Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Empty
MessageSujet: 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr   3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:09

voila aujourd'hui nous somme le 7 et mon ange a aujourd'hui
3 mois d'ailes d'anges que sa passe vite , mais ma douleur est tellement dur plus les jrs passe et plus c'est dur certainement par ce que la dpa est le 20 janvier donc je me dit tjr elle aurais pu etre la ou elle arriverais bientot


une grosse pensée a mon ange Camille je t'aime plus que tous chaque jrs mes pensée sont la pour toi


3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 673480 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 747584 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 969931 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 673480 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 935604 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 77131 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 12620 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 404376 je t'aime tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr   3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:26

je pense fort a toi
moi aussi cela a fait 3mois le 5 je sais ce que tu ressent
bon courage
et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr   3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:03

je pense fort a toi et ta ptit puce, cela fait 3mois le 6 aussi ke mon ptit Mathis a mis ses ailes d anges!et il n y pas un jour ou je ne pense pas a lui,,,, disons ke tous nos anges jouent ensembles,, et il nous font avancer dans la vie malgres kil ne soit avec nous,,, Mais il sont dans notre coeur pour toujours,,, Courage , ne baissent pas les bras, on n est la pour toi ma belle!!! bizesss! 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 935604 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 935604 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr   3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:31

merci les filles
merci a toi Cynthia !!!!
j ai les deux frere a mon mari qui vienne manger se soir a la maison je doit tous préparer au moin sa m occupe l esprit dissons comme sa !
grs bisous !!!!!
merci encore pr votre soutien I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr   3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:23

Incifer : Je pense a toi. Prend une heure a la fois. Moi aussi le cap des 3 mois est passé il n'y a pas longtemps. Je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr   3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:08

oui pas facile !
en plus je suis seule dans ses moment la personne ne me parle rien !
enfin comme j ai dit a ma petite soeur mois je doit faire comme les gens veulent ne pas parler de ma fille je respect tous sa mais mois ar contre prs ne me comprend alors j ai decider que je parlerais de ma fille quand je le souhaite et si sa dérange tempi apres tous mon bien a mois tous le mond sans fou !pfff franchement quelle vie parfois

heureusement que vous etes la les filles un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mois pour mon Laurent
» 9 mois pour Jasmin
» 8 mois le 26 pour ma Laurie-May
» 11 mois pour Jasmin...
» 10 mois pour Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: