Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Empty
MessageSujet: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.   pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:23

Chers parents,Au programme
Comme vous le savez, au sein de l’hôpital de la Citadelle, nous cherchons à soutenir au mieux les parents confrontés au décès de leur enfant. Différentes démarches sont proposées dans ce sens, lors du décès et par la suite, comme les groupes d’aide au deuil qui se réunissent tous les mois.Le vendredi 10/12 à 19hs

Pour les adultes
lecture de textes et musiques

Pour les enfants
bricolages selon leur âge,
encadrés par des personnes qui ont
l’expérience de telles activités
Pour nous permettre d'organiser au mieux cette soirée, merci de vous inscrire pour le 3 décembre au plus tard en renvoyant le formulaire ci-joint par courrier, par téléphone au 04/225.73.11 ou par mail à gabrielle.pirlot@chrcitadelle.be.

Participation aux frais: 5€ par adulte - gratuit pour les enfants
Accueil dans le hall de l'hôpital
Les parents nous ont appris combien certains moments dans l’année sont difficiles : la date prévue de la naissance, les anniversaires, les fêtes de famille, et aussi la période des fêtes de fin d’année. Comment participer à la joie collective quand tout rappelle la peine et l'absence ?Vers 19h45
Traditionnel lâcher de ballons,
moment de commémoration et
de recueillement toujours émouvant,

Autour d'un sapin,
découverte par chaque famille d'un objet-
souvenir personnalisé avec le prénom
de l'enfant décédé
Nous espérons vous voir nombreux et vous proposons, si le cœur vous en dit, de nous faire parvenir par courrier ou mail (gabrielle.pirlot@chrcitadelle.be) des textes ou chansons que vous aimeriez entendre au cours de cette soirée.

Ainsi que certains parents nous l’ont suggéré, et comme cela se fait dans d’autres associations, nous vous proposons en cette période de fin d’année une soirée de rencontre, dédiée à vos enfants trop tôt disparus.
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td style="BORDER-BOTTOM: #f0f0f0; BORDER-LEFT: #f0f0f0; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 315pt; HEIGHT: 99pt; BORDER-TOP: #f0f0f0; BORDER-RIGHT: #f0f0f0" class=xl67 height=132 width=420>Un moment convival
autour d'un café et de mignardises
clôturera cette rencontre.
</TD></TR></TABLE>
La Cellulle d'Aide au Deuil
Cette rencontre est ouverte à votre famille élargie : parrain, marraine, grands-parents et proches y sont les bienvenus. Invitez donc qui vous souhaitez !


Voila, si ca dit a qqun..... merci de me faire signe.
pensées a nos anges.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Empty
MessageSujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.   pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:48

j aurais vraiment aimer venir...encore une fois malheureusement je ne saurai pas etre presente!!j ai une heure de route donc 2 aller retour et suite a ma grossesse espoir je dois rester un maximum au repos!!en plus avec mon gros ventre devant les nouvelles mamange je ne sais pas si ca serai bien passer...enfin soit de toute facons autant de voiture ne m est pas conseiller...en tout cas belle initiative, et une prochaine fois j espere pouvoir venir!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Empty
MessageSujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.   pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:56

Ah quand meme ca se réalise ....

Dis, c'est quoi les 5e de participation par adulte ?

ces parents ne sont ils pas membres de l'asso ? N'avez vous pas une cotisation annuelle ?

En cas, je vous souhaite une excellente soirée.

En meme temps , l'association lilloise, Nos tout petits organise aussi la soirée.
Cette année, je serai absente... j'ai le coeur lourd....

Bisous
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Empty
MessageSujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.   pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:12

pour ludivine: les 5 euros de participations sont pour les bricolages etc... Non, ce n'est pas une association comme la tienne ou il y a une cotisation. c'est un groupe de paroles dépendant directement d'un hopital.
bisous ma belle

s_chrys: effectivement je pense que c plus prudent que tu prennes soin de toi et de ton bbespoir dans le bidou!!!! gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Christine-Laura




Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alessandro-Louis
Décédé(e) à : 8 mois 3 semaines et 2 jours
Le : 23 décembre 2012
Date d'inscription : 14/01/2013

pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Empty
MessageSujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.   pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:51

Bonjour,

J'aimerai créer une page facebook pour les paranges belges comme cela existe en France mais je ne voudrais pas faire doublon donc si vous en connaissez merci de me les renseigner.

Bonne journée,

Christine-Laura
Mamange d'Alessandro-Louis depuis le 23 décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Empty
MessageSujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.   pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:00

est ce qui a des parents belges dont les enfants sont incinérés a gilly?
Revenir en haut Aller en bas
 
pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook pour paranges belges
» Cadeau de noël pour nos anges!
» Cadeau de Noël pour vos anges?
» Invitation à une soirée bien spéciale en deuil périnatal
» Radio-Canada - Abitibi-Témiscamingue : Le deuil périnatal et invitation à la Fête des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: