Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les septembrettes et octobrettes 2011

Aller en bas 
+30
jujube101
aurore6883
petitpapillon
Aselle
Mamiettes
Pucette23
jojo
Annaielle
Valou2010
ClaireAJ
Alecdec
baba1201
Ariane
monroe111
Pupuce
kina
maryse123
wynia
maman_et_Iron
mon anges
ichoul95
mon ange amine
vivarose
liliange
cynthia46
maieve
zazzou
x-HeavenCry-x
eleonore2010
aurore130582
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:42

Petite journée pour moi,
Au début de la journée je suis allée a l'hopital car'j,avais des saignement.Selon l'echo tout est correct et c,c'est peut-erte des saignement d'implatation.
Pis la depuis la fin de l,apres-mid ij'ai des gros frisson et j'ai vraiment des naux de tête terrible.Je ne sais pas trop quoi faire avec tout ces symptômes.De plus je ne fais aucune fievre.
Bref c'est peut-etre seulement une grippe car tout mon entourage l.a présentement
Je vous en redonne des nouvelles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:03

hello les filles

ah les nausées ... moi perso j en avais pas eu pour mon ange mais des grosses douleurs "d'accroche" et là pour bébé espoir pas de douleurs "d'accroche" mais bocou de maux de coeur (des nausées sans vomissement)
alors oui ca nous "prouve" ke bébé espoir est là mais pffffiouuuu j vais bientot reprendre le boulot et ca va pas etre evident !
mais bon je prends tous les "symptomes" comme des joies !

comme koi chaque grossesse est vraiment différente !

ma chère lili : repose toi bien et reste au chaud le plus possible ! c'est dificile de pas pouvoir se soigner comme on veut ! alors repos et boisson chaude Smile

bisous a totues
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:48

bonojur,a tous je vien vous rejoindre,
test ce matin un beau ++++, j'espere que sa se passera bien, prise de sang lundi matin,et rdv medecin pour mettre les traitement en place
j'ai deja des nauser l'horreur!!! pour mon ange je n'avai rien,d'une grossesse a l'autre incroyable la difference,
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:27

Liliange, comment te sens tu ce matin, encore des frissons?

Bienvenue parmi nous baba!!

Moi aussi j'ai dhorribles nausées! Et les odeurs yurk!!!
Bonne journée a toutes
Karina
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:15

Bon début de journée,
Kina:j'espere que tes maux de coeur ne sont pas si pire que ca.As tu pensé a prendre du diclectin pour soulager ca?Parce que moi j'avais d'horrible nausée et depuis que je le prend ca va beaucoup mieux.Habituellement je ne suis pas du genre a prendre des pilules pour rien mais la c'est pour ma santé et celle de ma crevette.

baba :Bienvenue parmi nous.Je suis tellement heureuse lorsqu'il y a une nouvelle bedaine qui se rajoute.Ca prouve qu'on peux nous aussi avoir le droit au bonheur.

Pour ce qui est de moi,je suis couchée jusqu'a mon prochain rendez-vous et de plus j'ai un méchant rhume.Pas facile la grossesse espoir Shocked

Je vous souhaite une très belle fin de semaine quand même
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:10

Coucou les filles.
Et oui les nausées c'est pas facile. Moi je viens de prendre une terrible crise d'ezcéma (ventre épaule cou dos) c'est l'horreur. En plus je ne voulais pas prendre de cortisone pour bébé espoir mais ct intenable. les médecins m'ont dit d'en prendre un peu mais ça me fait flipper. je sais pas pourquoi. je me suis mis dans ma tête que peut-être la malformation de ma fille venait de là. Les médecins m'ont affirmé le contraire mais c'est plus fort que moi. du coup j'ai craqué ce matin, j'en ai mis car je ne pouvais plus bouger les bras et la tête. mais je me rappelle que j'avais fait pareil au début dela grossesse d'Alicia. c'était passé et j'en ai plus eu tout le long. dc j'espère que ça se calmera bientôt, car je pense que ça me fatigue encore plus.
mais je sais que je ne devrais pas me plaindre car bébé espoir est en moi et il me le fait savoir par les vomissements, mal aux seins...
on y croit
a très vite

bienvenue baba
liliange j'espère que tout s'arrangera vite
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:31

je vien d'avoir confirmation, par PDS je suis bien enceinte pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Bounce pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Bounce

juste pour savoir,es que arret maladie des le départ doit ce faire!!! ou existe til une loi pour les grossesse patho,je travaille dans la prep de commandes,je porte des colis toute la journée assez lourd et debout aussi toute la journée merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:04

félicitation baba, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:08

félicitations a toi aussi, tu a quoi comme traitement
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:06

Bonsoir,
Grande frayeur hier. J'ai du prendre le métro hier et il a freiné très brusquement. Un passager m'est tombé dessus. J'ai eu vraiment peur pour mon bébé. Je suis allée faire une écho aujourd'hui pour être sûre que tout aille bien. tout va bien. pas de saignement ni de défaut d'acollement. on a entendu le coeur de bébé plus tôt que prévu. je suis rassurée et je sais que tout va bien. Je pense que j'ai angoissé pour rien du tout, de peur de le perdre. mais c'est plus fort que moi. Avec le recul je pense même qe ce passager m'a presque même pas touchée, mais on a si peur qu'il arrive quelque chose...
Enfin tout va bien c'est l'essentiel. il se porte à merveille et son coeur bat comme il faut;
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:38

coucou les coupines

tout d abord bienvenue et felicitations à toi baba Smile moi aussi j aime qd une nouvelle bedaine vient se rajouter a notre liste !

j ai repris le boulot depui lundi alors j ai moins le temps de venir et vous me manquez !!!

@ ma belle wynia : je comprend bien ton stress ! contente ke tu ai été rassurée

@ baba : je sais pas si l arret dès le départ soit nécessaire mais je connais pas ton histoire dc je saurais pas te conseiller mais je crois ke le mieux est de voir avec ton doc !

pour ma part les nausées se sont bien calmées (s est pas encore nikel mais ca va vraiment mieux) : merci le prokinyl lp Smile

par contre depuis dimanche j ai une bonne crève ! pfffff dur dur dur
esperons ke l homéopatie fonctionne sinon fodra ke j aille voir le doc Sad

depui hier j ai egalement des douleurs ds le bas du ventre et sur le coté (c pas vraiment des tiraillements c plus des pointe de douleurs) ca m inquiète un peu mais je vérifie chaque fois ke je vais o wc et pas de pertes de sang ... vous en pensez koi ?

j ai vraiment hate d etre au 17 février pour enfin voir ma (ou mes) crevette (s) et surtout etre rassurée que tout va bien !

j ai annoncé aujourd'hui ke j étais enceinte et bien elle l a super bien pris et elle est très contente pour moi ! bien ke triste ke je reparte deja ds 5 mois et demi lol

bref voilà je reprends tranquilement une petite routine avec le taf et le soir je suis bien crevée a cause de mon GROS rhume !

j espere venir prendre de vos nouvelles rapidement !

j vous aime prenez soin de vous !

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:00

Coucou les filles

Je me joins a vous car la date prévue d' accouchement devrait être le 17 octobre (je n ai pas eu d' écho de datation encore...)

Je prend des pincettes pr cette grossesse car comme je l ai écrit ds un message précédent en 3 semaines de grossese j ai eu une grippe, une intoxication alimentaire, et une hypothyroïdie défiant toute concurrence...

Je vous tiens informées...

A part quelques douleurs a l utérus ce soir (mais je me dit que c est normal) et une très légère trace de sang (c était rosé très clair) tout va bien. Pas de nausées, juste un peu de fatigue...

Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:31

coucou jai vu mon medecin et je sui en arret jusque fin du moi pour linstant jusque tant que la materniter reprend mon dossier

mon histoire aurore tu la lu et repondu aussi,j'ai eu 5 infarctus du placenta avec hrp et hypertension aussi j'ai perdu mon fils a26 sg, mon vente avait grossi que a partir du moment ou j'était en arret,pour moi je pence qure l'arret est nécessaire,

par contre ce qu'il me fai peur c'est l'aspegic nourrisson je doi attendre une écho pour le prendre et j'ai peur que se soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:03

Bienvenue à toi Alecdec

Aurore: c'est bien que tu aies repris le travil. C'a t'emêchera peut-être de trop y penser et de t'angoisser. Moi je sais que si je reste à la maison je vais m'inquiéter pour tout et n'importe quoi.
Comme toi j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, mais comme je t'ai dit l'echo d'hier a montré que tout allait bien. D'ailleurs je n'ai pas de défaut d'acollement comme pôur mon ange au départ. dc c'est du mieux. il s'est bien accroché comme il faut. mon médecin et l'échographe m'ont bien dit que sans saignement, il ne fallait pas s'inquiéter pour l'instant. j'espère que ça pourra te rassurer.

Baba: j'espère que tu pourras t'arrêter. Ils prennent souvent en compte nos grossesses pathologiques surtout lorsque l'on fait un travail à risque.
Pour l'instant, je suis pas considérée comme grossesse patho puisque ma fille avait une malformation. Elle était bien accrochée. Je me dis que si je travaille c'est que tout va bien. j'ai la chance d'être enseignante et d'avoir les vacances scolaires. Dc je m'arrêterai définitivement fin juin (au bout de 5 mois et demi de grossesse) c'est déjà bien. on verra car on n'en es pas encore là;

A très vite tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:16

coucou je revien de la materniter sa c'est mal passer,j'ai expliquer mon cas et ce qu'il c'est passer pour eu pas besoin de suivi,et aspegic nourrisson a prendre qu'a la premiere echo a 12sg, jme sui senti mal d'un coup!!!on m'avai dit un suivi plu raprocher et écho a partir de la 4 semaine, et aspegic debut de grossesse je compren plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:52

salut les filles

@ baba : dsl si je me souviens plus de ton histoire ... c ke malheureusement on en lit tellement kon ne retient pas toutes ...
pour ce qui est de l'aspegic moi aussi je me suis inquiéter parce ke mon gygy n est pas pressé de me le donner ! mon médecin generaliste (qui est une femme super) m a expliqué que l aspegic ds les trois premiers mois apporte des risque d hemorragie ! c est pour ca kil le prescrive qu a partir de la 12ème semaine ! et pour eux c est le debut de la grossesse a ce moment la encore !

pour ce qui est de l echo mon gygy m a dit aussi ca sert a rien avant la 8ème semaine ! peut etre ke tu peu aller en disant ke tu te sens pas bien (il t en feront peut etre une !
mais de toi a moi avant 10 -12 SA on voit pas grand chose .... et je crois k une echo empeche pas ni les fc ni les problemes comme tu as eu ... (moi ma dernière echo pour ma fille avait été faite 4 jours avant ke son coeur ne s arrete alors si c est bien un probleme de fluidité de mon sang bah ca se voi pas !)

as tu fais le test de la protéine S ? (dsl si tu me l a deja dit me souviens plus)


@ wynia : c vrai ke ca me fait du bien ! ma boss commence a me dire "vas y tout doux" lol elle est trop rigolote !
bon en meme tps j hesite a lui dire pour mon echo du 17 février car j voulai passer ca en journée de maladie o k ou un jour j suis pas bien et ke j peu pas aller bosser ke ca me prenne pas 36 jours de cp .... mais bon en fait je crois ke je vai lui dire ke j ai tel a l hopital et ke le gygy me dit de venir j sai pas encore

pour ce qui est des douleurs : c etait pas des tiraillement a proprement parler ct des douleurs mais bon aujourd'hui ca va mieu
j ai eu un peu mal o nivo des ovaires aussi ds la journée ... bizar mais bon don't stress !!!

pour ce que tu dis concernant les saignement j avoue j pense souvent à "si bébé tient pas, si son coeur s arrete direct avant la première echo ... est ce ke j aurai des saignements ? ou est ce kil se peut k aucun symptome viennent nous dire ke c fini ?"

bon fo ke j arrete de me poser autant de question ! de toute facon pour l instant y a rien a faire !!!!

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:51

salu

oui jai fai la proteine s et tou et niquel RAS

pour aspegic nourrisson quan jai perdu mon premier je l'ai pri au debu du deuxieme trimestre et les medecin mon di que si sa n'avait pas marcher c'etait parce que je l'avai pri beaucou tro tar, il faut le prendre des le debut de la prochaine grossesse pour aider la nidation apres 12semaine la nidation est deja faite

j'ai etai en pharmacie tou a leur et jen pren quan mm,on m'avai di des le depart donc je commence,je peu pas attendre sinon je vai etre en stresse
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:50

C'est sûre Aurore, le mieux est de laisser faire et de ne pas trop se poser de questions car ça ne changera rien. Profitons de chaque moment et bébé se sentira bien.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:29

@ baba : je ne vois pas le rapport entre la nidation et l aspegic ....
la fluidité du sang ne gene en rien la nidation !
enfin en tout k moi j ecoute mon doc et mon gygy ki refuse de m en donner avant la 8ème semaine (voir la 12ème) mais j espere ke pour toi ca fera l effet désiré !

@ wynia : oui j essai ! mais j ai bien hate d etre au 17 qd meme looool

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:29

c bizarre quan meme, chaque avis de medecin et different apres,sur mon compte rendu du deces de mon loulou, il est marquer acide folique a prendre 1 moi avant conception jusqu'a les 2 premier mois de la grossesse,et aspegic nourrison a prendre des le debut de la prochaine grossesse ( apres la localisation de celle ci par échographie),et il m'ont bien expliquer que sa aider pour la nidation,et quan je regarde sur le net et sur dautre forum il est marquer de meme
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:34

l acide folik oui ca aide a la nidation !
jusque la ok c est ce ke j avai deja entendu
mais je ne pense pas ke l aspegic facilite la nidation !

faudrai faire un post la dessus peut etre ke kk un pourrai nous eclairer lol
en tout k prend soin de toi ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:44

Pour moi aussi on m'a dit de prendre l'aspegic nourrisson dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireAJ




Nombre de messages : 14
Localisation : Somme (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 26SA
Le : 18/06/10
Date d'inscription : 31/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:32

baba1201, ton histoire ressemble fortement à la mienne, j'ai perdu ma puce Juliette à 26SA le 18/06/10. A l'echo morpho ils ont détecté un RCIU et des notchs aux artères utérines. J'ai été en maternité niveau 3, où ils ont eu un diagnostique très pessimiste en me disant que la grossesse risquait de s'arrêtre prochainement. Ma fille ne prenait plus de poids, qques jours après elle es passée en diastole nulle et 12 jours après reverse flow et son petit coeur s'est arreté. Les médecins ne connaissaient pas la cause du pb car j'étais déjà maman d'une petite puce d'1,5 an qui est née à terme sans soucis, ils m'ont dit que dans tous les cas, il faudrait que je prenne de l'aspegic nourisson pour une prochaine grossesse en préconception et jusqu'à 35SA. Les bilans thrombophilique ont révélé également une anomalie de la coagulation donc je suis en plus sous piqure quotidienne d'anticoagulant. Je suis maintenant enceinte de 18SA et suivie en maternité de niveau 3, mon médecin m'a dit que l'aspegic nourisson était vraiment la solution adaptée à ce genre de cas et que ca permet au placenta de mieux mettre en place son réseau sanguin, pour eux s'il est pris à partir du 2ème trimestre c'est déjà trop tard. Chaque cas est différent et je ne connais pas exactement le tien et surtout je ne suis pas médecin, je voulais juste te donner mon expérience. J'ai vu que tu étais du 59, peut être est ce déjà le cas mais à ta place je prendrais conseil à Jeanne de Flandres qui est une maternité de niveau 3. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:03

Pour moi, je prends de l'acide folique. Les médecins m'avaient dit d'en prendre trois mois avant la conception et trois mois après. Tout cela est lié au fait que mon ange avait une malformation de la moelle épinière et du cerveau. On l'assimile souvent à une carence d'acide folique. alors comme aucune raison génétique n'a été trouvée, j'ai une dose énorme d'acide folique. Par contre je ne savais pasque ça aidait la nidation.
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:32

coucou sa me rassure que tu es eu le mm dicour que moi pour l'aspegic
pour ce qui es de jeanne de flandre je me suis pointer la bas avant hier pour le suivi qui etait prevu,on ma dit suivi a partir de 12 semaine comme une grossesse normal et quan j'ai demander pour voir une sage femme on m'a repondu pas le temp de vous recevoir je suis vraiment dessus,je pencer a un suivi, c honteux!! je sui parti au urgence du coup pour voir un medecin,
c'est vraix que nous avons vecu la mm histoire au meme terme a deux jours pres,tu a accoucher a JDF?? moi je n'es pas de probleme de sang
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:48

@ claire : je me demande si le fait que pour moi ils n ont rien trouvé comme problème sur ma coagulation ne fait pas qu'ils ne préfère pas me mettre sous aspégic trop tot ....

en meme tps je me dis ke chacune de nous a des histoires différentes et donc chacune de nous doit écouter son doc !

@ wynia : moi c est ce kon m a dit concernant l acide folique ! j te rapporte les dires d autres filles mais perso j en ai pas besoin j ai pas eu de soucis de ce niveau la et comme tu as pu le constater je suis très fécondable ! lol

bon courage pour la suite les filles ! faites confiance à votre doc il prendra soin de vous et de bébé espoir ! meme si parfois on a l impression kil en ont rien a foutre !

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:23

Trop contente d'être venue vous retrouver :)Bébé espoir en route et du pour le 25 octobre !!Pas de r-v de céduler je m'occupe de tout sa lundi matin sans faute:)Sinon j'ai quelque tiraillement dans le bas ventre et c'est tout .A mon ange j'avais une grossesse de rêve j'epère que celle la va être aussi agréable sinon on va vivre avec :)Contente d'être la !Bizou et courage !!Une maman ange trop heureuse :)xxx





pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Reglette-94266
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:39

Cà fait chaud au coeur que tu nous aies rejoint Valou, nous qui essayions en même temps. c'est vraiment bien, on commence à être très nombreuses Aurore.

Pour moi, tout va bien, je suis en vacances dans dux semaines. J'ai vraiment hâte car je suis crevée et les nausées n'arrangent rien.

a très vite

Wynia
Revenir en haut Aller en bas
ClaireAJ




Nombre de messages : 14
Localisation : Somme (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 26SA
Le : 18/06/10
Date d'inscription : 31/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:28

Je ne sais pas trop quoi vous répondre pour l'aspegic, ça doit vraiment être adapté à chaque cas...J'ai accouché à Amiens(Camille Desmoulins), je leur fait confiance car j'imagine qu'ils voient pas mal de cas et les différents médecins que j'ai eu ont toujours eu le même discours. Je trouve qu'être suivie en maternité n'est pas évident car on a un peu l'impression d'être "ballotée" et que les médecins sont toujours pressés...Je trouve inadmissible l'"accueil" qu'ils t'ont donné à Jeanne de Flandres, je ne sais pas où tu habites dans le nord mais je crois qu'il y a Calais, Valenciennes, Lens et Arras qui sont en niv 3, c'est important d'avoir un bon suivi dans notre cas et d'avoir confiance en son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

Pour ce qui est du suivi, nous aussi on sera pris en charge en niveau 3 à partir des 12 SA. je pense qu'ils ne peuvent prendre avant en raison du nombre de personnes, surtout que dans notre cas c'est un service de diagnostic anténatal. Mais ils peuvent le dire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:38

Tu es du pour quelle date Wynia?
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:35

wina peut etre que tu as raison je serai peut etre suivi apres 12 sa,j'espere car j'avoue que sa me fai peur quan meme d'etre seul face a cette nouvel grossesse,j'ai deja des pencer négative c'est horrible!!
en attendant j'ai trouver un gygy qui exerce dans une clinique a lille qui peu me suivre sa me rassure mai ce n'est pas la materniter de niveau 3,
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:30

BABA: apparemment au début d'une grossesse ils ne peuvent pas faire grand chose. nous ils nous ont bien dit qu'une malformation telle que la spina bifida serait détectable qu'à partir de 12 SA. les echo que me fait faire ma gygy servent à me rassurer et être sûre que son coeur bat bien. pour le reste il faut attendre le 18 mars, veille de mon anniversaire.

Valou: j'ai eu plusieurs dates: 29 septembre, 2 octobre, 5 octobre. J'attend l'echo de datation pour qu'on me donne une véritable date. quand je regarde sur les sites, il y a une grande différence. ma gygy pensait au 5 octobre. on verra bien. par contre, ce qui est vraiment étonnant c'est que la date de mes dernières règles est le 25 décembre, jour où aurait du naître mon Alicia. Je pense que c'est un signe qu'elle m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:43

Coucou les septembrettes et octobrette!
Un petit saut pour vous dire bonjour et je suis très contente de voir que le clavier se fait aller sur ce poste!Je suis occupé de mon côté mais j'ai la joie de vous dire qu'à 17 semaines mes no/vo sont passé et que je suis active de jour en jour.Résultat ma grossesse espoir commence lentement mais surement à mieux se vivre côtés stress.
C'est certain qu'il y aura des hauts et des bas mais en ayant le cerveau et le corp occupé ça aide à atteindre une certaine zen attitude!Bientôt j'aurais la moitié de fait Wink
Je viendrais vous lire bientôt et s'il y a quoi que ce soit n'oublier pas les nouvelles bédaines du mois d'octobre novembre sont là ainsi que le tableau des bédaines!

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:00

Merci Lyne de venir nous voir, nous encourager et nous donner de l'espoir.
Pour moi, le travail, même s'il est épuisant en ce moment, me permet de ne pas toujours penser à bébé et à ce qui pourrait arriver. Ca me permet de vivre ma grossesse au jour le jour et de profiter de l'instant présent. Ceci dit, j'ai hâte que les vacances scolaires arrivent, car la fatigue et les nausées sont vraiment trop présentes
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:56

Wynia moi aussi j'ai concu bb espoir la date prévu de mon accouchement de mon ange Simon ,je penses également que c'est un signe :)En tout cas je l'espère !:)JE sais pas pour vous mais j'ai de la difficulté a y croire ,on dirait que c'est pas vrai que je vais me réveillé bientôt.J'ai pas arrêter de regarder les test pour être sûr que le résultat n'avait pas changé....Mais ce qui est pour le stress sa va relativement bien puisque il n'y a personne qui on de contrôle alors je suis pas inquiète que sa va venir mais la je suis quand même bonne :)Bon dimanche :)Nous ici il faut -17 alors je vais rester au chaud avec mon copain et mon chien !!Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:01

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Reglette-94590
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:15

Bienvenue aux nouvelles bedaines

Je reviend tout juste de mon rendez vous tout t est ok bebe se porte bien je l ai vu entrain de sucer son pouce

Toute les mesures son bonne maintenand il faut que je prenne rendez vous pour le tri test
me voila un peu rassurere prochain rendez vous le 14 mars
Bonne soiree les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:26

Très contente pour toi mon ange amine que tout va bien Razz
Pour ma part ggggrrrrr mon medecin est partie en vacance jusqu'au 16 mars ...sa va ben hen??
Sinon faut que je me rendre a l'urgence pour faire faire mon arrêt de travail ainsi que mes examens ,c'est vraiment tannant!
Mais j'ai déja mon echo dating de cédulé sois le 29 mars a 9hrs et rendez-vous avec le généticien a 9h30 au chull a Qc !J'ai bien hâte ...
Disons que j'ai besoin de me faire rassuré ...
Bonne st-valentin aimez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:49

Je suis contente pour toi mon ange amine
Valou: c'est normal de vouloir être rassurée, surtout après ce que l'on a vécu.

je devrai avoir une autre echo la semaine prochaine, j'ai hâte.
sinon tout va bien mais je suis extrêmement fatiguée.

A plut tard
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:21

Bonjour les filles,
puis-je me joindre à vous ???
Je suis dû pour le 1er septembre mais mon médecin s'attend à ce que j'accouche avant terme soit plus en Aout....

Je dois vous avouer que je ne serai probablement pas la plus assidu pour écrire mais je vais vous lire régulièrement.
C'est juste que je suis sur tellement de forum que je ne réussi pas à répondre à tout le monde, partout, tout le temps...

voilà... bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:51

coucou

il me semble qu'il y avait une echo de prevue le 17 fvrier
qui a des nouvelles de Aurore130582
elle est bien silencieuse ces temps ci

faut s'inquieter ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:50

Je suis son binome,,, je vais essayer de voir sur facebook, et sinon je vai lui envoyer un sms!!!!! je pense ke tou va bien,, mais comme elle a repris le taf elle a moin le temp de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:55

merci Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:58

voila, jai eu des sms de la part d aurore, et tout va bien, elle passera se week end donner de ses nouvelles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:53

re merci Cynthia

contente de savoir qu'elle se porte bien
et vous toute aussi
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:14

Bonjour les filles,
Je suis de retour chez moi suite a une hospitalisation de 5 jours au cehtre mère-enfant du chul.Dimanche j'avais une douleur au milieu du dos et lundi je fesais de la fievre.J'avais aussi mon rendez-vous.Mon médecin a décidé de me garder pour traiter une infection au rein.
De plus petit amour va très bien malgré les circonstance.
Je vais continuer a prendre des antibiotiques par la bouche.
Donc c'est les nouvelles de ma part donc beaucoup de repos pour moi pour les prochaines semaines. pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 143107
courage les filles!!!!!!
Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:20

Tant mieux liliange !On aimes sa des nouvelles comme sa !Prend bien soin de toi et de ta petite crevette !!Tu as surement eu des bons soins au chull ,pour ma part j'ai trouver le personnels tellement gentil est sympathique .Je trouve que nous sommes considéré comme des humains et non comme des numéros !Et pour ce qui est des traitements tu étaient a la bonne place !Courage et repos repos repos pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 622692
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Reglette-95933[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:59

coucou les poulettes

je suis désolée de pas venir souvent mais comme vous l'a dit cynthia j ai repris le boulot et c est beaucoup moi évident !

tout d abord bienvenue anaielle tu es ici chez toi !

liliange : plus de peur que de mal et bébé va bien donc je suis très heureuse !

alors perso j ai eu mon premier rdv echo le 17 février !
après une heure de retard mon doc me fait entrer ds la salle !
je me désabille et m allonge ! mon cheri etait la !
j avais peur mais en meme temps j essayai de ne penser a rien !
le ggygy me fait donc l echo vaginale et là a l ecran je vois ma petite crevette apparaitre !
son petit corps bien là, sa "grosse tete", ses petits moignons en guise de bras et ses deux petites jambes avec deux petits pieds .... tout y est Smile
le gygy prends les mesures bien consciencieusement ! il me montre tout il est très pro et en meme temps très humain (bien plus ke lors de ma première grossesse)
et d'un coup il met le son !!!!!
on entends les petits battement de mon petit espoir et j eclate en sanglots !!!!
il me dit de ne pas hesiter et meme a mon conjoint kil peu se lacher si il le souhaite !
je pleure de joie !
la dernière fois ke j avais eu une echo ct le silence que j avais entendu alors là j etai en joie total !

finalement petite crevette aurait été concu le 27 décembre et ma DPA serai donc pour le 27 septembre (date à laquelle j ai appris le décès de ma fille)
mais le gygy m a dit kil me déclenchera avant pour ne pas arriver a cette date là !

il m a aussi dit ke je serai arreter a la fin du 5ème ou du 6ème mois maxi !

voilà prochain rdv le 15 mars pour echo de la 12ème semaine ! j ai tellement hate de revoir mon petit bébé d amour !

je suis désormais sous aspégic nourrisson !

petit bemol j ai un genre d infection donc j ai eu un prélevement et j ai du mettre un ovule Sad beurk ! j attends les résultats en début de semaine ! en esperant ke la creme ke je met tous les jours va faire cesser les démangeaisons !

voilou voilou !

bisous a toutes prenez soin de vous ! je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» bébé espoir Numéro 2 pour avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: