Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est ce que bébé bouge beaucoup? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est ce que bébé bouge beaucoup?

Aller en bas 
+5
utopie
isableu0
verodemers
gernouille1
daryla16
9 participants
AuteurMessage
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:13

coucou les filles

je suis a presque 21 SA et j ai la sensation que bébé ne bouge pas trop...y a des soirs ou c est la fete dans mon bedon et parfois je ne le sens que sur le soir....est ce que cela vous fait ca a vous aussi ou bébé bouge beaucoup pour vous....
ah que ca me stresse tout ca....

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:54

À ma première grossesse, j'ai commencé à sentir bouger vers 18-19 semaines mais avant 24 semaines, ce n'était pas tous les jours. Pour ma 2e, j'avais un placenta antérieur. Je l'ai sentie 2 semaines avant mais elle aussi pas tous les jours avant au moins 24 semaines. Mon premier a toujours été très calme dans mon ventre, ma cocotte bougeait un peu plus mais pour les 2, j'ai travaillé jusqu'à la fin alors c'est sans doute pourquoi je ne les sentais pas constamment.

Pour cette grossesse-ci, j'ai sentie les premières bulles très tôt vers 12 semaines, Ma fille (retard de croissance et placenta antérieur) a donné ses vrais coups vers 22 semaines, 2 semaines avant que son coeur cesse de battre. J'ai clairement senti bougé mon garçon à 17 semaines et je l'ai sentie chaque jour sans exception vers 20-21 semaines. Mais même si j'étais alitée, je ne le sentais souvent que le soir aussi au début, une dizaine de minutes. Vers 24 semaines, c'était matin et soir, hoquet, coups, vagues... il bouge beaucoup plus que mes 2 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:49

Daryla,

Dans le livre sur la grossesse au quotidien que j'ai acheté, c'est écrit qu'on sent généralement plus bébé bouger le soir car c'est à ce moment-là qu'on relaxe, qu'on est plus attentive. Ça dit aussi que bébé dort davantage le jour car il est bercé par les mouvements de maman et que le soir il profite du fait que tout est calme pour faire des galipettes d'acrobates...

J'espère que ces infos pourront t'aider et te rassurer dans la mesure du possible.

À +


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:17

coucou les filles

merci pour votre reponse....ca fait plaisir de voir que sans doute je m inquiete encore pour rien....lol

je viens de lire un livre qui dit que le bebe passe 20/24 heures a dormir alors pas etonnant... et comme oui je continue a travailler ben je le sens pas tout le temps... encore merci pour votre aide

un gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:23

Daryla16:
comme tu dis que c'est de petits coups , peut être que ton bébé s'amuse plus la nuit et que toi ,ne sentant pas encore beaucoup bouger , tu dors !!!
je suis sure que dans les semaines ,voir les jours qui viennent ,tu le sentira plus
Je me souviens que c'est vers ma 22 éme semaines que les petits coups de pieds étaient plus vifs et plus souvent
et puis après tout , tout dépend comment bébé est positionné !!!

courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:22

je sais que pour moi quand je suis active la journée (marche, magasins etc....), je ne la sens pratiquement pas bouger.... et le lendemain de ces journées elle est calme aussi comme si elle était fatiguée (comme moi, lol)... par contre quand je passe une journée à la maison entière en ne faisant pratiquement rien, là, je la sens beaucoup plus, surement parce que je suis beaucoup plus au calme et parce que je suis plus attentive à ces mouvements...ah ces grossesses espoirs !!! ça fait flipper !!! courage.....
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:34

Daryla, au début on ne sent bébé que quand on est concentré dessus. Donc pas de stress : si tu es active tu ne le sentira certainement pas !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:44

Daryla, j'ai le placenta antérieur (en avant) et je le sens pas trop non plus. Et lorsqu'il bouge je sens principalement sur les côtés. Il est encore trop petit pour que les coups soient forts.
L'important c'est que tu le sente tous les jours un peu au moins.
Et moi aussi quand je suis très occupée je ne le sens pas, mais dès que je suis couchée ou assise là il commence à s'activer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:55

coucou daryla ton inquietude est tout a fait légitime. dur dur emotionnellement une grossesse espour
ne t'inquiete aps moi je l'ai senti a 17 semaine et vraiment bien a 23, pis c'est peu etre un super calme, vraiment pas d'inquietude, mais si vraiment tu stresss de trop hop hop un petit tour a la mater ils comprendront ton angoisse , moi j'avais pris une carte de fidelité pour les monitos et echos lol.
mais au final je rentrais chez moi avec le sourire et du stress en moins.

gros bisous et profite de ta grossesse ma douce
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:24

moi pour mes 2grosseses je lé ai pas vraiment senti,ma 1ere grossese j avais l impression qu elle ne bougeai jamais jusqu au terme!
pour ma seguonde je me suis un peu plus ecouté et j ai eu l impression de le sentire surtout a la fin quand j etait a la mat a 20sa mais bon ma poche des eaux etait dans mon vagin donc cé surement pour ca que je sentais...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:37

coucou les filles

un grand merci pour vos messages de reconfort.... eh oui une grossesse espoir c est tellement difficile!!!!!

hathor,merci tu n as pas a t en faire toi avec mini boxeuse eva....lol, elle gigote tellement...

rados, c est marrant cette histoire de placenta placé en avant, c est la premiere fois que j en entends parler....tu dois avoir hate qu il soit plus grand...

cris, pareil pour moi, a ma premiere grossesse, je ne sentais pas trop arthur au debut c est apres qu on sentait qu il etait vraiment present...

utopie, ce doit etre cela aussi, le bebe tape et tape et se rendort toute la journee du lendemain...lol

isableu, ca doit dependre aussi du caracte
re... peut etre que ce sera un bebe calme....j ai lu qu ils avaient deja leur caractere bien affirmé...

mqry29, tres drole ton histoire avec la maternité...lol, moi je me retiens car j ai trop peur de passer pour une folle. d abord mon hopital est tres loin et a coté de chez moi je les aime pas trop a cet hopital, ils ont trop de mal a comprendre que l on puisse etre angoissée apres la perte de nos anges...

en tous les cas les filles, sachez que depuis que j ai ecrit ce post, mon bebe bouge enormement,a croire qu il a senti que je m inquiete, je le sens tous les jours donner des coups et meme la nuit...je suis tellement rassurée et je lui parle tout le temps...le papa est jaloux car il peut pas encore le sentir mais il passe son temps a lui parler...il l appelle sa petite huguette "si ca se trouve c est un garcon..."
la derniere fois j avais tres peur car je le sentais pas du tout, presque une demi journee, assise allongée....ils ont du me prendre pour une tarée au travail a m allonger sur les bancs...lol

merci du fond du coeur en tous les cas de m avoir rassurée...

j espere que votre grossesse se passe bien...

prenez soin de vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:50

De mon côté bébé sait fait discret jusqu'à 17 semaines. Par la suite, quand je portais attention je le sentais bouger surtout le soir ou après le diner.
Et puis à 18sem, bébé était un peu plus actif mais à ses heures et puis depuis lundi, ha bien c'est la folie. Je le sens bouger matin midi soir nuit et même papa a pu sentir les coups. Nous sommes assez impressionnés de la force des coups pour un si petit bébé.
En tout cas, ça rassure de sentir bébé bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Daryla, j'invente rien Smile
Quand le bebe se rattache a l'uterus il peut le faire en avant ou en arrivere. Si c'est en avant, le placenta (partie epaisse) est entre le bedon de maman et bebe, donc il faut attendre plus longtemps avant de les sentir bien. Ceux qui ont le placenta posterieur (en arriere) ben ils sentent bebe plus vite et plus fort.
C mon dr qui me l'a explique.

Contente de voir que ton bb bouge plus! Moi aussi, depuis une semaine il a pris d ela vigueur et je suis tres contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:41

J'ai tellement hâte de le sentir bouger!!!
Mais à vous lire, je vois que ça s'en vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Est ce que bébé bouge beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que bébé bouge beaucoup?   Est ce que bébé bouge beaucoup? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:11

Daryla, je suis contente de voir que tu le sent bien désormais.
Ta "petite huguette" a du en effet sentir que maman s'inquiétait !
Moi aussi je parle souvent à ma mini boxeuse et lui explique que pour son frère tout a commencé quand je ne l'ai plus senti bouger. Je crois que c'est pour ça qu'elle est si active...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que bébé bouge beaucoup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé bouge t-il tout les jrs??
» Bébé qui bouge ou contractions
» pas le moral !!j'angoisse!!contractions ou bébé qui bouge aidez moi svp!!!
» a combien de semaines que bb bouge??
» Elle bouge sans arrêt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: