Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!

Aller en bas 
+9
mes2filles
adammonange
Angeludo
Caroline
raumalou
harwill_12
Suelavie
mathisange
titchnick
13 participants
AuteurMessage
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:51

Bonjour à tous!!!! S'il y en a une d'entre vous qui peux m'aider,je serais très contente!!! Voilà je vous explique mon problème.

J'ai su que j'étais enceinte, le 8 janvier, j'avais mal au coeur, fatigué et absence de règles!!!
Donc je vais voir mon médecin, il me fais passer une prise de sang et mon taux est très élevé je suis effectivement enceinte Very Happy !! Il me dis d,aller passer une écho pour voir si le bébé est à la bonne place.

Donc à l'écho,le bébé est bien dans l'utérus, mais le doc. ne voit que la poche qui est la bonne grosseur pour 7 semaine de grossesse et il ne voit pas de coeur!!!! Il me dit qu'à ce stade, il devrait voir le coeur sinon le bébé n'est pas viable. Mais il dit de revenir dans 1 semaine, ça se peut qu'il soit trop petit pour le voir et que si dans une semaine on le voit pas et bien il ne sera pas viable.

Donc je capote, car je ne comprends pas pourquoi je me sentirais enceinte s'il n'y a pas de coeur??? J'ai lu sur des fausse couches avec oeuf clair, absence de battements cardiaque?? Est-ce ça que j'ai???

Je me demande si c'étais ça, est-ce que j'aurais quand même des symptômes de grossesse, car ils n'ont pas disparu!!! Et est-ce que ma prise de sang aurais été si élevé??? Et je ne saigne pas non plus??? Je ne comprends rien, est-ce que je peux espérer de voir son petit coeur battre à la prochaine écho ou c'est perdu d'avance??

Je capote vraiment je ne sais plus quoi penser, j'essaie de rester positive et me dire que je m'en fais pour rien, que tout va s'arranger, mais je suis incapable de ne pas penser aux pires!!!

Je vous en prie si ça vous est arrivé ou si vous avez des info qui pourrais m'aider, écrivez-moi car il faut que j'attende jusqu'à mercredi pour ma prochaine écho et je suis en train de devenir folle à force de ne pas savoir!!!!

Merci
Annick maman de son ange Mahina
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Salut a toi
Premierement felicitation ....
J espere que tu pourras voir le coeur d ici une sem.
Pour ce qui est des symptomes il ne disparaisse pas necessairement des fois c est un signes mais parfois les symptomes sont present et il y a quand meme une fausse couche .....ce que je ne te souhaite pas dutout .Des fois juste quelques jour suffisenr pour que le petit embryon soient trop petit pour qu on voit le coeur meme s il bat deja.alors tant que tu n as pas de saignement qui survienne rest positive.
Bonne chance a toi et surtout que ce petit espois tienne la route.
Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir presque 19 sa
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose l'année dernière à 6 semaines. En fait, le médecin avait vu deux petites poches, mais pas de coeur. J'avais dû attendre une échographie de contrôle, 11 jours plus tard (les 11 jours les plus longs de ma vie, comme je les appelle).

Dans mon cas, seul un petit coeur battait encore à l'échographie de contrôle, mais il battait bien...

Courage petite mamange, tout est possible!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:19

Bonjour Annick,

Tes mésaventures me rappellent les miennes. En 2001, j'ai fait une fausse couche avec oeuf clair, aucun symptome de grossesse à part un test positif. Après quelques jours, pertes brunatres puis rouges fausse couche à 7 semaines. L'année dernière pour ma grossesse espoir, test positif très tôt et à l'écho juste un sac rien de plus.L'échographe me dit même que pour elle une FC est en route. Par contre j'avais tous les ymptomes de grossesse grosse fatigue d'énormes nausées bref la totale. Mon gynéco ne croyant pas à la FC, il me prescrit une prise de sang aux 48 heures pour voir si le taux de HCG augmente ce qui fut le cas. Le vendredi pas de coeur à l'écho et le lundi boum boum boum il battait. Tu sais parfois ça joue à quelques jours. Le meilleur moyen de savoir si tu as une grossesse évolutive est encore de faire contrôler ton taux de béta HCG aux 48 heures, le taux doit doubler au moins pour être convenable. As tu la possibilité de refaire un taux par pds ? Pour le moment tout laisse penser que tout va bien. Ma présumée FC est née le 4 novembre dernier !!! et pourtant l'échographe était sûre d'elle !!!
Alors tout ne semble pas perdu ma belle accroche toi !!
Je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

quand j'ai passé mon echo dating a Jasmin, j'avais 6 semaines et quelques jours et le mr qui m'a passé l'écho nous avait dit qu'on avait été chanceux de voir le coeur si tot. Alors désèspère pas ma belle chu sure que tu vas voir ce si beau scintillement la semaine prochaine xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Selon ce que j'ai lu dans les livres et selon ce que l'on m'a dit lors de mon échp dating, le coeur du bébé est visible à 8 semaines de grossesse. Sinon, le seul moyen de vérifier c'est par test sanguin pour vérifier le taux de HCG. Il arrive que la date de conception ne soit pas la même que l'on croyait...
Je sais que tu trouveras ça long, mais aies des pensées positives. Ce n'est pas impossible après tout!

Courage! Donne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:57

J'ai fait une FC à 10SA, en sept 2004.
J'avais un embryon mais pas d'activité cardiaque.
Un mauvais parcours, et que Dame nature a bien travaillé.

pour moi, ca été dur apres la perte de Ludovic en Avril 2004, mais je me suis dit, faut mieux une FC en début de grossesse que plus tard, non

courage, ne perds pas espoir
regarde pas...

Apres Ludovic, apres la FC, j'ai eu Antoine qui va vers sur ses 3 ans, et je suis présentemment enceinte de 6SA.

Bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:39

Ma belle Annick, je pense très fort à toi aujourd'hui. Reviens vite nous donner de tes nouvelles et de ton petit espoir.

Je t'envoie des ondes.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:23

Ma chère Annick,

Je pense à toi et j'attends de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

Eh puis ma belle????? donnes nous des nouvelles !!!!! xxxxxx je penses fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:05

Salut les filles!!!

Bon comme mon parcours "bébé" n'a jamais été facile, ça continue dans ce sens. La semaine dernière à mon écho,il voyait juste le sac et pas de foetus ni de coeur!!!
cette semaine, il voit un foetus, mais toujours pas de coeur et le foetus est âgé de 6 semaines!!
Comment d'une semaine à l'autre il peut y aparaître un feotus, c'est à ni rien comprendre. Mais il m'a dit que j'allais faire une fausse couche, car il est supposé avoir un coeur à ce stade-ci.

Mon médecin a moi m'a fais une prise de sang et ça baissé, mais pas de beaucoup, donc il est septique, il ne veut pas me dire que c'est fini, mais ne peut pas me dire le contraire non plus!!
Donc prochaine écho mercredi prochain pour s'assurer que son coeur ne bat vraiment pas. Moi je sais que c'est fini et je trouve ça vraiment injuste, je vous dis qu'en ce moment je me demande bien qui m'en veut à ce point pour continuer de me faire CHI.....à ce point-là!!! Mad C'est vraiment incompréhensible!!!

merci pour votre support les filles!!!
Annick et son ange Mahina
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:32

Ma chère Annick,

Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. Généralement, on passe un écho à 8sa pour savoir si le coeur bat... Je ne veux pas te faire de fausse joie puisque si ton taux continue a diminuer, c'est peine perdu...

Mais au moins, on sait qu'une fécondation est possible... c'est pas réconfortant mais y'a probablement aucune parole qui pourra te remonter le moral pour le moment.

J'attends impatiemment ta prochaine écho... et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:24

Ma chere Annick je ne sais pas trop quoi te repondre sauf que je suis de l avis du doc qui t as fais ta prise de sang .....biensur c est ca peut aller dans un sens comme dans l autre .
As-tu encore des saignement ?es-tu sure de ta date d ovulation et si ton taux etait elever ca se peut tu que tu avais 2 embryons dans le meme sac et qu un seul se devloppe ce qui explique le fait qu il es la mais petit et a 6 sem si t es pas sur de ta date ca peut faire une difference .Moi je suis de celle qui on un taux d hormones hcg bas ..car il y a une marge d une femmes a l autres le taux d hormones peu etre tre different au meme stade de grossesse.Et comme Judith dit meme si ca ne console pas ,le fecondation et l implantation sont possible .......Et surtout ne culpabilise pas 50 % des ovules feconde ne s implante pas et de celles qui s implantent 20 % n evolue pas mere nature est cruelle et capricieuse parfois.....
Je suis de tout coeur avec toi .Je te souhaite le meilleur pour l avenir ne baisses pas le bras .......

Cathy la maman d une constellation d etoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:28

Ma belle Annick,

Je ne sais pas quoi te dire sauf que je continue de t'envoyer des ondes positives. Je suis de tout coeur avec toi.

Redonne-nous des nouvelles dès que possible.

Je t'embrasse ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:48

Bonjour Cathy,

pour répondre à tes questions, je n'ai eu aucun saignements et je trouve ça bizarre car à mes 2 autres fausse couche j'avais eu des saignements, donc le bébé est encore dans mon bedon!!

En plus j'ai vraiment tout les symptômes de grossesse encore, fatigue,nausée, mal au seins, sentiments à fleurs de peu, un ti-bedon qui pousse!!! C'est à y rien comprendre.

Le doc. qui m'a passé l'écho m'a dit que le coeur avait arrêté à 6 semaines, mais ça fais environ 2 semaines 1/2 de ça et j'ai encore tout ces symptômes, bizarre. Et oui je suis certaine de mes dates, car après mon opération nous avons rien fais pour au moins 3 semaines, ce qui nous amène à la deuxième semaine de janvier,donc je ne pourrais pas êre enceinte juste de ce temps-là!! Question

Moi aussi je me suis demandé si j'en avais pas 2 et qu'un des deux ne se développe pas, mais il le verrais à l'écho, non??? Je ne le sais pas, mais tout ça est très bizarre. Ce qui m'achale c'est que la semaine passée, il y avait juste un sac et que cette semaine, il y a un foetus??? Il va y avoir quoi la semaine prochaine??? Ça doit juste être une erreur du Doc. j'imagine, peut-être qu'il y avait un foetus la semaine passée et qui n,a pas bien regardé!!
On verra!!! au moins mon médecin va s'occuper de moi si j'ai besoin d'un curetage, il va tout me réparer en même temps!!

Merci les filles pour vos message, je vous tiens au courant!!!

Annick et son ange Mahinaxx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Je suis desolee No ......j aurais bien aimer avoir un piste de reponse qui t aurais aider ........

Ce sera un autre une autre etape difficile .....on est la pour toi .....

cathy la maman d une constellation d etoiles .....
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

Ma chère Annick,

Je voulais savoir si tu as du nouveau... Je pense fort à toi et j'espère vraiment des bonnes nouvelles pour nous 2 cette semaine.

Allez Mahina, aide maman à vivre que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

Bonjour Judith!

Non, je n'ai pas de nouveau!!! J'attends ma dernière écho, mercredi et je rencontre mon doc. ensuite pour voir ce qu'on va faire, tout dépendant des résultats de l'écho.
Mais il faudrais un miracle, pour qu'il voit un coeur à l'écho cette fois-ci!!!
Je n'ai pas eu de saignements encore et j'ai encore des symptômes de grossesse, c'est bizarre, car j'ai un petit bedon et le doc. m'a dis que son coeur aurais arrêter de battre il y a 2 semaines, donc pourquoi j'engraisse??? Bizarre!!! En ce moment, on dirais que mes émotions sont au neutre, je ne sais pas comment je me sens, comme un robot!!!

Et toi, quels sont les nouvelles et quand est ton rendez-vous??? Fais attention à toi et ta petite puce!! Tiens moi au courant!!

Annick mamange de sa Mahina xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:33

Ma belle Annick,

J'espère de tout coeur que ton doc. s'est trompé et que tu entendra ce beau p'tit coeur mercredi. Je prie fort pour toi et ton petit espoir-miracle. Redonne-nous de tes nouvelles, nous espérons très fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:05

Entk, moi j'y crois au miracle... sans vouloir te faire de fausse joie, je comprends pas pkoi ils auraient vu un embryon la semaine passée et pas celle d'avant... Alors pourquoi ils verraient pas un beau ti coeur battre mercredi??? J'attends de tes nouvelles.

Pour moi, mon rendez-vous est mercredi aussi. J'espère que mon col n'aura pas raccourci pour pouvoir revenir à la maison et prendre de tes nouvelles.

Je garde les doigts croisés pour que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Bonjour les filles!!!

Malheureusement mon petit miracle ne tiendra pas le coup. À l'écho, aujourd'hui il n'y avait pas de coeur et il n'a pas grossi non plus Sad
J'ai été voir mon médecin après et je n'ai pas eu de très bonne nouvelle.
Ce soir je dois prendre un médicament qui est supposé faire sortir mon bébé vu qu'il ne veut pas sortir de lui-même. Si vous saviez comment je me sens en ce moment!!!
On dirais que je dois avorter mon bébé moi-même, c'est vraiment cruel!!! Mon doc. me dis que c'est mieu comme ça, car il ne veut pas me faire de curetage pour ne pas endommager encore plus mon utérus, c'est mieu que je l'évacue naturellement qu'il a dis, wow!! c'est naturel au boute!!!!
En plus l'opération que j'étais supposé avoir la semaine passée est reporté dans 3 mois, car mon utérus dois se remettre de cette grossesse et ça serais trop risqué que je parte en hémorragie!!!!

Donc, en plus de perdre mon bébé espoir, je perds aussi l'espoir d'en avoir un autre bientôt, c'est certain que 3 mois c'est pas si long mais pour moi en ce moment c'est énorme, on dirais que je ne crois plus au jour où j'aurai vraiment un bébé espoir dans les bras!!!
Donc au 15 mois d'essaie se rajoute 3 mois, ce qui fais 18 mois en tout. Je suis à terre je ne comprends plus rien, j'en veux vraiment à la vie de me faire vivre tout ça!!!!

En passant est-ce qu'il y a des filles qui connaîtrais un bon "psy" dans le deuil de bébé, dans la région de laval, St-Jérôme, je pense qu'après tout ça, j'ai besoin de parler à quelqu'un.

Judith j'espère vraiment pour toi que ton rendez-vous c'est bien passé et que tu es rentré à la maison!!! Donne-moi des nouvelles!!! xox

Nathalie prends bien soin de ta bédaine et je suis vraiment heureuse pour toi!!! xox

Donc je vous tiens au courant pour la suite!!!

Annick son ange Mahina et bedon espoir bientôt au ciel xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

Chère Annick,

Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai suivi avec attention tes messages en espérant toujours le meilleur pour toi et ton tout petit miracle... J'ai pensé souvent à toi ces derniers jours...

Je t'envois mes pensées les plus douces en espérant que la force de toutes les mamanges sur le site t'accompagne dans les moments difficiles que tu vis.

N'oublie pas que ces mois qui s'ajoutent encore à ton attente t'aideront à être en meilleur forme possible, pour toi d'abord et pour ton prochain espoir... Les mots paraissent bien dérisoires à côté de la douleur...et j'en suis consciente, mais garde espoir surtout!!!

Un baiser vers ton petit miracle, pour qu'il soit en paix et aille rejoindre Mahina sur son petit nuage,

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:22

Ma belle Annick, je suis vraiment désolée pour toi. J'espérais vraiment que tu reviennes avec des bonnes nouvelles. Crying or Very sad J'espère que ta deuxième opération va te permettre de vivre à nouveau une grossesse qui se terminera à terme cette fois-ci. Je suis de tout coeur avec toi et surtout prend bien soins de toi.
Maman de son bel ange Malic et de Charlie bedon espoir 22 sem
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

Annick,

C'est effectivement cruel ce qui se passe. En même temps que je comprends le raisonnement médical ("pour ne pas abimer..."), en même temps, que je te comprends! Attendre... encore! Attendre pour que ton ti-bedon espoir sorte de ton ventre... Attendre pour une autre opération... Attendre!!!

Je pense, comme toi, que ce nouveau temps d'attente pourrait être bien utilisé (autant le "rentabiliser" Exclamation ) en allant voir quelqu'un qui pourra t'aider à te "démêler par en dedans". Je connais quelqu'un de très bien; mais c'est en Montérégie. Si tu veux quand même ses coordonnées, laisse-le moi savoir et je pourrai te les faire parvenir par courriel.

Que ton ange Mahina et ton nouvel ange t'accompagnent, te supportent, en ces moments très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:32

Ha non, ma belle Annick, j'espèrais tellement que tu pourrais voir ce petit coeur. Je sais très bien comment tu peux te sentir. 3 mois à attendre ça parait long quand on veut un beau bébé mais dis toi qu'un jour, tu l'auras ton petit bébé-espoir, je te le souhaite de tout mon coeur.

Tu fais bien de consulter, après tout ce que tu as vécu, il faut prendre soin de toi. Je t'embrasse et je te garde dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:25

C'est si injuste,

Ma belle mamange Annick, j'en reviens juste pas, je te lisais ce matin, les yeux remplies d'eaux. La vie est parfois si injuste, un moment donnée c'est assez la, la vie devrait choisir d'autre monde.
3 mois, oui c'est court mais pour nous c'est infinissable, c'est long, c'est pénible, pis en plus de voir toute ces belles bédaines...
Ce petit ange qui a fait un mini parcours dans ton bédon est partit rejoindre sa grand soeur au ciel plus rapidement que l'ont voulait.
Pour le fait de prendre un médicament et laissez aller ce petit trésor est une bonne idée, je crois que ton utérus en a vue de toute les couleurs...

Le fait de consulter est une super de bonne idée, tu sais moi c'est ce que j'ai fait et que je continue a faire car je dois surmonter la perte de mes deux petits princes et resortir plus forte avec 2 anges a mes cotés, mais parfois je retombe si bas, il me manque temps, les petits coups de pieds au bédon .. mais bon ce fut les seuls moments que j'avais avec eux et ils sont encrés dans ma mémoire.
Nous sommes avec toi Annick... Je pense fort fort fort a ta famille et toi .. Allez Mahina accueille ton petit pois d'espoirs .. et vieillez sur votre maman et papa !!
king queen
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:49

Salut les filles,

c'est fais, mon ti-pou espoir est parti rejoindre sa soeur et mes 2 autres poussière d'ange, hier.
J'ai pris les médicaments mercredi soir et hier matin quand je suis allé au toilette, il est sorti.
Cette fois, je trouve ça vraiment difficile à comparer mes 2 autres fausse couche avant ma fille. Cette fois-ci, j'avais tellement espoir que ça marcherais, je me disais qu'après 15 mois d'attente, la vie ne pouvais m'enlever ce petit miracle, mais une fois de plus mes espoir sont tombé. Je sais qu'avec le temps je vais aller mieu, mais pour l'instant je n'ai plus d'espoir, je suis triste et en colère, j'ai juste le goût de crier ma peine au monde entier!!! Je me sens comme un robot, vide de ses émotions qui avance chaque jour, mais qui ne sais pas où est-ce qui s'en va!!!!

Merci pour votre support xxx

Annick mamange de Mahina, ses poussières d'ange et ti-pou espoir maintenant au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:53

Ma belle Annick,

je pense sans cesse à toi et à ton petit ange-espoir. Ça se peut pas, pourquoi la vie n'est pas plus douce un peu? J'ai tellement de rage, je suis frustrée...

Si tu as besoin, je suis là pour toi. Je te fais un calin virtuel et je te garde dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
étoiles filantes




Nombre de messages : 10
Localisation : rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon et Arthur
Décédé(e) à : 20 semaines et 24 semaines de grossesse
Le : 17/10/2007
Date d'inscription : 23/01/2009

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:49

Ma belle Annick tu as raison de te sentir comme tu te sens et d'en vouloir à la vie. Je comprends.

Je tenais à t'écrire un petit mot même si on ne se connaît pas beaucoup puisque ce que tu vis me rend vraiment triste. Mes pensées sont avec toi et avec ton conjoint. Malgré cette triste épreuve que tu dois traverser encore une fois, je te souhiate du plus profond de mon coeur un bébé espoir que tu désires tant le rapidement qu'il le sera possible.

tes anges veillent sur toi....

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:21

Ma belle Annick, je pense fort à toi, je me demandais comment tu allais? Je voulais te dire que j'ai tout le temps une pensée pour toi. Redonne-nous de tes nouvelles bientôt, je m'ennuie de toi et j'ai beaucoup de peine pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:24

Annick, j'ai tellement pensé a toi... J'espérais tellement pour vous... Je suis désolée, je suis sans mot... je suis vraiment triste.

Je pense fort a vous.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:44

Bonjour les filles!!!

Je ne suis pas venu depuis un bout!!! J'étais parti chez mes parents pour me changer les idées un peu et ça m'a fais du bien!!!
Je recommence à travailler demain et ça ne me tente pas du tout!!!!

J'ai supplier mon doc.pour qu'il m'opère en mars et j,ai réussi,enfin eeh! c'est le 31 mars, au moins ce n'est pas en avril Embarassed !!!
Après l'opération je dois attendre 3 mois pour les essaies ce qui nous amène à fin juin!!! J'essaie de m'encourager et de me dire que ce n'est pas si loin Neutral !!!!

Merci de venir prendre de mes nouvelles, je l'ai trouvé vraiment dure cette épreuve là, mais je m'en remet petit à petit!!!

Donc Judith comment tu vas??? As-tu accouché???
Nathalie la bédaine va bien???
Je vais aller me remettre à jour pour les autres, j'ai un peu de retard!!! sur les potins Smile

Annick mamange de Mahina,2 poussière d'ange et de poussière d'ange espoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:00

Bonjour Annick,

Je suis heureuse de voir que ton moral va mieux...

à plus

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!   pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:17

Ma belle Annick, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait longtemps que je me demandais comment tu allais. C'est plate pour ton retour au travail, on est bien quand on pense à nous et qu'on fait ce qu'on veut quand on veut sans penser au travail. Je vais penser fort à toi pour ton opération le 31 mars. Tu pourras reprendre les essaies en juin, en espérant que ça pogne tout de suite et pour 9 mois. Je te le souhaite de tout coeur.

Pour ma part, je vais bien, petite bedaine pousse et me donne des nausées mais, je suis contente d'avoir ses symptômes et de savoir que bébé va bien. J'en suis à 8 semaines et 4 jours. Un jour à la fois, je sais que rien n'est acquis.

Prend soin de toi ma belle et j'espère pouvoir avoir de tes nouvelles le + souvent possible. Je me suis attachée à vous mes p'tites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez-vous m'éclaircir (fausse couche)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vécu une fausse couche à l'urgence? (Étude au Québec)
» Vous avez récemment vécu une fausse couche? - SONDAGE pour l'amélioration des services
» Fausse couche
» Fausse couche....=|
» fausse couche et grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: