Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...

Aller en bas 
+5
stephisa8
Devalia
Annie779
jacoudini01
adammonange
9 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:46

Salut les filles, mon corps me joue des tours et je suis tellement fatiguée... J'ai eu mon RDC le 18 novembre, ça durer 3 jours... Le 28 novembre à nouveau menstruée... Le 1 er/ décembre, je me suis fait poser un stérilet et depuis le 6 décembre, je suis à nouveau menstruée... Mes saignements sont vraiment énorme cette fois, je n'ai jamais eu des règles comme ça et en plus, je suis toujours étourdie... Je me demande ce qui se passe, je ne comprend plus rien, je suis tellement fatiguée ça pas d'allure... Est ce que c'est arriver à une d'entre vous et si oui, est ce que c'était normal??? Est ce que ça peut être la pré-ménopause??? Merci de m'éclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:05

As-tu fait vérifier ta tyroïde récemment? Et juste après la mise d'un stérilet, les cycles peuvent en prendre un coup! Moi, j'ai saigné pendant 2 mois après.... Pour le reste, la meilleure chose à faire est de consulter. J'espère que ça s'arrangera et que ce n'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:44

Moi je dit comme Valérie... Prend pas de chance ma belle Nathalie... Va voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:14

Il y a peut-être la thyroide, mais aussi de l'anémie, si tu dis que tu as été menstruée souvent, et si tu as perdu beaucoup de sang. ... des fois, le corps est plus fragile après l'accouchement... même quelques mois après. Redonne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:50

ça me la fait apres la pose d un sterilet , j ai du le faire enlever assez rapidement ! mais comme dises les filles le mieu serait vraiment d aller voir le médecin !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:18

moi aussi j'ai saigné plusieurs, plusieurs semaine après le stérilet et parfois assez abondant. La fatigue peut être le fait que tu as deux jeunes enfants. Ca demande beaucoup a cette âge là.

Mais pour te rassurer et pour éliminer la tyroide tu pourrais en parler a ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:29

Demande un bilan sanguin, tu seras fixée, mais 2 jeunes enfants de l'âge des tiens peut quand même expliquer ta fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:55

Je sais que le stérilet peut causer des saignements mais, j'ai eu 2 fois mes règles le 18 et le 28 avant la pose de mon stérilet... Je vais mardi passer une résonnance magnétique et je vais essayer de consulter pour passer des prises de sang pour ma glande thyroide... Ce que je trouve le plus tannant, c'est mes étourdissements, parfois j'ai même peur de monter les marches avec les bébés dans les bras tellement je me sent étourdis... Ça peut être aussi du à ma sclérose en plaques... Je vais voir la semaine prochaine ce que la résonnance donnera... Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:41

Quelle sorte de stérilet tu t'es fait installer, si c'est pas trop indiscret??? Les mirena causent souvent des saignements relié aux hormones qu'ils ont à l'intérieur. D'ailleurs plusieurs femmes ne sont pas capables de le tolérer à cause de ça. Sinon, des fois c'est un problème relié à l'installation... Vaudrait mieux vérifier avec ton doc qui te l'a installé.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:47

fatigue intense...
beaucoup de saignement...
anémie possible!

En plus de l'évidence de la fatigue de deux bb (plus... 7 grossesses en moins de 4 ans!), des nuits trop courtes, de la pose du stérilet,... Ben... ton coprs a beaucoup-beaucoup dû s'adapter. Ça fatigue beaucoup, tout ça. En plus, tu dis que tu fais de la SP.

Ah! vivement que tu voies ton médecin (et dans un monde idéal, que tu puisses te re-po-ser)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:29

Oui c'est le miréna... Je vais consulter la semaine prochaine... Je vous en redonnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:31

ben voila !!!! comme pour moi !!!! bon courage ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:59

adammonange, j'ai le même problème que toi. après l'accouchement j'ai saigé 41 jour, j'ai eu un répit de 3 jours et j'ai eu mon retour de couche qui a duré 5 jours et me voila 1 semaine plus tard que je suis a nouveau menstruer et pas a peu pres. je suis tellement fatigue sa pas de bon sens, mon chum me trouve plate. je ne sais pas plus que toi ce qui m'arrive. Vendredi je vais passé des prises de sang pour lanémie et la glandes thyroide. on verra ... c'est une histoire à suivre dans mon cas aussi.

et puis, as-tu des nouvelles de ce qui se passe avec ton corps ???
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:36

Non, je n'en sais rien encore... Hier je suis aller pour ma résonnance magnétique et quand je suis sorti de là pour aller à l'urgence, y'avait tellement de monde, 5 heures d'attendre, j'ai décider de laisser tomber... Lundi prochain, mon chum a rendez-vous chez le médecin, je vais y aller avec lui et je vais demander une prescription pour une prise de sang... Une histoire à suivre dans mon cas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:15

bonjour les filles je vous rejoint ,moi aussi je suis toujour dans les regles depuit 7 semaines,j'ai eu arret 3 jours et hop encore des regles je commence a etres a boute et la aujoud''hui ca me semble vouloir faire sont arret ,j'ai meme du reporter mon rdv chez mon doc ,a vendredi si c'est ok je ne sais plus ou calculer pour le mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:13

je suis allé passé des prises de sang vendredi, je devrais avoir les résultats la semaine prochaine, ça prend 7 jours avant que mon médecin ait les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:43

J'ai rencontrer mon docteur lundi pour mes problèmes de règles... J'ai un endomètre trop mince, voilà pourquoi j'ai tant de saignements... Elle m'a prescrit des pilules d'oestrogènes pour rétablir mon endomètre... Je dois aussi aller passer des prises de sang pour être certaine que ma glande thiroide est ok et pour être certaine que je ne fais pas d'anémie mais pour elle, c'est simplement mon endomètre qui est le problème... Elle m'a dit qu'avec le nombre de grossesse que j'ai eu dans les dernières années (6 en 3 ans avec mon ange et mes fcs), ça a affecter l'endomètre... Voilà, avec les comprimés, ça devrait se rétablir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:05

Si c'est de l'estrace à insérer dans le vagin, mets-toi des protèges-dessous parce que ça coule vert-bleu à cause de la couleur des comprimés et ça tache... Mais la plupart des médecins le prescrive à prendre par la bouche ! Tu devrais voir une amélioration rapidement. Habituellement, y'a une bonne différence en 10-14 jours ! C'est une des techniques pour faire un TEC (transfert d'embryon congelé).
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:22

Merci petite-fleur, c'est des comprimés à prendre par la bouche... Je vais voir dans les prochaines semaines si ça diminue, j'espère que oui parce que ça commence à être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:54

je te le souhaite adammonange, ça fait 1 semaine que je saigne plus en espérant que je continue sur cette belle voix, mon médecin est en vacances alors jaurai pas mes résultat avant début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:23

moi aussi j'avais des saignement a tout moment, quelque fois un peu, d'autre fois beaucoup. J'avais presque toujours une serviette hygiènique car j'avais des petits saignement au 2-3 jours max. Mon médecin m'a préscrit aussi de l'oestrogène car il m'avait dit que c'était probablement mon endomètre qui était magané. J'en ai pris pendant 6 semaines et ca tout régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:17

Ben moi, ce que j'haïs avec le mirena, c'est que j'étais déjà irrégulière et là, je ne sais même plus ce qui est quoi! Je peux ne pas être menstruée pendant 4-5 mois et pouf, du jour au lendemain, ça revient et sans avertir!

Et en plus, cette cochonnerie de sterilet là surveille mon emploi du temps! Cet été, ça faisait 4 mois que j'avais rien eu et le premier jour où l'on partait à Niagara Falls, les chutes ont commencé au Québec, mais en rouge! Bon ok, c'est jamais très abondant, mais presque plus enrageant de presque rien avoir! Et ça dur plus d'une semaine! Toutes mes vacances à Niagara Falls....

Là, après probablement deux mois, c'est repartie. Ben oui, je tombe en vacances de Noël ce soir! Il fallait bien! Grr....

Fallait que ça sorte. Au moins, j'ai pas trop d'autres problèmes... Mes cycles faisaient jouer beaucoup mes glycémies, là, j'ai pas ce problème. Et la pilulle est déconseillée aux diabétiques. Alors, j'aime mieux ces petits désagrément que le condom que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:28

moi c'est avec la micronor que jai ce probleme cest plus que du spotting c'est le grand déluge aux 2 semaines.

plus jamais je vais prendre cette pilule la, moi qui a toujours été très régulière

on a changé pour ce que je prennais avant, mais jai du arreter lallaitement donc cest reparti avec nuvaring, au prochain je vais essayé le stérilet.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:22

Doublecreme, je suis contente que tes saignements soient arrêter, moi ça n'a pas arrêter du tout...

Isabelle, j'espère que ça va faire comme toi et régler mon problème, je suis un peu beaucoup tannée...

Valérie, j'ai eu le mirena il y a 5 ans, je l'ai eu pendant 13 mois et j'avais bien aimer, au début, j'avais des règles un peu chambouler mais après 4 mois, mes saignements avaient complètement arrêter... Quand je l'avais fait retirer, j'avais été 2 semaines en émorragie et le mois suivant, j'étais enceinte de Adam... J'espère que ça ne dérèglera rien, j'espère que je vais encore une fois ne plus être menstruée tant que je vais l'avoir...

Mes saignements n'ont pas arrêter depuis le 6 décembre, y'a des journées où c'est le déluge et d'autre un peu moin mais, je dois toujours avoir une serviette sanitaire car ça coule quand même pas mal... J'espère que les pilules vont faire arrêter ça, j'ai hâte de ne plus me sentir ''sale'', je vais me laver, je m'habille et j'ai toujours l'impression que je déborde... J'espérais tellement que ça allait être fini pour noel, ça ben l'air que ça va continuer en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:03

Ne voulant plus d'enfants depuis déjà un bon moment (ma plus jeune bb espoir a 11 ans), étant "ben tannée" de ces cycles un peu n'importe quoi (entre 19 jours et presque 40 jours... avec une moyenne au 22 jours) qui virent en hémorrogie quelques fois par année... N'aimant pas prendre la pilule tous les jours (mon conjoint étant vasectomisé, je prends la pilule "juste" pour ne plus avoir de menstruations aussi bizz)... N'ayant pas aimé mon expérience du stérilet...

J'ai enfin décidé d'écouter la suggestion de mon gynéco: je suis actuellement en attente de l'ablation de l'endomètre. J'ai bien hâte de constater la différence. Dans 80% des cas, une énorme diminution du flot sanguin (max de 2-3 serviettes par jour!) et ce, stable dans le temps (et sans effets sur la préménaupose, ni sur la ménopause car ne touchant pas aux ovaires, pas de changement dans le cycle hormonal). Même, dans 30 à 40% des cas: plus de menstruations. À suivre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:15

ma mère s'est enlevé l'endomètre et elle na plus de menstruation depuis
ça a vraiment tout changé pour elle.
ça doit faire 3 ans de ça et aujourd hui elle a 48 ans et elle commence sa ménopause.

elle recommande cette opération a tout le monde, ça a vraiment tout changé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:32

Moi, je ne serais pas nécessairement prête à aller jusque là.... Mon chum voulait se faire vasectomiser, mais je trouve ça tôt. On a dit qu'on avait finit avec les enfants, mais je trouve ça quand même un peu difficile... J'aimerais ça qu'on ait le "droit" de changer d'avis avant de faire quelque chose d'extrême!

J'aime bien le mirena, mais je suis frustrée qu'il surveille mes congés comme ça! Mes menstruations se cachent dans un coin de rue, elles attendent que je dise "enfin libre!" pour me sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:33

Nathalie : J'ai confiance que tu vas commencer l'année bien au sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:09

Hi,hi,hi, Petite-Fleur, dis comme ça, ça fait un drôle de bon souhait pour la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:14

Hahaha merci Petite-fleur...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:11

Enfin, plus de saignements depuis 3 jours... J'espère que ça va continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:26


je te le souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:14

Ça devrait !! Je te le souhaite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...   Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps... Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:22

Et puis ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ? Je l'espère pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?
» j'ai besoin de savoir comment ça se passe avec vos bébé espoir.
» Que se passe t'il dans mon corps???
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Qui a dit qu'avec le temps ça passe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: