Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
creme vergetures/huiles essentielles et contraction I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 creme vergetures/huiles essentielles et contraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:40

vous allez encore dire: elle est chiante avec ses contraction!!!

on m as dis au debut de ma grossesse que certaine huiles essentielles peuvent provoquer des contractions...debut je n utilise plus l huile que je mettais au debut mets une creme de chez Mustela special grossesse....
je la mets surtout le soir apres la douche et puis je me recouche puis peut de temps apres je crois que je contracte


vous avez deja entendu que de la creme peut faire ca???j ai des doutes mais bon vu que c est possible avec les huiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:20

Si la crème est spécialement conçu pour la grossesse, je ne pense pas qu'elle peut faire ça.
Mais moi une de mes amies, avait lors de sa deuxième grossesse un utérus irritable. C'est elle qui disait ça, je sais pas si c'est vraiment le terme et tout.
Mais en tout cas, tout ça pour dire qu'il ne fallait pas toucher sa bédaine, car elle contractait. Même chose pour elle, elle ne se la flattait pas car dès qu'elle se touchait, elle contractait.
En tout cas, je dis ça dans le fond que peut être le fait de te la masser en appliquant de la crème, te la fait contracter.
Je sais pas si tout ce que je te dis est vraiment véridique, je dis ça comme ça.

Pis pour ta crème, cette après midi, je vais chez le dermatologue, je vais lui demander, car elle se vend au Québec, je vais essayer de m'en rappeler, car mettons que dès qu'on rentre dans son bureau, il a hâte qu'on sorte, ça fait 3 mois que j'attends ce R-V.
Je vais lui demander si les crèmes qui se vendent pour prévenir les vergetures durant la grossesse, peuvent provoquer des contractions dû aux ingrédients.

Je te reviens là-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:45

merci beaucoup joulie!!!!!
ah je sais pas si c est possible de contracter pour un rien comme ca mais c est vrai que depuis queje suis coucher je touche tout le temps mon bidou et encore plus quand je crois avoir des contraction dans ses cas la ma main est tjs dessus!!!
merci pour tes info et merci a l avance si tu as reussi a dem au dermato...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

coucou chris
je mets la meme creme que toi
et je n'ai pas remarqué que cela me fesait contracté
moi c'est surtout a cause de la fatigue et du stress que j'ai des contractions
et je pense aussi que je focalise trop dessus
meme la psy est ok Embarassed ...

allez je pense bien a toi et zen attitude
flower
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:34

Je ne crois pas qu'il y ait un lien. Mais si tu prends ta douche, tu te crèmes et tu te couches, je crois que c'est surtout parce que c'est une fois couché que l'on ressent des contractions, surtout pour le braxton... Quand on est debout, on sent moins ou pas tout ça. C'est au repos que ça arrive! Mais si tu as des doutes, fais l'expérience, fais la même routine, mais sans te crèmer et tu verras après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:11

Bon ben je reviens de mon R-V, j'ai demandé à mon dermato.
Premièrement, il m'a dit que ça servait à rien de la crème conçue spécialement contre les vergetures (je m'attendais à ce qu'il me dise ça, il m'avait dit la même chose l'an dernier).
Il dit de garder ton argent, pis de t'offrir une folie, car si tu es dû pour en faire, tu vas en faire. Il m'a expliqué en profondeur, pourquoi, mais c'était compliqué et il parle vite.
En prévention, ya rien à faire, mais après ta grossesse, tu peux te faire prescrire une crème, qui peut les faire diminuer en apparence, mais il faut pas que tu sois enceinte, ni que tu allaites.
Et pour repondre à ta question principale, il a dit que non, aucune crème conçue pour les grossesses, peut causer des contractions, je lui ai même dit le nom de ta crème. Il m'a dit que le massage peut être la source.
Tu pourrais peut-être faire le test de ne pas te toucher, ni te faire toucher la bédaine pendant une journée.
Tu en parleras à ton médecin, si ça peut avoir un lien avec le fait de toucher ton ventre souvent.
Mais sérieux, le dermatologue que je vais voir, à une très bonne renommé, et pour lui c'est sûre que ta crème Mustela, à aucun lien.

Bonne fin de grossesse!!!
En espèrant, que tes contractions te laissent un peu tranquille.
J'espère que ça ta rassurer un peu.

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:30

merci bcp joulie d avoir pris du temps avec ton dermato pour moi ,-)
ben ce soir j ai pas mis de creme donc pas de massage et j ai pas trop toucher mon ventre et bb a ete assez tranquille!!et ben j en ai pas eu!!!!
vais demander a gygy lundi ce qu il en pense car j ai ete voir ce que ton amie a dis et plusieur femme on ca quand elle touche trop leur ventre ou quend bébé bouge bcp....
merci mille fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:37

C'est drôle car j'ai lu ton post, juste avant de partir à mon R-V!!!
Ça m'a faite plaisir de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme vergetures/huiles essentielles et contraction Empty
MessageSujet: Re: creme vergetures/huiles essentielles et contraction   creme vergetures/huiles essentielles et contraction Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:38

Je lui ai dit que tu étais une de mes amies.
J'ai pas spécifier que tu étais une amie virtuelle de la Belgique, c drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
creme vergetures/huiles essentielles et contraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles essentielles totalement interdites pendant la grossesse et l'allaitement
» Vergetures au ventre?
» petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou
» contraction ???
» Contraction 13 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: