Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Ethan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Ethan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabel67




Nombre de messages : 1
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 19/05/2007
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon ange Ethan Empty
MessageSujet: Mon ange Ethan   Mon ange Ethan Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:26

bonjour,

pour les filles qui ne connaissent pas mon histoire CAR JE SUIS TOUTE NOUVELLE


Ma dpa etait prevu le 10 juin 2007 pour cette grossesse tant esperer et au bout de 4 ans de pma et traitement , j'etais enfin enceinte d'un garcon.
ma grossesse c'est bien derouler , juste vers la fin je faisais de la cholastase sans gravite mais comme j'etais deja a 36 + 4 , on me la declencher !
accouchement en 4 heures , le 17 mai 2007 , 53 cm et 3kg545 , enfin des larmes de joie avec mon mari pour accueillir ethan .
la sage femme me le pose sur le ventre , il crit et nous on pleurt!
elle l'emmene pour le nettoyer ect...
elle me le ramene et me le pose sur le ventre et on discute , discute et d'un coup je lui dit qu'il etait froid !
elle l'emmene , et plus rien pendant 30 minutes , et revient avec le pediatre avec un air terrible et nous annonce qu'il a oublie de respirer et qu'il on du le reanimer et il sera transferer en reanimation neonatale!
et moi apres les soins transferer dans le meme hopital que ethan avec mon mari a mes cotes!
le lendemain , je rentre chez moi j'avais accoucher la veille a 21h51 et vendredi , je suis partis et on revenais voir notre bebe !
le pediatre nous a dit que son cas etait tres serieux et les 2 encephalogrammes etait plat , il etait deja en mort cerebral et le samedi 19 mai , nous l'avons accompagner et il s'est endormie dans mes bras a 19h10.
quelle injustice !!!
le lundi , il on quand meme effectuer une autopsie avec notre accord et li n'ont rien trouver , la cause reste la meme mort subite du nourisson precose car elle survient apres la naissance!
comment surmonter cette douloureuse epreuve!

bisous a toutes les mamans qui me liront et a vos petits anges!

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon ange Ethan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Ethan   Mon ange Ethan Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:10

Je viens de lire ton histoire qui malheureusement vient s'ajouter à la trop grande liste de témoignages sur ce site ...
Que dire de plus ?
Que la vie est injuste et cruelle ...
Qu'il n'y a rien de plus terrible que la perte d'un enfant, quel que soit son âge ...
Qu'il est impossible d'accepter l'inacceptable ...
Et pourtant, il faut vivre ou survivre à cette perte ...
Je t'envoie de tendres pensées et du courage des jours où je me sens plus forte ...
J'espére que tu trouveras ici des oreilles ou du moins des yeux pour te lire et t'aider à avancer et à trouver un certain apaisement ...
Je t'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon ange Ethan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Ethan   Mon ange Ethan Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:27

Que c'est triste.. La mort subite du nourrisson se produit encore trop souvent et est innexpliquée. Je me pose touhours la même question, pourquoi laisser des bébés se développer jusque là pour qu'ils repartent aussi vite ??? Nous n'aurons malheureusement jamais de réponse à nos questions. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange Ethan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Ethan   Mon ange Ethan Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:46

Bonjour Isabelle,

Ton témoignage me saute au visage ce matin parce que mon ange porte également le doux prénom d'Ethan et que je n'en avais pas croisé sur ce site. Mon Ethan a mis ses ailes le 4 juillet 2OO7 après 32 semaines de grossesse et il a donc un petit double a ses côtés parmi tous les autres.
Je t'envoie plein de courage petite maman ainsi qu'a nos deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PETIT ANGE ETHAN
» Ethan mon petit lou !!!
» Ethan
» Ethan mon fils,ma vie
» Ethan mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: