirmation... 77131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: soit toi''' méme avec ta peine''   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:11

clin d'oeil bonjours april, je suis bien de l'avis de charlotte''
tout d'abord tendre et douce pensée a ton ti ange vincent''
houuuu bravo vraiment s'affirmer dans ce que tu vie et ce que tu ressent''
cela fait du bien de pouvoir faire ressortir tout ça'' et d'assumer un jours a la fois'' chaque jours suffit sa peine est celle ci est a vie alors le temps au temps pour l'adoucir comme ont peux
les gens qui ne vive pas cet perte sont dans le flou''
il est dur et fastidieux de surporter ce qui ne l'est pas''''
entendre parler de chose qui nous font mal''
et toi tu a besoin que l'on te demande si ça va'' est méme si non'' tu a le droit ne pas pouvoir tout entendre ou vivre''
le retour a la vie suite a cet épreuve demande une force énorme'''
j'ai rpris le travail il y a bientot un mois le jours des 6 mois de mon ange bientot dans 7 jours''
hummm cela n'est pas évident'' mais j'ai un job spid''
je suis étalagiste'' merchendiser dans le textile''
je suis confrontée au monde et nous fesons le baby aussi'' alors entre les bedaines'' rayonnante , les landeaux
et là aujourd'hui je me suis retrouvée face a une cliente gt occuppée dans mes taches''
elle me dit avec un bébé dans ses bras une fille toute mini un mois max''
pouvais me la predre dans les bras me dit elle'' pour que j'éssaye un manteaux''
hummm
j'ai dit oui dans l'action'' et je me suis retrouver avec cet petite puce qui dormée a demis''
de la joie et de la peine''
je me suis dit hummmm c'est pas juste et en méme temps admirative de la vie qui continue encore mais'''''''
alors une situation délicate'' pour dire''
et je suis rentrer j'ai raconter a mon homme et là j'ai pleurer'' en pensant a ma douce luna''
je n'avait pas ue de bébé dans mes bras depuis le décés de luna '' depuis que je l'ai ue sans vie dans mes bras''
cela ma réconcilliée un peux avec la vie'' et j'ai vue ça comme un signe de ma douce lunita qui va faire de tendre calin et doux bisous a ton ti ange merveilleux''
tu peux te dire'' que tu fait avec ton coeur et l'amour que tu as pour tonbébé et que nulle ne doit te dire ce qui est bon , juste toi''
pleins de bibi et de courage tendre et douce pensée a nos anges bec bec bec bec bec bec bec
mamange de luna notre petit ange décedée a 37 semaines le 17 mai 2010 Ange Ange
pour tout les anges partir ne veux pas dire finir pleins d'onde positive bibibi ts pls'
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:22

Merci les filles vous -etes super gentilles.

Pour toi charlotte tu ma poser une question, non sa me derange pas de te repondre. Dans le fond jai droit a 18 semaines tout comme toi mais j'ai préférer retourne au travail plustôt que prévue. Le temps est long chez moi et je ne ressent pas le support des gens qui habitent près de chez moi. Alors jai opter pour un retour progressif. J'avoue qu ele plus difficile ce la premiere journée et la 2e cela a mieux été. Lâche pas tu vas i arriver et si tu peux rentrer progressif peu-être que c'est mieux. si tu as d'autres questions gene toi pas.

Douce pensée pour tes anges

Maman ange de vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:40

étoiles de rien april'''
là si tu as besoin de parler'''
bravo ton ange vincent est fiére de toi petite mamange d'amour''
tendre et douce pensée a nos bébés d'amour bec
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:43

Je ne peux que sourire a votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:46

bisous ho alors oui sourie ma belle seras est au plus grand bonheur de ton ange merveilleux'' ton sourire illumine les couleur de son paradis'' douce pensée encore a toi et de belle pensée accompagnée par de tendre priére ma belle pour nos anges vincent y luna''
je pense a eux je leurs met là de suite sur l'hotel de lunita bougie et encen avec de doux message d'amour''
tu es son soleil comme lui le votre bibi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Fiasco ou affirmation... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco ou affirmation...   Fiasco ou affirmation... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:37

Merci à toi April!

Fiasco ou affirmation... 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiasco ou affirmation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: