Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enceinte de 3 semaines... Douleurs? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enceinte de 3 semaines... Douleurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

enceinte de 3 semaines... Douleurs? Empty
MessageSujet: enceinte de 3 semaines... Douleurs?   enceinte de 3 semaines... Douleurs? Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:59

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle dans cette rubrique, d´après le test sanguin et les calculs je suis enceinte de 3 semaines, mais malheureusement les Dr ne me donnent pas de RV avant début janvier... Ca m´inquiète... Je voudrais tellement voir que mon nouveau bébé s´est bien implanté et être sur que tout va bien.

En plus, aujourd´hui cela fait un an que j´ai perdu mon ange à 33 SA et ca me fait des sentiments très contradictoires.

Ma question: J´ai eu des douleurs comme tiraillement la semaine dernière, mais ca ne m´inquiète pas trop. Par contre hier lors d´un rapport j´ai eu très mal au fond du vagin/col de l´uterus puis des crampes internes... C´est passé après 10 min, mais je ne suis pas rassurée... je ne pouvais même pas tenir assise! Avez vous déjà eu cela?

Je veux vraiment que tout se passe bien et rester dans cette liste...

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

enceinte de 3 semaines... Douleurs? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 3 semaines... Douleurs?   enceinte de 3 semaines... Douleurs? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:32

Hé bien, félicitations... !

Je crois que les crampes et maux de ventre sont normaux. J'en ai moi aussi. Il est possible aussi, je ne sais pas dans ton cas, que la peur et le stress de perdre le bébé à cause des relations sexuelles font que tu es plus crispée et que tu contractes toi-même ton utérus. C'est une hypothèse..

Hé oui c'est long le premier rendez-vous !

Tu as un long chemin à faire entre les rendez-vous, les test, etc..

Je te souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

enceinte de 3 semaines... Douleurs? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 3 semaines... Douleurs?   enceinte de 3 semaines... Douleurs? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:09

Félicitation pour ta petite crevette.Moi aussi dans mes premières semaines de grossesse après rapport douleur extrème,je ne pouvais même pas m'assoir ca fesait mal peut importe la position,un mal que je ne sais pas expliquer,crampes,tiraillements...Et bébé est toujours la Smile Tu peux mettre une serviette mouillé chaude ca fait du bien,sinon parfois durant la grossesse le vagin est moins humide durant les relations,pour moi c'est le cas et ca peut causé des inconforts.Bonne chance et ne t'inquiète pas trop pour ca,un long voyage d'espoir et d'angoisse sont devant toi,courage! xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

enceinte de 3 semaines... Douleurs? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 3 semaines... Douleurs?   enceinte de 3 semaines... Douleurs? Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:26

Je vais dire comme les filles, tout à fait normal.
Irritation, crampes, contractions, c'est normal.

Et puis pour ton rv, malheureusement tu dois attendre. De toute façon, avec un écho on verrait seulement une poche vide, pas de coeur. Donc vaut mieux attendre plus tard.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

enceinte de 3 semaines... Douleurs? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 3 semaines... Douleurs?   enceinte de 3 semaines... Douleurs? Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:55

Merci les filles, vous me rassurez... votre soutient est précieux.
Je suis tellement heureuse de cette nouvelle grossesse.

Je vais me mettre au courant de ce qui se passe dans cette rubrique pour converser avec vous... Ce mois ci pour le moment nous ne sommes que deux à être sorti du tableau des essayeuses avec Laetichéri.

Je vous tiendrai au courant...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

enceinte de 3 semaines... Douleurs? Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 3 semaines... Douleurs?   enceinte de 3 semaines... Douleurs? Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:13

Dis moi vérodesmers, c´est pas aujourd´hui que tu devais voir le Dr ?
Qu´a t´il dit pour les douleurs et crampes... Aujourd´hui c´est vraiment tendu dans le bas de mon ventre...
J´espere que je ne vais pas etre trop angoissée... Il faut que je me fasse à l´idée...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte de 3 semaines... Douleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 semaines, douleurs ligamentaires? ou autres? Inquiétudes...
» Douleurs de règles à 11 SA
» douleurs aux fesses
» Douleurs de rrrrrrrrrr
» Douleurs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: