Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45

Salut les filles!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour venir ici! Le temps me presse!

Comme j'ai quelques petites questions, je me suis dit que je viendrais vous en parler...

Pour celles qui ne sont pas au courant, lors de mon dernier cycle qui a commencé le 12 novembre, j'ai pris pour la 1ere fois du Clomid (50 mg) . Selon ma courbe d'ovulation j'aurais bel et bien eu une ovulation à J18.

J'ai eu mon J1 le 11 décembre. J'ai pris à nouveau mon Clomid. J'étais très confiante, super optimiste la fille! Enfin je voyais du bon qui m'attendait!

MAIS cette fois-ci, pas d'ovulation! J'en suis à J22 et rien! Niet!

Je me demande comment se fait-il que ça aurait marché le 1er mois et pas le 2e????

C'est pas trop encouragent...

Je ne sais pas quoi faire, j'imagine que je vais devoir prendre rendez-vous avec mon médecin pour lui faire part de ça, il va probablement augmenter la dose de Clomid qu'en pensez-vous?

Enfin, j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé ou bien si vous pourriez m'éclairez un peu sur le sujet... scratch Je suis un peu embêtée et y'a pas à dire assez découragée... ça commence pas l'année en grande disons!

Bon je ne veux pas me morfondre ni me plaindre, c'est seulement que j'étais TELLEMENT heureuse le mois passé... je me disais: Enfin! Là, je ne sais plus du tout quoi penser...

Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une année 2011 remplie de mille et un bonheurs! De tout ce que votre coeur peut désirer! Je NOUS le souhaite!

Lili, la mamange de Liam Like a Star @ heaven xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:53

Je suis désolée de voir que Clomid ne semble pas te servir ce mois-ci... Je ne connais pas vraiment, mais j'imagine que c'est une question de dose. Je te souhaite que ça se replace très bientôt et un beau bébé en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:48

Salut Lili

Ne te décourage pas, je comprends ta déception, je suis passée par là aussi, malgré le clomid je n'ovulais pas ou très mal.
au bout du 4e cycle, ma gygy m'a fait une prise de sang pour voir le taux de progestérone et voilà c'était ca le pb, donc elle m'a donné en plus du DUPHASTON et au bout du 6e cycle ( soit 2e cycle avec le duphaston), je suis tombée enceinte.

Et à 10Sa, j'avais énormement de douleur dans le ventre,persuadée de faire une FC, mais ca se mettait en place, et un petit coeur qui battait bien et à 12 sa pour vérifier l'évolution et la grande surprise 2 petits coeurs ...

Mes filles sont là, en grande forme et auront bientot 17 mois ....

Alors pose la question pour ton taux du progésterone.

Bon courage à toi

bises
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:55

Avec 50mg, c'est pas toutes les filles qui arrivent à ovuler à chaque mois. Je te dirais que c'est une bonne dose de "boostage", mais pas nécessairement d'induction de l'ovulation. Mais, les Drs ont pas le choix, il faut qu'ils partent avec du 50mg. Encore plus avec les SOPK parce que ça peut déclencher plusieurs follicules et y'a un certain risque d'hyperstim, quoique moins probable si tu prends le Metformin, mais tout de même possible. Le clomid peut aussi retarder l'ovulation un peu. Sans clomid, j'ovule à J15 et avec, à J17. Ça peut aussi devancer l'ovulation dans certains cas, mais un peu moins fréquents. Dans la majorité des cas, ça ne change pas le temps d'ovulation. Je pense qu'avec 100mg, tu vas avoir + de résultats. Combien de mois ton Dr voulait que tu prennes le Clomid avant de passer à la prochaine étape ? Je pense que ce serait bien que vous ne perdiez pas trop de temps avant d'aller en insémination AVEC contrôle échographique et déclenchement. Est-ce qu'ils ont fait le test pour vérifier tes trompes ? Parce que si elles sont bouchées, ça ne t'avance pas vraiment plus d'ovuler... J'ai une amie qui a perdu bien du temps comme ça... 1 an avant que le Dr lui prescrive quelque chose, 6 mois de Clomid, 3 mois pour son r-v en clinique de fertilité, 2 mois avant de passer le test pour se rendre compte qu'elle ovule, mais que ses trompes sont bouchées... Heureusement, en faisant le test, ils ont réussi à les débouchées et elle a eu son + 2 mois après, sans clomid. (Le clomid, c'était pour booster l'ovulation et non pas pour ovuler) En bout de ligne, ç'a pris 2 ans... Pis elle aurait pu sauver 1 an facilement si elle avait fait faire le test avant.
Revenir en haut Aller en bas
ElyseBF




Nombre de messages : 8
Localisation : Thetford Mines, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin 10 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 19 juin 2010
Date d'inscription : 07/09/2010

1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:34

Salut Lili...

J'ai commencé à prendre clomid en novembre moi aussi puisque suite au décès de mon bébé, je n'avais toujours pas ovulé... Il m'a prescrit clomid et ovulation au jour 20... Je suis en attente de voir si ça fonctionnera ce mois-ci, j'en suis à J18... Le dernier mois j'avais des maux de ventre et tout et cette fois, rien... Étais-tu régulière avant clomid?? Si non, peut-être que ton ovu se prépare et qu'elle arrivera un peu plus tard ce mois-ci... Je te le souhaite vraiment...

Vois-tu ton médecin à tous les mois?? Car moi mon gygy me demande de venir le voir à tous les mois et vérifie ma courbe et m'examine... C'est sur que si tes règles arrivent, va le voir peut-être que ta dose augmentera...

Bonne chance et viens nous donner des nouvelles

Elyse
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

Bonne chance ma chère, ne baisse pas les bras

Je pense très fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!   1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout! Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:54

Bonjour les filles! Je vous remercie de m'avoir écrit, c'est très apprécié! Smile

Merci pour vos encouragements et vos souhaits! J'en ai bien de besoin! Et à celles qui essaient, je vous en souhaite tout autant!

Maieve, merci beaucoup! Je te le souhaite aussi!

Petite_Fleur, pour répondre à ta question, quand j'ai vu mon gynécologue le 3 novembre dernier (mon dernier rendez-vous et J1 arrivé le 12 novembre, 1er mois de Clomid) il m'avait dit que si à J35 je n'avais pas mes règles et test de grossesse négatif, je devrais prendre du Provera et que tout de suite on augmenterait la dose de Clomid.

Puisque selon ma courbe j'ai bel et bien eu une ovulation et que mes règles sont arrivées naturellement à J30, je n'ai pas eu besoin d'aller le revoir et j'ai pris cette même dose (50 mg) pour mon cycle de décembre.

Donc j'imagine qu'étant donné que je n'ai pas eu d'ovulation pour ce cycle-ci, il va probablement m'augmenter. Enfin je suppose.

Et pour l'hystérosalpingographie, je ne l'ai pas passé encore, mais j'ai la prescription par contre. C'est que quand j'ai eu ma prescription, les règles qui ont suivis ont été trop longues et je ne pouvais pas passer le test. Et pour mes dernières règles, (où j'ai eu mon 1er mois de Clomid) j'ai eu des règles de durée normale, mais mon test aurait tombée pour la veille de Noël. Ou du moins dans ces eaux-là, c'est peut-être stupide de ma part, mais je me suis dit que je ne voulais pas tombée sur du monde qui sont un peu sur le party et qui ont hâte de "sapprer" leur camp héhé! Donc je l'ai remis à plus tard. Il faut que j'aille le passer par contre car c'est important et au moins ça éclaircit la situation!


Et merci pour les éclaircissements... sur la "différence" entre boostage et induction d'ovulation. J'espère fortement qu'avec du 100 mg le tour sera joué! Je le souhaite plus que tout!

Angeludo, merci pour ton témoignage, il est vrai que ce serait intéressant de vérifier ça! Au fait, petite question comme ça... cela fait plusieurs fois que je tombe sur ce médicament en faisant des recherches sur Internet, le DUPHASTON. J'en ai parlé à mon amie Renée (Orchidée) qui est infirmière et elle non plus ne connaissait pas ça. J'en suis venue à la conclusion que c'était un médicament donné en France et peut-être pas ici. Ou du moins, c'est peut-être simplement le nom qui n'est pas le même... Faudrait voir... Merci aussi pour tes bons voeux! Pour toi cela a porté fruit! Je t'embrasse ma belle ainsi que toute la petite famille! xxxxx

Élyse, c'est la première fois qu'on se parle! Enchantée de faire ta connaissance! Wink C'est agréable de connaître quelqu'un qui est un peu dans la même situation que soi! Pas d'ovulation en effet c'est pas gagnant pour faire un bébé! Alors comme ça on se suit en terme de "Clomid"! Pour répondre à ta question, non je n'étais pas régulière. Puisque je n'ovulais pas... mes cycles étaient hyper longs!

Et non je ne vois pas mon médecin systématiquement à chaque mois. C'est plus une question de besoin. Ce matin j'ai téléphoné à ma clinique pour prendre un rendez-vous le plus tôt possible, car il me faut une prescription de Provera et sûrement une prescription plus forte de Clomid. C'était la boîte vocale donc j'ai dû laisser un message... j'espère qu'elle me rappellera! Je t'en redonnerai des nouvelles! Et merci beaucoup pour tes bons voeux, c'est très apprécié! On en a jamais assez! Je te le souhaite aussi! On se tient au courant!!

Isabelle, merci beaucoup pour tes encouragements! Je vais essayer de garder la tête haute! C'est dur pour le coeur tout ça! Je pense aussi à toi très très fort! Et si tu savais comme je te le souhaite!!

2011 c'est notre année les filles!!

Merci encore à vous toutes et je vous en redonne des nouvelles! xxxxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien
» Questionnement Sérophène (clomid) et test d'ovulation
» Test d'ovulation.. à n'y rien comprendre!
» Pas de signes d'ovulation depuis 2 mois
» Un mois que tu t'es envolé mon Noé, je ne suis plus rien sans toi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: