Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour de couche après allaitement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour de couche après allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Retour de couche après allaitement Empty
MessageSujet: Retour de couche après allaitement   Retour de couche après allaitement Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:59

Mon garçon a presque 10 mois. Depuis le 10 janvier, j'ai cessé l'allaitement. Depuis l'accouchement, je n'ai pas été menstruée. Savez-vous combien de temps après l'arrêt de l'allaitement les menstruations devraient revenir? Je sais bien que c'est différent d'une femme à l'autre, mais je commence à me demander si c'est normal. Je n'ai pas recommencé la pilule. Nous utilisons le condom. Je sais que celle qui prenne la pilule pendant l'allaitement redevienne menstruée.

Merci de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Retour de couche après allaitement Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche après allaitement   Retour de couche après allaitement Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:27

Je crois que chaque personne est différente car moi j'étais quand même menstruer pendant que j'allaitais et j'ai des amies qui ne l'étais pas. J'ai aussi une amie qui est tombé enceinte après 6 mois. Elle se croyait protèger puisqu'elle allaitait et qu'elle n'était pas menstruer... mais elle a belle et bien eu un autre bébé. Je crois que si tu n'es pas certaine, tu devrais en parler à ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Retour de couche après allaitement Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche après allaitement   Retour de couche après allaitement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Il n'y avait pas de quoi m'inquiéter...tout est revenu hier. J'avais quasiment oublié à quoi ressemblait une serviette!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche après allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et retour de couche
» allaitement et retour de couche
» enceinte apres un retour de couche
» Durée de vos cycles après le retour de couche
» Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: