Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Clélia, je t'aime (transfert) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Clélia, je t'aime (transfert)

Aller en bas 
AuteurMessage
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:25

Mardi 21 mars 2006











Coucou mon petit bebinou



Je sais je ne te parles pas souvent parce que pour moi c'est pas facile

C’est ton papa qui m'a dit que si je ne pouvais pas te parler j'avais qu’à t'écrire



Alors me voila



Tu me manques tellement mon bébé. Tu es tellement belle sur tes photos. On dirait que tu dors.Tu es la plus belle à mes yeux. Y en a qui dise que tu ressemble à ton papa. C’est peut être vrai moi je m'en rend pas compte. L’un de mes plus grands regrets c'est de ne pas avoir vu tes yeux. Je voulais tellement qui soient bleus comme ceux de ton papa.



Ho mon bébé j'aimerais tellement te serrais dans mes bras te faire des bisous partout sur tes petites joues sur tes petits pieds partout



J’aimerais tellement que tu me réveilles la nuit pour que je te donne le sein

J’aimerais tellement t'entendre pleurer pour que je vienne te consoler

J’aimerais tellement te voir sourire

J’aimerais tellement te voir dans les bras de ton papa

J’aimerais tellement...........

J’aimerais tellement...........

J’aimerais tellement...........

J’aimerais tellement...........

J’aimerais tellement...........







Je t'aime mon bébé tu me manques



Je t'aime de tout mon coeur ma Clélia



Ta maman qui a le coeur brisé





Jeudi 23 mars 2006







Coucou mon bébé

J’ai une super nouvelle ton papa est en vacances a partir du 2 avril est on va venir te voir.

Je suis tellement contente, ça va me faire du bien de venir te voir au cimetière

Le printemps est arrive aujourd'hui il fait chaud je suis en manche courte

Je suis allée faire les courses et ça me fait mal il y a plein de mamans avec leur gros bidon. Moi aussi y a 2 mois j'avais mon gros ventre. On était encore toute les 2 et tu étais pleine de vie

Si tu savais comme tu me manques mon bébé. Je pense continuellement à toi ma Clélia. Je n'ai jamais été malade quand tu étais dans mon ventre maintenant j'ai l'impression d'avoir toujours mal j'ai la nausée.

Je t'aime mon bébé parfois j'ai l'impression que mon coeur va exploser. J’ai tellement emmagasiner d'amour pendant 9 mois et je peux même pas te le donner.J'espere que ton papa et moi on pourra vite te faire un petit frère ou une petite soeur.

Je t'aime mon bébé

Je t'envoie des milliers de bisous ma Clélia

Ta maman qui t'aime



Mardi 28 mars 2006



Coucou mon bébé



Je voulais te mettre de jolies chansons que la maman de Davely à trouver mais je n’y arrive pas. Je demanderais à ton papa je suis sure que lui il va y arriver. En attendant je t'ai écrit un poème





Mon Ange



C'est au mois de mai

Que tu t'es niché

Au creux de mon ventre

Au chaud dans son antre



Plus les mois passés

Plus mon amour grandissait

Tous tes coups de pieds

Me sécurisait



Toutes ces privations

Autant d'attention

Toutes ces gâteries

Autant d'énergie



9 mois de rire et de pleurs

9 mois de bonheur

9 mois d'amour

9 mois pour toujours



Je t'aime CLELIA



Ta maman





Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:28

Mardi 28 mars 2006



Je suis sure que tu es comme ça au paradis des anges ma Clélia









Je t'aime mon bébé ta maman



Mardi 28 mars 2006



Coucou Clélia



Eh oui c'est encore ta maman



Bon ton papa m'a montre comment je pouvais faire pour que tu aies les jolies chansons de la maman de Davely. CHUT est vraiment géniale.





http://www.postedecoute.ca/branchez-vous/postedecoute/player/player?id=6248&mode=song



J’espère que ça va marcher



Je t'aime



Ta maman





Jeudi 30 mars 2006



Coucou mon bebinou d'amour



Si tu savais comme je t'aime mon bébé. Depuis que maman est allée à la mater hier ça va super mieux. Ça c'est sur j'ai pas arrêter de pleurer avant j'ai alerter les copines mais bon c'est comme ça. Je me dis que ça doit être toi qui me donnes cette force. Ce n’est pas possible autrement.



Je te demande aussi pardon parce que hier je t'en voulais de ne pas être là, de m"avoir abandonnée, de m'obliger à subir toutes ces épreuves.



Aujourd’hui, j'ai l'impression que je t'aime encore plus que tout. Je pense que ça doit venir du fait que je sais que je peux te faire un ti frère ou une ti soeur. Tu sais j'avais tellement peur de plus pouvoir avoir d'enfant. Et toi comme t'étais partie et bien je t'en voulais un peu. J’espère que tu comprends ce que je veux te dire.



J’ai hâte d'être à lundi pour venir te voir ma Clélia. On va t'amener la jolie plaque que ton papa il t'a achetée et puis on va aussi te mettre de jolies fleurs.



Je t'aime mon bébé et tu me manques énormement. Je vais m'arrêter là sinon je t'écrirais pendant des heures mon bébé.



JE T'AIME CLELIA



Ta maman







Dimanche 2 avril 2006





Coucou mon petit bebinou d'amour



Ce midi je suis allée manger chez nos gentils voisins comme papa il travaille.



Après on a été faire une grande balade, j'avais emmené Sully ; tu as vu comme elle était contente et puis avec la fonte des neiges il y a pleins de petits ruisseaux partout alors elle se faisait un plaisir d'aller barboter



J’aurai tellement aime que tu sois là mon bébé



Demain on vient te voir. Ça va me faire du bien d'aller au cimetière.



Je te laisse et pendant 5 jours je ne vais pas t'écrire mais je vais venir te voir ma Clélia



Je t'aime mon bébé



Ta maman







Vendredi 7 avril 2006





Coucou mon bébé



Aujourd’hui j'en ai encore gros sur la patate. On repart demain et j'ai encore l'impression de t'abandonner.



J’aimerai tellement pouvoir faire plus pour toi ma Clélia



Je t'aime



Ta maman





Dimanche 16 avril 2006





Coucou ma Clélia



Si tu savais comme tu me manques mon bébé.



La semaine a été pleine d'émotions. J’ai passé une bonne semaine avec ton tonton Alexis et sa copine on a fait pleins de balades? On a été voir las marmottes. Il y en avait partout. Je m’imaginais me promenant avec toi mais bon ce n'est qu'un rêve mon bébé



Je t'aime tellement tu sais



J’ai beaucoup pleuré aussi. Catherine a eu son bebe.c'est une petite fille comme toi mon bébé une petite Jade. Je suis contente pour elle mais tellement malheureuse aussi. Ça me rappelle que moi aussi j'ai une merveilleuse petite fille mais tu n'es pas avec moi.

J’ai beaucoup rêve que je te promenais dans ton landau et puis plein de choses bizarre.



C’est le we de paques mon bébé. Ton papa travaille et je suis toute seule. J’espère que tu n'abuses pas trop des chocolats. J’espère que tu en as trouvé pleins. Il faut quand même en laisser aux autres anges parce que c'est important de partager.



Ce soir on mange chez Stephan et tom. J’ai promis à tom de lui faire des crêpes.



Voila mon bébé d'amour tu me manques

Je t'aime très fort ma Clélia



Maman t'envoie plein de bisous en chocolat



je t'aime





Ta maman qui t'aime de tout son coeur



Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:31

Mardi 18 avril 2006









Coucou mon bébé d'amour



tu me manques j'ai encore pleuré aujourd'hui en regardant ta photo.



tu es tellement belle, tu ne changera jamais tu seras toujours je bébé d'amour de ton papa et ta maman.



ça fait plusieurs nuits où je me réveille de bonne heure. je fais d'étranges rêves, en fait je rêve que j'accouche, j'ai l'impression d'y être. cette nuit le rêve était vraiment précis. je voyais ton papa à coté de moi et moi qui poussait fort pour que notre bébé sorte. j'entend son premier cri et la sage femme nous dire c'est une petit garçon. nous l'appelons Antonin. Quel réalisme, mais pourquoi autant de précision. tu crois que c'est un signe mon bébé ou est ce simplement le fruit de mon imagination, d'un désir.



je t'aime ma Clélia , je voudrais tellement que tu sois avec nous mon bébé.



je t'aime, je t'aime, j'aimerai tellement pouvoir te crier mon amour.




ta maman qui pense continuellement à toi



mercredi 19 avril 2006



Paroles CHUT de Clodine DESROCHERS



Chut, pas de bruit mon enfant s’est endormie

Dans mes bras blottis, je suis comme le berceau du monde

Chut, pas de bruit mon enfant s’est endormie

Sa peau si douce est comme le souffle d’un ange

Mon bébé, mon trésor peut-on aimer plus fort ?

Mon lapin, mon poussin, je m’ennuierai jusqu’à demain

Mon soleil, ma merveille sur toi je veille

Ma raison est mon nom, tu es devenue ma passion

Chut, pas de bruit mon enfant s’est endormie

Mon amour, tu souris les anges t’amènent au paradis

Chut, pas de bruit mon enfant s’est assoupie

Je rêve pour lui d’un monde où les gens sont unis

Bannissons la guerre

Bénissons la terre

Telle est ma prière

A tous les présidents, les hommes importants

Je vous prie de bercer un enfant

Chut, pas de bruit mon enfant s’est endormie

Ma douce, ma chérie, je t’aimerai toute ma vie.



Moi aussi Clélia, je t’aimerai toute ma vie.



Ta maman



jeudi 20 avril 2006





Mon petit bebinou d'amour,



Ce matin quand le réveil a sonné à 5h30 je ne dormais pas. Ton papa est partie à la pêche ma chérie. Je sais que c'est complètement ridicule mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.



Avant que tu n'arrive mon inquiétude n'était pas la même mais depuis que tu n'es plus là je suis très très inquiète quand il part. j'ai peur qu'il ne revienne pas, qu'il lui arrive quelque chose. Quand je lui en parle il me dit de ne pas m'inquiète qu'il ne peut rien lui arriver.

Mais si il peut tout lui arriver, toi tu es bien partie mon bébé alors que tout aller bien.



Je sais que ce n'est pas possible mais je voudrais qu'il soit toujours avec moi qu'on ne se quitte jamais.

Je voudrais aussi que tu sois là mon bébé

Je voudrais venir te chercher pour te mettre dans le lit avec moi

Je voudrais pouvoir te regarder pendant des heures

Je voudrais pouvoir te raconter les exploits de ton papa

Je voudrais.........................

Je voudrais..................................

Je voudrais.........................................

Je voudrais............................................







Je voudrais tellement de choses mon bébé que je ne peux avoir. Mais pourquoi bon sens a t il fallut que l'on t'enlève à moi.



Je t'aime Clélia , et personne ne m'empêchera de penser à toi ni de t'aimer. Personne ne pourra jamais jamais m'empêcher de te faire vivre dans mon coeur mon bébé.



Je t'aime





Ta maman qui parfois n'en peux plus



vendredi 21 avril 2006



Ma Clélia, il y a 3 mois tu étais au creux de mon ventre bien au chaud. Aujourd’hui, c’est le printemps mais tu n’es pas là. Tu es simplement présente dans mon cœur et tu y seras toujours mon bébé.

Aujourd’hui, j’ai décidé de te mettre le joli poème que nous a écrit notre amie Françoise le jour de ton enterrement. C’était le 2 février 2006. Huit jours après ta naissance mon bébé. Ce poème reflète les sentiments de ce jour là et l’espoir.

Avec ton papa, on va voir si on peut te le faire graver sur une plaque pour le mettre sur ta tombe.



Je t’aime Clélia



Ta maman



Clélia



Au doux jardin d’Eden

Nous avons vu les larmes

De ce qui nous amène

Au désespoir du charme



Des pétales de roses

Pour te dire au revoir

Des rimes et des proses

Au jardin de nos soirs



De doux pétales jaunes

Pour feutrer ton départ

Des mains tremblantes et mornes

Pour masquer les regards



Au doux jardin d’Eden

Nous t’avons dit au revoir

Et c’est le cœur en peine

Que ces rimes d’un soir

Doucement nous amènent

Vers de nouveaux espoirs



mercredi 26 avril 2006







3 mois...........déjà 3 mois mon bébé.



Quelle sensation étrange mon bébé, j'ai l'impression qu'il y a des lustres qu'on s'est rencontrés pourtant ça ne fait que 3 mois. J’ai déjà tellement pleure aujourd'hui mon bébé.



Ce matin j'ai revécu nos derniers moments ensemble, quand je m'étais levée, quand j'avais pris ma douche, ma dernière douche avec toi et que je te donné les derniers conseils pour que tout ce passe bien.







Oh mon bébé d'amour tu me manques tellement tu sais. 3 mois, je sais même pas comment tu aurai grandit. Je ne sais pas si tu aurais toujours tes bonnes petites joues. Et tes petites mains seraient elles toujours aussi potelées.



Ce matin en regardant ta photo, je me disais que tu ne changerais jamais tu serais toujours le petit bébé d'amour à ta maman.



Je pense très fort à toi ma Clélia , à chaque instant. Samedi j'ai trouvé mon bonheur. J’ai trouvé une sorte de médaille. C’est un grand C avec une petite coccinelle dessus. Elle m'a plu et je l'ai acheté. Elle te représente et puis la coccinelle c'est un porte bonheur. Ça me rappelle la jolie coccinelle que j'ai mise sur ta tombe.





Je t'aime mon bébé



Tu me manques, tu ne peux pas savoir à quel point.



Je te souffle des milliers de bisous ma Clélia et je te serre très fort dans mes bras mon bébé.



Je t'aime



Ta maman qui est bien triste aujourd'hui



dimanche 7 mai 2006





Oh ma Clélia d'amour!



Que de tourments, elle a ta maman. J’ai pas trop le moral tu sais.



J’arrête pas de me dire qu'il y a un an tu étais dans mon votre mon bébé. Je le savais même pas que tu grandissait tranquillement bien au chaud. Aujourd’hui que j'en ai conscience tu n'es pas là. Ça fait 2 jours que j'en ai la nausée mon petit bébé. Oh je t'aime tellement tu sais.



Je suis aussi en colère, parce qu'hier des gens mal intentionnés on vole les affaires de ton papa. Il y avait l'appareil photos numérique. Quelle déchirure pour moi, j'ai l'impression qu'ils t'on volé, il y avait toutes tes photos mon bébé. Heureusement que ton papa les avait vidées sur l'ordinateur. Ce matin, il les a gravées sur un cd.



Oh mon bébé, toutes ces choses qui se bousculent dans ma tête, je t'aime tellement tu sais ma Clélia .







Il n'y a pas suffisamment de place pour que je mette tous les coeurs, tout l'amour que j'ai pour toi.



Aides moi mon bébé.



Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:33

Vendredi 26 mai 2006





4 mois.................



Oh mon bébé, déjà 4 mois que tu nous a quitté. Le temps passe à la fois vite et lentement. Pour tes 4 mois, nous sommes avec toi mon bébé, nous allons pouvoir venir te voir au cimetière.



Quand je suis prêt de toi, je ressens une grande sérénité, je peux venir quand je veux m'occuper de toi comme je le peux, arranger les fleurs, couper celles qui sont fanées.



Oh ma Clélia d'amour tu me manques tellement tu sais.



Demain, nous faisons la grande fête pour les trente de ton papa et de ta maman ainsi que ceux de francois et Aurélien. Je sais mon bébé c'est un peu tard, mais on voulais le faire vers les beaux jours et surtout attendre que tu sois un peu grande aussi. Les amis étaient tellement contents de faire ta connaissance à cette occasion. Mais malheureusement tout le monde sera là sauf toi mon bébé. Tu seras simplement présente dans nos coeurs.



Cette semaine est un peu moins dure pour parce que je suis avec ton papa et nous avons beaucoup de chose à préparer. Ça m'occupe pas mal l'esprit.

J’espère que demain tu soutiendras maman mon bébé, Catherine va venir avec son petit jade et puis il y aura aussi Laurence avec sa petite alexis. Ou lala tous ces petits bébés, j'espère que je vais tenir le coup et que je ne vais pas trop pleurer.



Voilà mon bébé d'amour, 4 mois que je t'écris, que j'essaie de te transmettre tout l'amour que j'ai pour toi au fond de mon coeur. Il est vrai que ça faisait un moment que je ne t'avais pas écris mais ça ne m'empêche pas de penser chaque jour à toi. De regarder ta photo, de t'embrasser, de te parler ma Clélia d'amour.



Je sais que tu nous protèges, et j'espère qu'un petit frère ou une petite soeur est tranquillement au chaud dans le ventre de ta maman. Je sais que c'est peut être espérer pour rien mais ça me fait du bien d'y croire et mémé si ce j1 arrive pendant quelques jours, j'aurai été heureuse d'espérer.



Voilà, mon bébé d'amour il va falloir que je te laisse enfin pas pour longtemps parce que papa et maman vont venir te voire au cimetière.



Je t'aime Clélia de tout mon coeur et de toute mon âme et j'espère que tout cet amour arrive là où tu te trouves mon bébé.







Ta maman



Vendredi 2 juin 2006





Ma Clélia, mon bébé d'amour,



Le 2 juin 2005, c'était il y a un an, on te rencontrait pour la 1 ère fois mon bébé tu étais toute petite. J’étais enceinte de 6 semaines et 7 jours. On te voyait à peine pourtant on voyait déjà ton coeur battre et on l’entendait.

Quelle joie pour ton papa et moi. C’était presque irréel, qui aurait pensé qu'un an après nous en serions là.



Il y a un an, on annonçait à tes grands parents, ta venue. Eux aussi, ils étaient heureux.



Oh ma Clélia, si tu savais comme je t'aime.



1 an déjà que nous nous sommes rencontrés. Il y a 4 mois le 2 février 2006, on t'enterrer. Déjà 4 mois que tu n'es plus avec nous mais dans ton petit cercueil, toute seule au froid. Mais je peux te dire que tu es encore bien au chaud dans mon coeur.



Aujourd’hui ça fait un an, c'est le dernier jour de mon conge de maternité, à partir de demain je suis en conges. Dans 3 semaines je reprend le travail mon bébé et tu n'es pas là. Ton papa ne t'amènera pas la crèche, je n'irai pas te chercher le soir. Je ne te donnerai pas ton bain, on ne jouera pas avec toi...



1 an qu'on s'est rencontré, un an que je t'aime et que je pense à toi chaque jour. Il y a un an tu étais bien au chaud au creux de mon ventre et aujourd'hui, je suis vide de toi et tu es simplement dans mon coeur.



Je t'aime Clélia, tu manques tellement...........



Ta maman



Vendredi 23 juin 2006





Oh mon petit bébé d'amour!!!



Si tu savais comme ta maman n'est pas bien en ce moment.



Ton absence me pèse énormément. Cet après-midi, je retourne au travail. Si tu avais été là je n'y serais pas encore retourné parce que je voulais passer un maximum de temps avec toi. Mais voilà tu n'es pas là.....



Aides moi mon bébé d'amour à passer cette épreuve de retour à "une vie normale".



Depuis hier, je n’ai pas trop la patate non plus parce que Tom est à l'hôpital. J’espère que ce n'est pas trop grave et qu'ils vont trouver rapidement ce qu'il a. ton papa a été le voir hier soir. Si j'en ai la force je vais y aller ce soir moi aussi après le travail.

Ce n'est pas facile pour moi de retourner là bas, tu sais. La pédiatrie est à coté de la mater et dans le service pédiatrie il y a les prématurés.



Tu es un ange gardien ma Clélia , aides la mamie de Tom à le protéger.



Voilà mon bébé, je viendrais peut être te raconter cette 1 ère journée.



Saches que je t'aime et que je pense tout le temps à toi mon bébé d'amour.



Je t'aime



Ta maman à qui tu manques enormement et qui ne s'habituera jamais à ton absence





Lundi 26 juin 2006



5 mois...........



Il y a 5 mois, mon monde n'allait pas tarder à s'écrouler. Il y a 5 mois, nous étions encore ensemble. Tu me manques Clélia.



Malgré ce manque et cette douleur dans mon coeur qui est toujours présente, je sais que je vais passer cette journée plus sereinement que les autres. Pourquoi, je ne saurai pas te le dire mon bébé d'amour.



Ton papa est ce matin à la pèche, je sais qu'il pense à toi aussi. Alors que je suis à la maison en train de t'écrire, il doit lui aussi t'écrire comme il le fait à chaque fois qu'il va à la pèche.



Hier, ton papa a abordé le sujet des vacances. Aurelien et virginie nous ont proposé d'aller en italie. Nous avons toujours parlé d'aller en Italie mais moi cette année je n’ai pas envie. Mes vacances, elles étaient programmées avec toi mon bébé. Je n'ai aucune envie d'aller là bas mais je le ferais pour faire plaisir à ton papa. Je ferais encore une fois semblant.



Faire semblant, vais-je être obligée de faire semblant toute ma vie. Faire les choses alors que je n'en ai pas envie. Combien de fois je l'ai déjà fais depuis que tu es partie. Mais je n'ai pas le choix malheureusement, je ne veux pas faire de peine aux gens qui m'entourent. Ils ont l'impression de me voir heureuse et c'est le principal.



Demain, j'attaque ma semaine de travail. Et oui, je suis retournée au travail. J’ai vraiment le sentiment d'évoluer dans un rêve. Je prends les événements de loin. Mais il va falloir que je me réveille parce que sinon ça ne va pas aller. L’équipe est sympa, j'ai déjà travaillé pratiquement avec tout le monde. Il y a que le da qui est complètement fou. Il m'a reçu comme une moins que rien. Samedi matin il a quand même jugé bon de me souhaiter la bienvenue. Il parle très très mal à ces employés. J’espère que ça va bien se passer parce que moi je n'ai pas l'intention de me laisser insulter.



Voilà, mon petit bébé d'amour, maman te serres très très très très fort dans ses bras. Je te fais des milliers de bisous ma Clélia. Jamais je ne pourrais t'oublier mon ange. Je t'aime Clélia







Ta maman









Dimanche 16 juillet 2006



coucou mon petit bébinou d'amour,



Et oui j'ai vu que la dernière fois que je t'ai écris j'étais a nouveau enceinte. Mais voilà c'est déjà fini parce que ce petit être est parti très très vite.



Je sais que tu es là avec moi et que tu veilles sur ton papa et moi. Même si nous sommes triste, nous préférons que ça se passe comme ça que plutôt qu'à 9 mois comme toi ma Clélia.



Voilà, j'avais juste envie de te dire que tu me manques enormement et que je voudrais te serrais très fort dans mes bras. Dans 10 jours tu aurais eu 6 mois, tu auras 6 mois mais tu ne seras pas là mon bébé d'amour



Je t'aime Clélia



Ta maman

Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:35

Mercredi 26 juillet 2006





6 mois...............



Oh mon bébé, ma Clélia, mon ange, déjà 6 mois que tu es passée dans nos vies. La moitié d'une année.

6 mois que mon coeur saigne et que mes yeux pleurent...........



Que de larmes versées pour tes 6 mois alors que ce devrait être le bonheur. Ces 6 mois auraient du être une journée de rire et non pas de pleurs. Pourtant comment arrêter ses larmes qui ne cessent de couler en ce 26 juillet 2006.



Tu me manques, j'aimerai tellement te serrer dans mes bras mon bébé.



Je suis anéantie mon bébé, je me demande si je vais voir le bout de ce tunnel un jour. Malgré le soutien de tous ceux que l'on aime, je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est un film. Quand je suis au travail ce sont des mécanismes qui me permettent d'avancer, j'ai l'impression de vivre au dessus de mon corps et de me regarder évoluer du haut comme si j'étais avec toi dans les nuages.



6 mois d'amour non donnés

6 mois de douleur

6 mois de pleurs

6 mois de projets anéantis

6 mois à faire semblant

6 mois.............



Je n'en peux plu mon bébé, aides moi..........



Je t'aime ma Clélia



Ta maman







Samedi 5 août 2006



Ma Clélia d'amour,



Ta maman a le coeur en vrac, je me sens vide, je ne fais que pleurer, j'ai le goût a rien.



Après plusieurs mois de mieux, j'ai l'impression de régresser à grand pas. Le monde qui m'entoure m'est complètement indifférent. Je n'ai envie de ne rien faire. Et encore une fois de plus je dois faire semblant. Ma vie est un effort constant pour sourire, pour participer aux activités, pour aller au travail.



Je suis malheureuse, je suis vidée, je suis détruite...............



Aides moi mon bébé d'amour parce que je n'ai envie que d'une chose, c'est d'être auprès de toi







Ta maman







Dimanche 26 août 2006



7 mois..........



Le temps passe mon bébé et ma peine, ma douleur est toujours présente.



J’ai très mal vécu tes 6 mois, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir et une fois de plus la vie a repris le dessus. Je m'épuise à chaque remontée de pente mais cela en vaut la peine pour tout ce que j'aime.



Tu me manques horriblement. Dans 8 jours, je suis en conges avec ton papa. C’est les vacances, pas celles que l'on avait prévues malheureusement. Ces vacances, on devait les passer avec toi ma Clélia, tu devais découvrir les sables d'olonnes et la mer. Je me rappelle l'année dernière quand j'étais sur la plage avec mon ventre qui commençait à s'arrondir, je nous imaginais cette année avec toi dans la poussette. Ton petit maillot et ton tee-shirt, ton petit chapeau et tes petites lunettes de soleil. Je m'étais tellement projetée et aujourd'hui, je n'aurais rien de tout ça. Nous allons y allé mais qu'à 2. Toutes nos vacances sont réorganisées à 2.







Ma Clélia, ma fille, mon ange, je t'aime tellement. Mon coeur a du mal à cicatriser.



Je t'aime et t'envoie tout mon amour.





Ta maman qui ne pourra jamais t'oublier





Mardi 26 Septembre 2006





8 mois...........



Et oui déjà 8 mois, mon bébé d'amour. J’ai vécu plus sereinement le mois écoulé que le précédent.



C’était le mois de nos vacances et j'ai eu beaucoup de distractions. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser constamment à toi. Comment ne pas penser à toi quand tout l'amour que j'ai pour toi je ne peux pas le donner.



Toutes ces mamans heureuses sur la plage et moi qui ne pouvais rien faire d'autre que les regarder en me disant que moi aussi je devrais être avec ma fille.



Voilà mon bébé, je t'aime tellement. Samedi on va te rendre hommage. Nous allons à la fête des anges à Nice et je suis tellement heureuse. J’ai l'impression que je vais enfin faire quelque chose pour toi. J’espère que le ballon que nous allons t'envoyer arrivera jusqu'à toi.



Voilà, mon bébé je vais te laisser je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme



Ta maman



Lundi 1 er janvier 2007



Mon bébé d'amour,



Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site pour t'écrire et là ce matin j'en éprouve le besoin.



Il y un an, on attendait ton arrivée avec impatience, et tu a été parmi nous mais pas comme on l'espérait. Les premières minutes de 2007, on été quelques larmes dans les bras de ton papa. Je pense tellement souvent à toi. Dans quelques jours tu auras un an. 1 an déjà que le temps passe vite. Et dans quelques mois un petit frère ou une petite soeur avec nous toi seule le sait.



Je t'aime mon bébé et tu me manques enormement.



Protèges nous ma Clélia





Ta maman qui garde espoir pour que 2007 soit une année de bonheur



Vendredi 26 janvier2007



12 mois....... 1 an



Ma Clélia, mon bébé d'amour, mon ange,



1 an que nous avons fait ta connaissance à 21h25 ce soir. J’ai l'impression que c'était hier. J’aurais tellement de choses à te dire, tellement d'amour se trouve encore dans mon coeur aujourd'hui.



J’appréhendais tellement cette journée qui malgré tout se passe sereinement avec le soutien de ton papa. Nous avons acheté un bouquet de 12 roses blanches que nous avons mis sur la table de la salle à manger. Le même bouquet doit orner ta tombe. C’est également douloureux pour moi de ne pas pouvoir te le porter moi même.



Aujourd’hui, je vais terminer le livre que j'ai commencé il y a un an en ta mémoire. Il y a toutes mes peines, mes colères et mes joies aussi parfois. Mon témoignage quand j'ai découvert le site des anges et toutes ces petites mamans qui m'ont apporté leur soutien. Dominique un mis un gentil message à ton attention aujourd'hui et là encore toutes ces gentilles mamans sont là pour apporter leur soutien.



Même si je sais qu'avec le temps beaucoup de personnes qui nous entourent vont t'oublier mais beaucoup sont là encore aujourd'hui pour nous soutenir. Je te joins le message que nous avons reçu par mail de la part des parents d'Aurélien



Bonjour à vous,

Un petit mot pour vous dire qu'en cette date nous sommes par la pensée avec vous. Nous partageons avec vous cette journée chargée de souvenirs douloureux. Il n'est pas la peine d'en dire plus. Simplement que je compte accompagner Marie-Claude au cimetière dimanche matin, elle m'a dit qu'elle y allait tous les dimanches, entre Mamies il faut se soutenir dans la joie comme dans les moments plus difficiles.

Et puis 2007 vous apportera j'en suis sure une grande joie, pour vous et pour toute la grande famille et les amis. Je prie souvent pour vous.

A Thouars il fait très froid et il y a de la neige comme il y a un an.

ON VOUS EMBRASSE BIEN FORT TOUS LES DEUX et particulièrement aujourd'hui.

Michelle et Christian





Quel message touchant........de voir que les parents de nos amis pensent à toi en cette journée anniversaire.





Voilà, mon bébé d'amour je vais terminer ton livre en y ajoutant tous ces témoignages.



J’espère que tu vas continuer à veiller sur nous comme j'aime à le croire et que tu protèges ton petit frère ou ta petite soeur qui grandit en moi. J’ai beaucoup pensé à toi pendant ces 24h d'hospitalisation. J’avais tellement peur que le même scénario recommence mais non il est bien là en pleine forme avec ses 874gr. merci ma Clélia d'amour.





Je pourrais t'écrire pendant des heures aujourd'hui mon bébé d'amour, c'est une façon d'être plus proche de toi.



Je t'envoie encore une fois tout mon amour et je te serre très très fort dans mes bras ma Clélia.



Je t'aime pour toujours malgré le temps qui passe.





Ta maman

Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:39

Coucou ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose d'amour!

eh oui mon bébé ca y est je suis à nouveau en conges maternité pour ton tifrere ou ta titesoeur. quel sentiment etrange a vrai dire je ne réalise pas vraiment.

je n'ai pas l'impression d'etre arretée pour avoir un autre bébé. pour toi cet arret était une telle joie et puis à la fin je ne t'ai que dans mon coeur et dans mes souvenirs.

j'ai du mal à me dire qu'a l'issu de cet arret j'aurai mon bébinou a amené à la creche car pour moi etre en arret maternité n'est pas synonyme de bonheur mais d'une grande dechirure la déchirure de t'avoir perdu ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose. je sais mon explication est peut etre un peu brouillonne mais pourtant c'est ce que je ressens.

je sais que tu veilles sur nous et sur ce bébé à venir.

lundi on va faire une echo on va allé lui voir la binette. et jeudi 1er rdv a la mater avec la gentille docteur qui s'est occupé de nous pour toi. on va discuter de tout ce que l'on va mettre en place pour ces 2 derniers mois. et surtout on va aborder le declenchement ou pas. je suis assez confuse dans ce que je veux pour cet accouchement mais je sais ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose que tu vas m'aider à prendre la meilleur décision pour ce bébé.

tu me manque mon bébéClélia, je t'aime (transfert) Emcry mais je sais que l'arrivée de ce tibébinou va redonner de la joie de vivre et qu'a travers lui tu seras là.

je t'aime ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose

ta maman

Oh ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose d'amour, si tu savais comme je t'aime.

merci de veiller sur ton tifrere ou ta titesoeur
merci de faire que tout se passe bien pour lui


il te ressemble au meme age meme taille meme poids comme dit mamie jeannette, il a peut etre une seule difference et elle serait en plus mais ça toi seule le sait mon bébéClélia, je t'aime (transfert) Emwink

merci ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose je t'aime


ta maman

Coucou mon bébé d'amour,

cette nuit quand je me suis reveillée je n'ai pas pu m'empecher de pleurer en pensant à toi. c'est sur que ca m'arrive beaucoup moins souvent mais quand les larmes me montent aux yeux ca me dechirent le coeur.

14 mois que tu es partie, 14 mois que je pense à toi chaque jour ma cléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose. mais je pense à toi avec tendresse et douceur.

je sais que tu nous protege et que tu protège notre TibébinouClélia, je t'aime (transfert) Emgift.

je t'aime ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emroseet tu me manques

ta maman

Coucou mon petit bébé d'amour,

wow que d'emotion hier soir quand sophie et stephan m'ont demandé d'etre la marraine de Karl. Ca m'a fait tellement plaisir mais ca m'a tellement pris au depourvu aussi. sans compter que depuis ton depart nous avons renié la religion catholique.

donc je n'ai pas pu donner ma reponse de suite et je leur est expliqué pourquoi.

ce matin grand soulagement et je suis tellement contente d'avoir un petit filleul. j'ai appele Sophie, qui m'a rassurée en me disant qu'ils avaient tres bien compris ma reaction. donc apres avoir mis quelques petits détails au point J AI ACCEPTE;

Voilà ma petite CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose d'amour merci pour ce beau cadeau et pour m'avoir permis de prendre la bonne décision.

continue a nous proteger ainsi que ton petit frere ou ta petite soeur qui ne va plus tarder à pointer le bout de son nez oulalalala!!!!!

ta maman qui t'aime de tout son coeurClélia, je t'aime (transfert) Emlove


Coucou mon petit bébé d'amourClélia, je t'aime (transfert) Emlove,

ou làlà ce matin c'était pas la joie avec cette crise de larmes. C'est vrai quand l'endocrinologue m'a dit qu'il fallait que je me pique pour ce foutu diabete ca m'a mis un sacré coup au moral.

mais heureusement ton papa était là comme toujours et je sais que tu m'a donné un coup de main pour faire face.

c'est vrai que c'est un peu contraignant mais bon c'est pour que tout se passe bien pour TibébinouClélia, je t'aime (transfert) Emgift. et surtout j'ai été soulagée quand elle m'a dit que ce n'était pas vital pour lui. il sera un peu plus suivi à la naissance et les jours qui suivent mais tout devrait bien se passer.

alors encore une fois pas de quoi s'alarmer mais ca été plus fort que moi.

je t'aime ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose, et la fin de cette grossesse me fais peser ton absence encore plus intensement. je t'aime et tu me manques. j'aimerai tellement pouvoir te serrer dans mes bras et que tu sois là pour ton petit frere ou ta petite soeur. je t'aime


ta maman

Coucou mon bébé d'amour,


wowwwwwwwwwww, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, yahoooooooooooo!!!!!!!!!


Et oui ca y est mon bébé d'amour, ta petite soeur EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot est née le 24 avril 2007. merci du fond du coeur d'avoir fait en sorte que cette grossesse se passe bien. je serais tenter de dire que le plus gros du boulot arrive maintenant car tu vas devoir la proteger tout au long de sa vie.

mais je sais que je peux compter sur toi ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose d'amour.

A la sortie de la mater, je n'ai pas pu m'empecher de m'effondrer en larmes. et oui mon bébé d'amour, il y a 15 mois on ressortait les mains vides et le coeur brisé. et hier tout est remonter à la surface quand je me suis assise dans la voiture avec ta petite soeur à l'arriere dans sa nacelle.

le lendemain de la naissance d'EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot, mamie jeannette a été mettre un gros bouquet de muguets sur ta tombe. tu vois meme avec l'arrivée d'EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot toute la famille continue à penser tres fort à toi, ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose.

ton papa et ta maman aussi pense à toi, combien de fois avons nous dit CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose à la place d'EsterClélia, je t'aime (transfert) Emhot. nous faisons comme tous ces parents qui on la chance d'avoir tous leurs enfants, on se melange les prenoms.

voili voilou mon bébé d'amour, tu nous manques et jamais nous t'oublierons.

je t'envoie une photo de notre petite famille ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:42

Coucou mon bébé d'amourClélia, je t'aime (transfert) Emlove,

oh que ca me fait du bien de pouvoir venir t'écrire ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose. j'en ai souvent envie mais avec ta petite soeur c'est pas facile. elle prend tellement de place dans ma vie et quand elle dort et bien il faut faire tout ce qu'il y a faire dans la maison.

donc là, elle dort et c'est pour toi que je prend du temps ma cherie.

je pense tellement souvent à toi. a chaque progres d'EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot, à chaque sourire je pense que toi ausi tu aurais du nous combler de joie. mais tu n'es pas là et malgré le bonheur d'avoir ta petite soeur ton absence est toujours tellement presente en moi.

mais je sais que tu veille sur nous et en particulier sur EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot.

Dans 8 jours je ferais les valises pou rentrer chez nous. j'ai tellement hate de venir sur ta tombe ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose. arranger les fleurs, changer ta coccinelle qui je sais en a bien besoin et surtout amener ta petite soeur pres de toi.

je suis heureuse de rentrer mais en meme temps je sais que ca va etre dur car on va faire plein de chose que l'on aurait du faire avec toi mon bébé. tout le monde a tellement hate de faire connaissance avec ta petite soeur. j'espere que la plupart des personnes auront malgré tout une petite pensée pour toi ca me ferait tellement chaud au coeur que de savoir que l'arrivée d'EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot ne t' a pas fait oublier.

voilà ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose d'amour, je vais devoir te laisser car malgré tout il faut que j'aille faire le ménageClélia, je t'aime (transfert) Emsad

je te serres tres tres fort dans mes bras ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose, je t'aime de tout mon coeur mon bébé d'amour. je sais je suis ridicule mais le fait d'arreter de t'ecrire j'ai l'impression que je t'abandonne. bon allez j'y vais

je t'aimeClélia, je t'aime (transfert) Emlove

ta maman

Coucou mon bébé d'amour,

ça y est les valises sont bouclées. j'ai plus que le menage à faire et 2/3 bricoles. ton papa est parti travailler mais il ne fini pas tard.

donc ce soir on va tacher de pas se coucher trop tard pour partir vers 2 heures du matin. et oui comme je veux faire la montagne avant que ta soeur tete faut partir pas trop tard.

voilà ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose, demain, maman va venir te voir, je suis tellement impatiente de venir sur ta tombe et de te toucher et de te faire un gros bisous ma puce. deja 9 neuf mois qu'on n'est pas venu mais cette fois on viendra avec ta petite soeur!!!!

oh làlà ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose, mon bébé d'amour comme je suis impatiente.

en attendant demain, je te fais un enorme bisou et te serres tres tres fort dans mes bras, je te dis à demain mon bébé d'amour

je t'aime tellementClélia, je t'aime (transfert) Emlove

ta maman

Coucou mon bébé,

bientot 18 mois que tu es partie, 18 mois que je t'ai prise dans mes bras, 18 mois que je t'ai laissé partir.

je sais que tu veille sur nous mon bébé et sur ta petite soeur qui grandit de jour en jour. bientot 3 mois qu'elle illumine nos coeurs et nos vies.

mais ton absence se fait toujours sentir ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose, je voudrais tellement que tu sois là avec nous et ta soeur.

je t'aime mon bébé d'amour, continues à veiller sur nous, a nous guider.

je t'aime de tout mon etre et de toute mon âme.

ta maman

mon bébé d'amour,

je te souhaite une jolie fete en ce jour de la sainte CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose

ta petite soeur est avec moi et elle n'arrete pas de gigoter c'est pas facile de t'écrireClélia, je t'aime (transfert) Emsmilep


je t'aime mon bébé d'amour

ta maman et EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot

18 mois.......

18 mois jour pour jour, jeudi 26 janvier 2006- jeudi 26 juillet 2007,

oh mon bébé d'amour, si tu savais comme tu me manques. ca fais dejà quelques jours que je pense à ces 18 mois tu serais grande deja tu marcherais, tu ferais aurevoir avec ta petite main, tu enverrais des bisous, et plein de choses encore.

oh ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose comme le temps passe mais la peine de ne pouvoir te serrer dans mes bras et toujours là. j'aimerai tellement pouvoir te faire des bisous, de dire tout mon amour.

il y a un an, j'etais tellement mal. et oh surprises je vois que le 5 aout 2006, je t'avais parlé de ma detresseClélia, je t'aime (transfert) Emcry et je t'avais demandé de m'aider. et tu m'a repondu mon ange, tu me l'avais envoyer cette aide et je ne m'en étais meme pas rendu compteClélia, je t'aime (transfert) Emsad. cette aide c'etait ta petite soeur, et oui elle a été conçue le 6 aout 2006Clélia, je t'aime (transfert) Emsmile. oh mon bébé d'amour je te remercierai jamais assez d'avoir viellé sur ma grossesse et de faire en sorte qu'EstherClélia, je t'aime (transfert) Emhot aille bien.

voilà mon bébé d'amour, ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emrose d'amour, mon ange, je te serres tres tres fort contre mon coeur et t'envoie des milliers de bisous à travers le ciel.

je t'aimeClélia, je t'aime (transfert) Emlove

ta maman

je t'aime mon bébé d'amour, ma CléliaClélia, je t'aime (transfert) Emlove

je te serre tres tres fort dans mes bras et t'envoie des milliers de bisous

ta maman

24 mois....... 2 ans


voilà, mon bébé d'amour la boucle s'est bouclée naturellement aujourd'hui.

merci de me guider comme tu le fais

c'est certainement la derniere fois que je viens t'écrire. maman ne t'oubliera jamais;

continue de veiller sur ta petite soeur et sur tes freres et soeurs à venir

je t'aime

ta maman pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:46

Ma Clélia,

je viens de transferer tout ce que j'avais ecris sur l ancien site des anges. il m'était insupportable de me dire que tout l'amour que je t'avais transmis par ces lettres ouisse disparaitre.

ce site c'est comme une maison où tu grandis.

Bientôt 3 ans mon bébé et maman ne t'oublies pas et t'aime toujours autant

Je profites de t'ecrire pendant la sieste d'Esther et de Constance. merci de veiller sur tes petites souers, vous vous ressemblez tellement.....


je te laisse mon bébé

je t'aime

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:57

3 ans......

je t'aime ma Clélia, je te serres tres fort contre mon coeur.

Malgré les années, je sens encore ton corps tout chaud contre moi et ça me fait du bien.

je t'aime

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Clélia, je t'aime (transfert) Empty
MessageSujet: Re: Clélia, je t'aime (transfert)   Clélia, je t'aime (transfert) Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:17

pouquoi t'écrire aujourd'hui, je ne sais pas. envie de m assurer que tu es toujours ici.

Je t'aime

ta maman qui ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Clélia, je t'aime (transfert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Clélia (Transfert)
» transfert de dossier???
» gabrielle
» Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)
» transfert d'embryon la même semaine ou j'aurai du accoucher de mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: