Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question pour les femmes ayant eu une césarienne  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question pour les femmes ayant eu une césarienne

Aller en bas 
+3
isableu0
hathor4
Angeludo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:22




Salut je voulais savoir celle qui ont eu une césarienne quand on peu recomencer a se coucher sur le ventre moi sa me fais mal quand j'essaie lorsque je me couche sur le ventre sa me fais comme des papillon dans le ventre mes de façon désagréable est il possible que je ne puisse plus dormir sur le ventre ??!! et aussi je voulais savoir sil ya un danger pour luterus est ce que il est encore fragil a l'intérieur ?? Sa fais 1 an et 5 jours que ma césarienne a eu lieu voilà merci beaucoup !!  
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:05

hello

bizarre que tu aies encore mal au bout d'un an et demi... As tu été consultée par ton gynéco depuis ?

Moi, j'ai pu dormir sur le ventre , disons 1 mois et demi apres..; et depuis pas de soucis

j'ai eu 2 césariennes.

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:12

Bonjour Kathy,

J'ai eu aussi une césarienne pour mon ange. Il y a maintenant quasi 1 an (02/12/09).
Je suis tombée enceinte (avec accord de mon gynéco en avril. Il m'a assuré que c'était sans danger à condition d'accepter à nouveau un accouchement par cesa) et à cette date, je dormais depuis au moins 1 ou 2 mois sur le ventre, sans douleur...
Ma cicatrice était encore insensible à certains endroits et c'est d'ailleurs encore le cas mais elle ne me faisait plus mal.
Quand aux dangers : je te dirais que non il n'y en a pas. La preuve je suis dans mon 8ème mois de grossesse et mon utérus est déjà bien étiré. Ce n'est donc pas le fait de dormir sur le ventre qui te fera quelque chose !

Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas normal que tu ai encore des douleurs. Une consultation s'impose à mon avis... Comment est ta cicatrice ? Elle devrait à ce stade être encore un peu violacée mais bien plate.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:29

Moi aussi , je trouve que c'est étonnant que tu es encore mal après 1 an et demi !
tu devrais en parler à ton médecin

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:45

c'est effectivement bizarre que tu es encore mal après tout ce temps.
pour moi 1 mois après la césarienne à peu près je pouvais dormir sur le ventre.
par contre j'ai toujours des insensibilités au bas du ventre mais d'après les médecins quelquefois ça ne revient jamais.
je pense que tu devrais en parler à ton gynéco ou à ton médecin traitant.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:01

Je ne dormais pas sur le ventre avant l'accouchement sachant que ce n'est pas bon pour le dos et le cou donc après non plus. J'avais pris l'habitude de dormir sur le côté avec une oreiller entre les jambes et c'est resté! Toutefois, le long de la cicatrice, je suis restée insensible... c'est génial pour la seconde césarienne parce que tu ne sens pas la plaie quand tu la laves ou que l'infirmière retire les agrafes!

Sinon, en principe, l'utérus est ok assez rapidement... ma soeur a eu 2 césariennes à 13 mois d'intervalle donc 4 mois après sa première, elle était de nouveau enceinte.

Glisses-en un mot à ton médecin, tu auras l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:43

J'ai jamais dormi sur le ventre, ni avant ni après la césarienne, mais je trouve ça bizarre que ça te fasse mal si longtemps après... Je pense que tu devrais consulter, juste pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:41

j'ai déjà consultée je suis aller a l’hôpital faire tout les teste possible j'ai eu une échographie j'ai eu le pap teste j'ai eu aussi une caméra dans le vagin et il mont dit que s'étais très beau a l’intérieur que ma cicatrice était belle et tout sa et .. ma plaie en ce moment elle est violacer un peu bomber a quelque endroit et parait presque plus au extrémité voila je comprend pas mais quand je suis sur le ventre sa me fais un effet désagréable .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:58

j ai eu une cesarienne ya 6ans de ca et j ai tjrs mal a ma cicatrice..
quand j ai accocuché de mon ange ya 10mois il a fait le,tour avec ca camera a l interieur pour verifié la cicatrice de l interieur et il a dit que c etait propre net...alors pourquoi ai je toujours mal? j en sais rien mais je vis avec...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:30

kathy

je lis ton post et les messages des autres mamanges ...
je n ai pas eu de césarienne
avant ma grossesse je dormais souvent sur le ventre, pendant ma grossesse très vite je n ai plus réussit dc j ai opté pour le coté

aujourd'hui, deux mois après mon accouchement, je ne peux plus dormir sur le ventre, ca ne me fait pas mal mais je suis très mal à laise.. je crois que je ne pourrai plus jamais dormir sur le ventre ....

ne serait ce pas plutot parce kon a pris l habitude de ne plus dormir sur le ventre et ke notre corps n arrive plus à accepter cette position ????

après si ca te fait mal c très étrnage je suppose ....

courage

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:52

N'aurais tu pas mal au dos, par hasard ...
ca se peut que la colonne vertebrale soit un peu modifiée par rapport avant ?
???

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les femmes ayant eu une césarienne    Question pour les femmes ayant eu une césarienne  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:01

daccord .. oui mon dos me fais un mal de chien surtout que ya aussi que jai eu toute mes contraction dans le dos ..et pendant le travail mon nerf du dos au cou a bloquer je sais pas si sa eu rapport mais bon disons juste que dormir sur le coté ou le dos commence a etre tanner lol je me dis que en forcan les chose je vais peu etre me reabituer mais sa fais mal tser aaahhhh maudit lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les femmes ayant eu une césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTAOUAIS / LAURENTIDES - Couples ayant perdu un bébé recherchés pour ėtude sur le deuil périnatal
»  un chanson pour ces femmes qui ont du mal a tombé enceinte...
» Pour les mamanges ayant un uterus bicorne
» Café-causerie pour parents vivant une grossesse ou ayant eu un bébé-espoir suite à un deuil périnatal (mardi 17 mars 13h30)
» L'Association recherche 20 femmes vivant un deuil périnatal pour aider des étudiantes en psychologie de l'Université de Montréal dans un projet d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: