Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci Sarah maude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci Sarah maude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci Sarah maude Empty
MessageSujet: Merci Sarah maude   Merci Sarah maude Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:25

Merci Sarah-Maude pour ton p'tit mot dans le tableau des essayeuses, j'étais bien contente de me revoir là, ça me fait chaud au coeur cette petite pensée. Un gros, gros merci

Bisous xooxx
choupette, maman de ange Maîna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Merci Sarah maude Empty
MessageSujet: Re: Merci Sarah maude   Merci Sarah maude Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:06

Ma belle Choupette,


WOWWW.. quand j'ai lu ton msg, j'ai eu pincement, les yeux pleins d'eau. Like a Star @ heaven
Tu sais, ça va peut-etre te paraître bizzard, mais j'avais l'impression que tout le travaille que je fesais et toute les pensée que j'avais, et si je l'écris c'est que je le pense vraiment, et bien je pensais que c'était comme dans du beurre.
J'avais l'impression d'être seulement la remplaçante de Judith (mes2filles) qui a fait un excellent travaille.
Et du fait que ce matin je vois ton mot, me va droit au coeur. Je t'en remercie de prendre le temps de me remercier ma belle Choupette.
Je te souhaite un magnifique bébé en santé et une superbe grossesse espoir pour 2009..
flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci Sarah maude Empty
MessageSujet: Re: Merci Sarah maude   Merci Sarah maude Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:56

Sarah-Maude, ton travail est excellent. Merci pour tout le temps que tu consacre à nous encourager. Je ne fais plus partie des essayeuses mais, je tenais à te dire merci moi aussi.

Je te souhaite un beau petit bébé-espoir pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci Sarah maude Empty
MessageSujet: Re: Merci Sarah maude   Merci Sarah maude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

Sara Maude tu n'es pas qu'une remplacante, mais une femme de coeur qui prend le temps de lire, d'écouter et de mettre une petite touche personnelle dans tes messages qui ne peuvent faire autrement que nous aller droit au coeur.

Je me suis sentie importante lorsque j'ai lu ton petit mot de bienvenue et j'ai sentie que même si j'avais pris un p'tit break on ne m'avait pas oublié et que j'étais la bienvenue encore ici, c'est important pour moi car vous êtes une petite famille dans ma vie et sans vous au moment ou j'ai perdu mon bébé j'aurais été bien dépourvue, alors oui cette attention me fait le plus grand bien et je t'en remercie grandement. Tu accomplies un beau travail sur le site et on se sent chez soi quand on y vient.

Merci beaucoup c'est très apprécié!
choupette maman de ange Maïna et de 2 petites étoiles qui doivent travailler fort, fort au printemps pour donner à sa maman un bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Sarah maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah maude
» Sarah-Maude???????
» Bon anniversaire Sarah Maude
» Pour Sarah-Maude
» Bon retour Sarah-Maude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: