Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009   Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:46

Bonjour j'écris aujourd'hui pour me sentir moin seule à vivre ma joie qui est suivit de crainte....es ce normal??J'ai eu une première grossesse a terme,ensuite c'est l'histoire de ma petite Ange qui est décédée a 19 semaines de grossesse!!!Le 17 décembre dernier j'ai su que j'étais à nouveau enceinte,tout va bien mais je suis craintive j'ai peur de m'attacher es ce normal???Mon dernier bébé Ange me manque j ai aucune photo car l'hopital ou j'étais était pas aussi professionnelle que je l'aurais voulu si j'aurais été à Ste-Justine il aurait pris une photo de ma belle poupoune et aujourd'hui je la regarderais même si à ce moment je l'imaginais pas le faire un jour!!!J'ai tellement peur d'oublier son visage.......Je fume très peu 4 par jour et je suis incapable d'arrêter,un petit stress qui m'habite!!!Y'a t'il d'autre personne qui se sente comme ca à la fois très heureuse mais craintive????Je réalise que je ne suis pas aussi zen qu'à mes deux autres bébés!!!
Besoin de conseil ....une maman qui est heureuse mais anxieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009   Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:57

Tout dabord félicitation Kemy pour ton petit espoir.Ne t'inquiète pas,c'est plus que normal d'être craintive,de ne pas vouloir s'attacher de peur de revivre encore le même cauchemar.Des trucs pour rester zen,et bien il n'y a pas de remède miracle,juste avec le temps on refait confiance en la vie,en nous,en notre espoir et surtout notre corps.Donne toi la chance de savourer une nouvelle grossesse,et donne lui la chance a ce petit espoir d'être aimer.Une grossesse après la perte d'un bébé est plus suivi par les docteurs,profites-en pour poser des questions et pousser un peu la chose,car c'est pas tout les doc qui sont des perles.Tu auras besoin d'être rassurée.Au début je n'y croyais pas,ou plutôt ne voulait pas y croire car j'avais peur de perdre un autre bébé,mais je me suis forcer ,ex: à 2 mois et demi j'ai acheté un pyjama et je l'ai accroché dans ma chambre,me rappelant chaque matin,que dans quelques mois il y aurai un beau bébé bébé tout rose dedans, EN VIE et EN SANTÉ Smile Pour la cigarette, vaut mieux 4 par jour qui te détend pour l'instant que d'arrêter et d'être encore plus stressé (conseil de mon gygy) car moi aussi je n'étais pas capable tellement j'étais stressée,je transpirais,coeur battait vite ,toujours nerveuse.C'est sur que ce n'est pas bon,ça on le sait toutes!Mais bon dans le temps de nos grand-mères,elles mangeaient du gruau,des patates et du boeuf,elles fumaient,buvait,travaillaient fort ect...et on fait des enfants en santé Smile Fais confiance en la vie, peu importe ce qui arrive
Gros Calins XxXxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009   Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:05

Bienvenue !
Je pense que tu nous ressemble , on est toutes très heureuse de porter à nouveau la vie mais en même temps on a très peur ,surtout au début !
c'est clair qu'on ne peut pas vivre la grossesse dans l'insouciance qu'on avait avant ...
Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé 2011 !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009   Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:02

Merci vous me faites tellement du bien,vous ne pouvez savoir à quel point merci d'avoir écrit ces quelques phrases,vous me rassurez.....et sur ce site je peux parler car vous savez par ou je suis passer merci encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme
» Octobre
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» Deuil prénatal - La grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» Le vécu des pères durant la grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: